Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires pour : Les Quais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour : Les Quais.  Empty
MessageSujet: Commentaires pour : Les Quais.    Commentaires pour : Les Quais.  Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:31

Hey voilà un espace pour me dire ce que vous avez pensé de mon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Commentaires pour : Les Quais.  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour : Les Quais.    Commentaires pour : Les Quais.  Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:55

Coucou ! J'ai bien aimé ton petit poème même si je n'ai pas tout compris... Razz
J'ai surtout adoré ce vers : Mais le temps s’enlise juste le temps qu’on lise. Je le trouve très beau avec son rythme à part.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour : Les Quais.  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour : Les Quais.    Commentaires pour : Les Quais.  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:57

Hey Djevelen, déjà désolé de répondre un peu tard ^^'
Ensuite, je suis content que ça t'aies plu, c'est un poème d'amour et j'ai fait en sorte qu'il faille le lire plusieurs fois pour comprendre ce qu'il y a à en tirer ! merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour : Les Quais.  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour : Les Quais.    Commentaires pour : Les Quais.  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:50

Salut Astraté, je suis du même avis que Djevelen, et pour la compréhension et pour cette jolie phrase.
Tu as raison je pense (en même temps c'est toi qui l'a écrit Razz ) le lire plusieurs fois, et en temps voulu peut lui faire prendre toute son importance et son sens.

Très joli poème, vocabulaire riche (plus que dans les miens en tout cas ^^) c'est chouette, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour : Les Quais.  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour : Les Quais.    Commentaires pour : Les Quais.  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:36

J'aime beaucoup, ça résonne en moi,ça déclenche un ressenti Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour : Les Quais.  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour : Les Quais.    Commentaires pour : Les Quais.  Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 12:18

Salut Cha, merci beaucoup de ton commentaire aha ogard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour : Les Quais.  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour : Les Quais.    Commentaires pour : Les Quais.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour : Les Quais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Pour l'art
» Commentaires pour "prototypeS"
» Sale temps pour un brin de muguet (les commentaires ici)
» Commentaires pour Coup de foudre
» Commentaires pour : les valises de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Commentaires-
Sauter vers: