Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neuvième concours : votes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel(s) texte(s) préférez-vous ? (2 votes max)
Texte n°1
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap17%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Texte n°2
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap6%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Texte n°3
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap11%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Texte n°4
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap14%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Texte n°5
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap3%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Texte n°6
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap22%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Texte n°7
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap14%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Texte n°8
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap6%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Texte n°9
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap6%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Texte n°10
Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_lcap3%Neuvième concours : votes - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:27

Ton histoire est splendide, Akira. Sincèrement. Toutes mes félicitations. Tu as su faire surgir en moi, en quelques lignes, les sentiments qui n'apparaissent qu'à l'achèvement des plus grandes sagas. L'osmose entre la musique de Globus (merçi de me l'avoir fait découvrir) et le récit est parfaite.

Personnellement je suis l'auteur du dixième texte. Une âme charitable a sauvé mon honneur en votant pour moi... Le thème de la bataille était trop usé et la musique ne plait pas à tout le monde. En espérant faire mieux la prochaine fois.

J'ai aussi voté pour le premier texte, pour la synchronisation entre le texte et la musique. C'était joli mais ça ne faisait pas le poids face à Akira...comme tous les textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:57

Kaël a écrit:
Ah, je vais surement voir Wall-E aujourd'hui ^^ Il était bien ?

MMoui... C'est assez sympa comparé aux actuels films d'animation, mais j'ai été un peu déçu pour un pixar : je n'ai pas senti la même âme que dans Ratatouille ou d'autre pixar.
Enfin, c'est comme même un très bon film dans l'ensemble que je conseille à tous ceux qui aiment le studio.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:58

Euh ? Flood massif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:05

Massif ? Pas encore voyons =)

Pour ma part je suis l'auteur du texte n°8, merci aux deux personnes qui ont voté pour moi Wink

Les textes qui m'ont le plus touché sont les textes n°4 et n°7, le premier quand j'ai franchement adoré la mélodie autant que le fond du texte, et l'autre pour la description trés bien faite de l'univers celtique que je n'ai jamais vraiment connu, mais qui m'a toujours interressé =)

Voilà, j'hésitai entre 3 textes, ces deux là puis celui d'Akira, et encore bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:00

Oups... Embarassed
Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas remercié ceux qui avaient voté pour moi... affraid affraid

Je me rattrape donc : merci à ceux qui ont voté pour mon texte génial
Je ferai mieux la prochaine fois, promis.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:09

je remercie aussi les deux personnes qui ont vote pour moi. c'etait le texte 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:57

Victor a écrit:
Euh ? Flood massif ?
J'ai cru comprendre que ça manquait à certains ? Rolling Eyes XDDD
D'ailleurs, ce n'est pas tant du flood vu qu'on parle (presque) de la video d'Akira. :p Sur grand écran, elle est encore mieux d'ailleurs ^^
Vivement qu'Akira nous ponde le nouveau sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:58

Ah oui !

Faut que je m'y penche plus sérieusement... enfin ce sera bon ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:06

Cool, plus tot sera le mieu Wink

Pas un truc trop tiré par les cheveux hein ? Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:07

Je pense qu'il faut quelque chose d'assez vague mais avec une petite contrariété tout de même.
Normalement j'ai ce qu'il faut sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

Félicitations aki ! Je n'avais vraiment pas reconnu ton style, et tu t'es surpassée.

Victoire méritée, en tous les cas ! génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:33

Vu que je sais que j'allais bientôt quitter le pc, j'ai du sélectionner le texte que je lirais.

Donc j'ai commencé par le texte gagnant.

Et... Ben... En fait... Je trouve pas mes mots. Superbe, magnifique, magique à lire. Un truc dans le genre Smile

::love:: (Je trouve que ça résume mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième concours : votes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième concours : votes   Neuvième concours : votes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième concours : votes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dix-neuvième concours de l'AE
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» 20e concours - les votes
» concours n°40 -votes
» concours n°49 - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: