Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 ans de l'AE : en avant les idées !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:49

ca tient toujorus pour les lettres, oui, pardon Wink
de grâce, quand vous scannez : du 300 dpi siouplait Wink
envoyez moi un mp pour avoir mon email, ceux qui ne l'ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:10

Je ne sais même pas ce que ça veut dire, "dpi"... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:32

on est deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:01

Ah ben vous me rassurez vous deux, j'avais peur d'être la seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:23

pardon des gens XD
bon, en fait, si votre scanner vous propose plusieurs mode de qualité d'image, choisissez "bonne qualité".
Si vous utilisez un appareil photo, tout va bien, contentez vous de ne pas toucher çà l'image...

dpi signifie "dot per inch", "point par pouce" en français. Cela désigne la résolution des images. 300dpi est une bonne résolution, où l'image est bien définie, pas pixellisée, même si on l'agrandit (raisonnablement Wink )
Cherchez "dpi" sur google pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:05

Merci Luciole pour les précisions, j'irai me coucher moins bête^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:34

aaaah, tout s'éclaircit en effet ^^
ok,je verrais ce que je peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:56

Je viens de capter que dimanche soir, je ne serai pas là... affraid
Je passe le CAPES le lendemain et le surlendemain, du coup, je vais sur le lieu de l'examen la veille, dans un hotel, où je doute pouvoir accéder à Internet... Crying or Very sad

Bon, ça ne m'empêchera pas d'envoyer ma lettre (qu'il faut que j'écrive, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:45

Oh flute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:12

Hakkraaaaaat !! Sorry

ben au moins on t'aura par lettre interposée ... mais c'est vraiment dommage (bonne chance quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:43

Si jamais il y a un écran : tu squattes, Hakkrat.
Je dis ça parce que l'an dernier, je suis allé dormir à l'hôtel, et j'avais remarqué alors qu'un écran était là, accessible à tous, dans la salle de petit déj; J'espère de tout coeur que ce sera aussi le cas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:21

Sinon, tu envahis la réception, tu dis que c'est une question de vie ou de mort... (j'suis sure que tu pourras être très convaincant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:34

lol!

Il y a des rumeurs comme quoi le CAPES serait peut-être (mais cela m'étonnerait) annulé (parce que, si j'ai pas tout compris de travers, en Guadeloupe, il n'est pas assuré, donc...). Si jamais je suis au courant avant de me rendre sur place, je serai là ! Et oui, je regarderai dans l'hotel s'il n'y a pas moyen de se connecter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:42

Je ne serai pas là non plus, et la haut dans ma montagne j'ai très peu de chance de trouver un connection.
Vraiment dommage j'aurai aimé être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'AE : en avant les idées !   2 ans de l'AE : en avant les idées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans de l'AE : en avant les idées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La valse à 4 mots
» SOUFFLE D'IDEES
» Vos idées, votre inspiration
» Les véritables, grandes et bonnes idées d'écriture
» Idées, maturation, déclic, le processus de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Autres Archives-
Sauter vers: