Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neuvième concours : votes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel(s) texte(s) préférez-vous ? (2 votes max)
Texte n°1
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap17%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Texte n°2
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap6%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Texte n°3
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap11%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Texte n°4
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap14%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Texte n°5
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap3%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Texte n°6
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap22%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Texte n°7
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap14%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Texte n°8
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap6%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Texte n°9
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap6%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Texte n°10
Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_lcap3%Neuvième concours : votes - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:59

enfait on est victime d'un enorme quiproco alors qu'au depart on est a peu pres daccord
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:16

Si 'faut trancher des têtes appelez-moi ::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:35

Non, non, "l'incident" a été "réglé" avec diplomatie. ^^

J'ai réussi à lire encore 4 textes ! Il ne me reste plus que les deux derniers (ça demande une concentration folle pour moi !)

Certains textes n'ont pas trop respecté le rapport nombres de mots / durée du morceau. Pas de chance, car comme j'hésite, je crois que si cette condition n'est pas respectée, je ne voterai pas pour les textes en question (faut bien que je fasse un choix... Crying or Very sad) mais quel dommage car ils sont très réussis !

Les deux derniers... Plus tard ! Sans oublier celui de Nighty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:05

lol Courage Hakkrat ! ^^
(Tu es attentif... XD Je n'avais même pas remarquer que certains textes ne respectaient pas la consigne de longueur =_=")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:06

Si j'ai remarqué ça aussi, j'ai aussi pris en compte , meme si c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:11

Moi, je fais totalement confiance aux auteurs lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:16

Hakkrat a écrit:
Non, non, "l'incident" a été "réglé" avec diplomatie.^^


Bon bon... Crying or Very sad

Mais si 'faut trancher des têtes appelez-moi ::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:06

Pfiouuuu... J'ai enfin pu me décider à voter... J'ai relu deux fois chaque textes... Désolé à ceux pour qui j'ai pas voter mais dont j'ai apprécié le travail. ^^^
C'est difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:51

on a quatre texte ex-eaquo... le 2e vote se portera sur ces quatre textes, je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:58

L'ordinateur que j'utilise ne me permets pas d'ecouter de la musique, donc c'est avec regret que vous annonce ne pas pouvoir voter.

Un peu brise de voir que personne ne juge mes textes de concours dignes d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:58

Bah heu si on a un texte en tête de lice y a pas de 2e vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:30

ah.... vi.... evidemment...
*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:37

Euh... La fin des votes, c'est fin juillet / début août, hein ? XD
Je me suis retenu (et je continue de me retenir) de regarder les résultats pour ne pas être influencé.
Il me reste encore les deux derniers textes. Je lirai avant vendredi matin !

Victor, si ton texte n'a pas récolté beaucoup de votes, cela ne veut pas dire que nous n'y avons pas prêté d'attention. Simplement, nous avons préféré un autre texte que le tien.

Euh... J'espère ne pas être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:44

On dirait moi qui stressait quand j'écrivais le texte ... ::rolling::

Te prends pas trop la tete, finis de tout lire, et vas y au feeling si t'es vraiment bloqué (euh ... oui, c'est ça ... bref).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:47

J'ai quand même hate de savoir quel est le texte de Victor... Le texte de tout le monde d'ailleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:25

Hakkrat a écrit:
Euh... La fin des votes, c'est fin juillet / début août, hein ? XD
Je me suis retenu (et je continue de me retenir) de regarder les résultats pour ne pas être influencé.
Il me reste encore les deux derniers textes. Je lirai avant vendredi matin !

Moi j'ai pas pu m'empêcher de regarder les votes, honte à moi! :o Mais j'avoue que celui qui a remporté le plus de vote a rédigé un excellent texte, une vraie merveille! ^_^ Surtout la musique qui était excellente et allait à fond dessus, moi j'étais plus devant un livre mais devant un court-métrage! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:32

Normal, Globus c'est la branche commerciale des gars qui font les musiques de bandes annonces américaines. Forcément, c'est visuel. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:56

Arf, maintenant, je sais qui est le texte en tête... Merci Yon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:37

Arh pardon.

J'avais oubié que t'avais pas fini T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:59

Yon a écrit:
J'ai quand même hate de savoir quel est le texte de Victor... Le texte de tout le monde d'ailleurs! XD
il y a un petit indice très évident pour qui a suivit certains flood ^^ (toi c'est plus dur,évidemment ...)
et oui,moi aussi j'ai hâte de mettre des noms sur les autres parce qu'à part 2je sèche pour ce qui est des auteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:25

Je crois avoir deviné deux noms aussi, peut etre trois mais je suis vraiment pas sur ...

Hak' t'as voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:39

Oui ! J'ai enfin fini la lecture des textes (enfin, presque, il me reste celui de Nighty ^^)

Bon, j'hésitais entre trois textes essentiellement, et j'avoue, j'avoue, comme Yon a dit quel était le texte donné favori pour l'instant, j'ai voté pour les deux autres. Mais il est vrai que la musique de Globus est géniale, je n'avais jamais entendu, et ça collait bien avec le contenu du texte.

Je crois aussi avoir deviné quel est le texte de Victor, et celui d'Anne (elle a participé, au moins ? XD)
Mais pour les autres, je sèche.

Encore bravo à tous, vous vous êtes vraiment donné du mal !

Je regrette que le texte "Renaissance" n'ait pas respecté le nombre de mots... c'était mon préféré sinon. J'aimerais connaître son auteur après les résultats !!! Qu'il écrive la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:50

Voilà j'ai voté !

Etrangement je suis surprise par mon vote... je me suis demandée après quelques minutes quels sont ceux dont je me souvenais... qui m'avaient éblouis... et j'en suis venue à voter sans pour autant être conforme à mon idée première lors de la lecture de chaque texte même.

Difficile... difficile...

Cette fois-ci je n'ai pas chercher à trouver les auteurs. A vrai dire j'ai lu le plus rapidement possible (ne pas croire que j'ai voté à la hate non plus), heureuse de voir que je pouvais encore voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:59

J'ai lu un peu dans le meme contexte (pas tout à fait en fait, je me suis trop pris la tete cat ) mais au final, au feeling !

Samedi la fin des votes donc, j'ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:03

Cela fait déjà minimum 15 votes... en période de vacances c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:06

Oui, en comptant ceux qui n'ont voté qu'une seule fois ça doit bien faire 15 votants Smile

Pas mal oui ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième concours : votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième concours : votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dix-neuvième concours de l'AE
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» 20e concours - les votes
» concours n°40 -votes
» concours n°49 - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: