Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:00

Kalystah a écrit:
pardon! toutes mes excuses ! je ne pensais pas à cela lorsque j'ai écrit mes remerciements ! C'est juste que je trouve que Akira fait bien de ne pas tarder, parce qu'après on risquait de se retrouver coincés par la rentrée des classes.

Je te visais d'autant moins que j'ai vraiment adoré ton défi !!

je manque un peu de diplomatie en ce moment, désolée.

Mais il n'y a aucun problème, Kalystah ! Je ne suis pas du tout vexé ou quoi que ce soit d'autre, désolé si c'est ce qui a transparu. Je disais ça comme ça. ^^

*Fait des bisous à Kalystah*


Bon, sinon, je continue de me creuser la tête, mais c'est dur dur... Pour moi, miroir = chose qui reflète exactement l'objet qu'on lui présente, alors ça me rend rigide dans mon imagination. C'est un peu idiot... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:29

Bonne idée de concours, mais malheureusement je n'aurais pas le temps de participer à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:14

Hakkrat a écrit:


Bon, sinon, je continue de me creuser la tête, mais c'est dur dur... Pour moi, miroir = chose qui reflète exactement l'objet qu'on lui présente, alors ça me rend rigide dans mon imagination. C'est un peu idiot... -_-

un miroir... ça peut-être aussi un plan d'eau ridé. Une vitrine de magasin plongé dans le noir, une petite cuillère polie..... regarde autours de toi, tu verras qu'il n'y a pas que les joli miroirs polis qui peuvent être des miroirs... enfin, on peut ne pas aimer ce qu'on voit dans le miroir, refuser de regarder son reflet.. ça peut aussi être un miroir déformant... un miroir magique, un miroir plus psychologique.. ne dit-on pas que les yeux sont les miroirs de l'âme?


bref, bien plus de chose qu'on ne peut le penser au premier abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:29

Sinon on peut voter aussi pour le lynchage d'aki ? :silent:


Guillotine, pendaison, fouet... enfin moi j'dis ça j'dis rien hein :silent:

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:30

Ironnnn...

Des bonbons ?

*attire Iron vers la salle de torture une boîte de bonbons à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:32

mdr La décapitation à la hache ! Very Happy

Moi, en tout cas, l'idée me plaît et je vais faire mon possible pour participer (même si je dois faire ça le dernier jour, faute de temps... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:33

*s'installe sur un transat et attend de voir Akira réduire Iron en cendres*
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:34

Kaël a écrit:
Moi, en tout cas, l'idée me plaît et je vais faire mon possible pour participer (même si je dois faire ça le dernier jour, faute de temps... XD)


L'idée de la décapitation ? :o

Bah on te laisse quelques tendons à trancher si tu veux. C'est pas grave si tu le fais le dernier jour, aki patientera :silent:

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:35

Akira - la légende de surfeuse du net sans tête -

On dira que tu as pris une sacrée habitude ! au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:45

Tu as raison... J'arrête de perdre mon temps avec des futilités sur le net et je m'y mets tout de suite !

* quelques incantations pour conjurer le syndrome de la feuille blanche *

Au fait, merci pour les tendons Iron geek Faut bien que la hache offerte par Elriac serve à quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:19

C'est moi ou ça floode grave par ici ? Et en plus, c'est Iron qui lance les autres ? Rrrrroooh. Rolling Eyes

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:46

J'dois rattraper un mois ! Alors j'ai eu l'autorisation de flooder sur tous les sujets Cool

Et comme Iron a estimé que je ne postais pas suffisamment, il m'incite à le faire ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:15

Ah ah du flood!!!!

J'ai rêvé du sujet cette nuit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:00

Hakkrat a écrit:
C'est moi ou ça floode grave par ici ? Et en plus, c'est Iron qui lance les autres ? Rrrrroooh. Rolling Eyes

^^

Eh oui, mon cher Hakkrat, les admins ne sont plus ce qu'ils étaient... Rolling Eyes
Enfin, on l'aime bien comme même I love you

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:57

chemindeplume a écrit:

J'ai rêvé du sujet cette nuit.^^

::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:38

Une idée a jailli dans mon esprit...A suivre donc.

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:10

Je pense avoir l'idée aussi, aprés reste de la mettre sur une page, plus compliqué ça ...

Merci en tout cas pour vos précisions Akira et Kalystah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:11

Bon, ça y est, première phase de rédaction terminée geek Relecture programmée dans une semaine... Rolling Eyes

(pas au dernier moment ! * mode content* Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:20

Arf, moi je me suis lancée et je suis pas à la fin de mon histoire que j'ai dépassé le quota de mots.
Je m'en vais remodeler tous ça et garderai le début pour autre chose. ça passe vachement vite 700 mots, c'est dingue.

Au fait un grand merci à celui ou celle qui a mentionné le fait que sur world, le nombre de mots étaot affiché des outils ( statisques), je l'ignorais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:23

Hakkrat a écrit:
C'est moi ou ça floode grave par ici ? Et en plus, c'est Iron qui lance les autres ? Rrrrroooh. Rolling Eyes

^^
Oui je pense comme toi, il va y avoir des posts qui vont être censurés ::lol: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:47

J'ai toujours pas d'idées... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:15

Kaël a écrit:
Tu as raison... J'arrête de perdre mon temps avec des futilités sur le net et je m'y mets tout de suite !

* quelques incantations pour conjurer le syndrome de la feuille blanche *

Au fait, merci pour les tendons Iron geek Faut bien que la hache offerte par Elriac serve à quelque chose Rolling Eyes

Content que tu te serves de mon présent Very Happy

Sinon, le sujet du concours est vraiment interressant ... merci Aki !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:49

bonjour,
le theme du concours me tente beaucoup et je crois pouvoir tenter ma chance seulement,je me demande ce à qoi peut bien representer un texte à 400 ou à 700 mots. m"eclairer là dessus me fera vraiment plaisir. Et aussi un petit detail,comment fait-on pour vous envoyer le texte?

Mon corriel est *******


Dernière édition par Iron le Ven 15 Aoû 2008 - 19:36, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'adresse mail ;))
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:40

richard aliamutu kahambo a écrit:
bonjour,
le theme du concours me tente beaucoup et je crois pouvoir tenter ma chance seulement,je me demande ce à qoi peut bien representer un texte à 400 ou à 700 mots. m"eclairer là dessus me fera vraiment plaisir. Et aussi un petit detail,comment fait-on pour vous envoyer le texte?

Mon corriel est *******


Salut à toi study



Pour connaître la longueur de ton texte, il te suffit d'aller dans les statistiques du logiciel Word. Il te précisera combien de mots compte ton texte, combien de caractères, combien d'espaces, etc etc.


Pour envoyer ton texte, tu dois me l'envoyer par MP (messagerie privée). Pour accéder à tes MP, il te suffit de cliquer sur le bouton "Messagerie" qui se trouve sur la barre de lien sous la bannière de l'Atelier.

Si tu ne trouves définitivement pas, je te permets de me contacter par mail à cette adresse : hijo@net2000.ch, en précisant bien que tu viens de l'Atelier et que tu as besoins de renseignements.

Bonne chance. ::rolling::

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:22

Mais Akira...c'est...c'est pas gentil comme sujet !

Quel abus !
Enfin, encore une fois, je vais faire de mon mieux en sachant que mon récit sera dépourvu de la moindre originalité...
XD

_________________


"You can always find me in the drift"
Pacific Rim

"To hell with circumstances; I create opportunities."
Bruce Lee

Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:58

Moi je sèche toujours, pas vraiment d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions
» Troisième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
» Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: