Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Textes à la pelle, le nouveau site de référencement des concours d'écriture et appels à textes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hester P
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2020

Textes à la pelle, le nouveau site de référencement des concours d'écriture et appels à textes Empty
MessageSujet: Textes à la pelle, le nouveau site de référencement des concours d'écriture et appels à textes   Textes à la pelle, le nouveau site de référencement des concours d'écriture et appels à textes Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:08

Bonjour à tous !

Nous venons de créer le site Texte à la pelle, un grand inventaire de concours d'écriture et d'appels à textes francophones : https://textes-a-la-pelle.fr/

Vous y trouverez des centaines de références mises à jour quotidiennement concernant des formats allant du fait divers au roman en passant par la nouvelle.

Si vous avez des difficultés à naviguer sur le site, n'hésitez pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes à la pelle, le nouveau site de référencement des concours d'écriture et appels à textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes à la pelle [référencement]
» Appels à textes
» Titia et ses textes ininterprétables
» [Mes Textes Courts]
» Petits textes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: