Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Egyptian Chabine
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Egyptian Chabine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs : Manga, Anime, Drama, K/JPOP, Dessins, Roman fantasy
Date d'inscription : 22/01/2020

Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Empty
MessageSujet: Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)   Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 17:09

Tourbillon Incandescent – Teaser

Tourbillon incandescent est une biographie imaginaire, celle d’Alexandra Montellini. Une histoire qui retrace un peu la déchéance de la société contemporaine amplifiée dans un univers alternatif.

En effet, l’histoire retrace la vie de cette héroïne garçon manqué, qui a tout lâché et qui travaille dur pour sortir de sa situation médiocre actuelle avec sa meilleure amie Sabine. Toutes les deux ont été meurtries par le passé et se soutiennent mutuellement comme si le monde était réduit à leur duo. Nous allons donc suivre l’épopée de leur combat pour survivre dans un monde où la violence règne en maître.

Elles accueilleront malgré tout un nouvel élément dans leur environnement : Raphaël; qui sera malgré lui source de bien des troubles pour notre héroïne au caractère bien trempé.

Que leur réserve donc l’avenir ? Quand cette boucle infernale s’achèvera-t-elle ?

- - - - - - - - - - - - - -

Echan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)   Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 19:54

Olala ça me donne bien envie de te suivre. J’aime l’idée d’une société alternative. J’ai envie d’en savoir plus sur Raphaël.

Je te lirai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Egyptian Chabine
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Egyptian Chabine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs : Manga, Anime, Drama, K/JPOP, Dessins, Roman fantasy
Date d'inscription : 22/01/2020

Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)   Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:49

Harpagon a écrit:
Olala ça me donne bien envie de te suivre. J’aime l’idée d’une société alternative. J’ai envie d’en savoir plus sur Raphaël.

Je te lirai avec plaisir

Ho ooooh ?? C'est vraiment le genre de réaction qui me presse de poster la suite de ce pas.

Mais les versions corrigées sont sur mon PC du boulot (il ne faut pas se poser trop de question :3) je posterai le premier chapitre demain *w*!

J'ai hâte de voir les avancements de ton histoire également, n'oublie pas que tu as déjà une fan xD

Amicalement,
Echan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)   Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 16:19

Hum...Une biographie? Ecrit à la première personne donc, je n'en lit pas souvent, cela pourrait me changer un peu.

Echan a écrit:
Une histoire qui retrace un peu la déchéance de la société contemporaine amplifiée dans un univers alternatif.
Ahh! Si tu me prends par les sentiments…

En lisant la suite je me suis fait une idée assez précise de la vie des deux copines, de leur monde et du petit dernier, Raphaël. Mais peut-être suis-je à côté de la plaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egyptian Chabine
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Egyptian Chabine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs : Manga, Anime, Drama, K/JPOP, Dessins, Roman fantasy
Date d'inscription : 22/01/2020

Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)   Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:47

Une idée assez précise ?? Déjà ? Aaaaaaaaaaaaaaaaah non j'espère que tu te trompes sinon tu ne seras pas surprise par le développement hahaha.

Hem hem j'espère ne pas trop te décevoir l'univers alternatif vu l'engouement que cela développe chez toi XD !

Et pour le style biographique j'ai vraiment un mal fou avec la concordance des temps c'est abusé... Souvent le passé simple revient au galop du coup je dois tout le temps tout corriger u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)   Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)
» Dark Legacy Tome 1 : ZERO - 4ème de couverture
» Magia Ex Machina [Titre provisoire] - 4ème de couverture
» 4ème de couverture nouvelles horreur / dark fantasy
» Tourbillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Synopsis et 4èmes de Couverture :: 4èmes de Couverture-
Sauter vers: