Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orerian and Miratsune : Les Terres désolées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orerian and Miratsune : Les Terres désolées Empty
MessageSujet: Orerian and Miratsune : Les Terres désolées   Orerian and Miratsune : Les Terres désolées Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:14

Bonjour. Je débute en écriture et j'ai commencé depuis quelques mois à écrire un livre post-apocalyptique et ce serai vraiment sympa d'avoir quelques avis. Je me demande si j'ai le bon titre donc je m'interroge un peu !