Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wyl'Ambre (final... Du moins je l'espère. T_T)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wyl'Ambre (final... Du moins je l'espère. T_T) Empty
MessageSujet: Wyl'Ambre (final... Du moins je l'espère. T_T)   Wyl'Ambre (final... Du moins je l'espère. T_T) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:33

Alors, certains ont déjà lu ce que j'avais posté à propos de Wyl'Ambre et ceux-là savent que c'est mon plus important projet d'édition. Il s'agit d'une saga Fantasy sur laquelle je travaille depuis 3 ans. J'en suis à la 4ème réécriture intégrale et malgré les difficultés que présente l'écriture de cette histoire, j'y tiens comme à la prunelles de mes yeux et je veux en faire une oeuvre parfaite. ^^
Donc, pour commencer, j'essaye de trouver un début idéal qui accroche sans problème. Je vous propose pour cela le nouveau début que j'ai choisi et j'attends vos commentaires.
J'ai besoin d'avoir vos avis objectifs pour savoir si je peux continuer sur cette lancée ou si je dois encore réfléchir pour trouver un autre début. T_T


Chapitre 1

L’évasion