Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Livre 42 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet Livre 42 ! Empty
MessageSujet: Projet Livre 42 !   Projet Livre 42 ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:55

Salut à tous, je m'appelle Jimmy, et je suis à l'origine du projet "Livre 42" qui est le premier "livre" participatif en ligne de tout l'univers entier !
Le concept est simple : chaque participants dispose de 60 secondes pour écrire 200 caractères et faire avancer l'intrigue (une seule contribution par participant). Quand l'histoire aura atteint 500 pages, le Livre 42 sera édité !
Le thème de ce tome (y'en aura peut-être d'autres si le projet se déroule bien) est orienté Space Opéra (mais en ce moment ça devient un roman initiatique!). Si ça vous dit de tenter l'aventure !

www.lelivre42.org

Ciao,

Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Projet Livre 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Livre 42 !   Projet Livre 42 ! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 2:48

Hey Jimmy ! Merci de partager ton projet avec nous, je suis sûre que beaucoup de gens du forum vont être intéressés !
Je me permets juste de déplacer ton article dans la catégorie "annonces", où il a sa place Smile

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Projet Livre 42 ! Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet Livre 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Livre 42 !   Projet Livre 42 ! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 15:59

En voilà une idée qu'elle est bonne! Mais WHAT?? Que 60 secondes? Tu veux nous mettre la pression ou quoi? nshock

Parce que nous, on est plutôt du genre sudiste ici, tu vois? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet Livre 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Livre 42 !   Projet Livre 42 ! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:19

Dine a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne! Mais WHAT?? Que 60 secondes? Tu veux nous mettre la pression ou quoi? nshock

Parce que nous, on est plutôt du genre sudiste ici, tu vois? Cool

T’inquiète pas, Dine : tu as 60 secondes à partir du moment ou tu entre ton cade de participation Wink Avant cela, tu as tout le temps pour réfléchir à ton texte (en espérant que personne n'écrive une nouvelle contribution entre temps bien sur, hé, hé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Livre 42 ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Livre 42 !   Projet Livre 42 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Livre 42 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet livre
» Projet livre 2
» Projet : Cauchemar
» Résumé Projet
» Projet Eutopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: