Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:34

Premier tome : La Vallée des Loups, que je viens de me procurer cette après-midi. Le deuxième est déjà sorti : La Malédiction du Maître.
J'aurais aimé savoir si l'un de vous le possède déjà sur l'une des innombrables étagères de sa bibliothèque personnelle et s'il l'a apprécié.

J'aime beaucoup la couverture (désolée mais je ne sais pas insérer d'image pour vous la montrer Very Happy), et il n'est pas bien épais comme bouquin ; je pense qu'il ne va pas faire long feu.

Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:40

Aucun ! Seulement un regard en coin sur la collection Baam!

A vrai dire j'ai considerablement réduit mon budget livre...

Tu nous dis demain ce que tu en penses ? ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:28

Ca va trop vite à lire ! Je suis déçue !

Bon alors je dois en être au tiers, et ceci en pas plus d'une heure je pense. Le scénario va beaucoup trop vite et ça me gêne ; j'ai, de ce fait, du mal à m'attacher à l'héroïne. Il y a notamment une grande... *cherche le mot* ellipse je pense ? (lorsque l'on passe sous silence certains faits) qui me gêne beaucoup car j'aurais justement aimé savoir ce qu'il se passait durant cette période.
Enfin bref, je vais tout de même le finir et vous donner mon avis quand j'en aurai terminé la lecture... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:10

Quand je diais que tu nous en parlerais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:11

J'ai fait quelque chose de mal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:13

Non mais un livre pas épais, édition Baam!, pendant une période de vacances... cela ne fait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:16

Je ne te le fais pas dire !

Enfin bref... Pas terrible en conclusion, même si l'histoire me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:32

J'ai pensé la même chose d'un livre de la même édition écrit par une des mes auteurs préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:31

C'est un très bon livre, l'écriture est simple mais touchante , avec une très bonne intrigue. De plus , on s'attache très vite aux personnages et la révélation de Kai est surprenante et innatendue ( je ne vous la révèle pas, à vous de découvrir ! ) . Ce livre appelle à la vie et parle beaucoup de son importance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia   Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la Tour, Laura Gallego Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel, angelito. Petite pensée pour Federico García Lorca.
» concours n°24-2nd tour
» concours n°27-2nd tour
» Les Chroniques de Krondor
» La tour de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: