Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans les yeux du dragon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:29

Quelques précisions sur les majuscules :

Jamais de majuscules après ":" et ";", la phrase continue (sauf évidemment pour nom propre, mais je pense que tu t'en doutes^^).

Des majuscules après "!" et "?", sauf s'il s'agit d'un dialogue où tu veux rajouter une précision. Exemple : "Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? demande-t-il, impuissant."
A ce moment-là, c'est le point après "impuissant" qui finit la phrase commencée par "Dans".Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:10

celle-là même que Nathaniel avait aperçu => aperçue

guère d'arme => armes

leur étant devenue trop aride et invivable => devenues / arides / invivables

mais associé à leurs allié => associés

de très hauts arbres, que Nathaniel aurait reconnu => reconnus

C'était des séquoïas => étaient

un de ces fantastique animal => de ces fantastiques animaux

découvrant comme l'activer => comment

Passage instructif. Ton atout majeur c'est que tu as réussit à nous intégrer tous les noms bizarres de façon plutôt coulante, et je crois même que j'arrive à imaginer cette géographie ^^

J'aime bien cette idée de petit interlude pour planter le décors plus facilement. Mais il me tarde aussi de savoir ce qui va se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:46

Je prends le train en cours de route. J'espère que tu n'auras pas trop de mal à voir de quels passage je parle ^^ (c'est à peu près linéaire)

Mike avait corrigé "c'en" en "s'en"... Je pencherai pour le "c'en" néanmoins
"Vous pourriez peut-être m'expliquer, N'oubliez pas qu'il y a ici quelqu'un qui n'est pas passionné de vieilles choses! lança Suzanne qui se manifesta pour la deuxième fois."
--> C'est un avis perso, mais je trouve que "qui se manifesta pour la deuxième fois." fait bizarre ^^
"Il l'avait projeté contre la paroi de la grotte et trois autres individus étaient apparut"
--> apparus
"Nat avait aperçut au loin des collines verdoyantes"
--> aperçu
"Ils vivaient dans ces montagnes rocheuses. Et quand ils atteignirent enfin leur lieu de résidence"
--> encore un avis perso, mais je trouve que c'est mieux d'éviter de commencer une phrase par "et" quand on peut les relier Smile
"Mais le deuxième détail qui dû les frapper"
--> dut
"deux grands meubles de rangements"
--> Je suis pas sûr, mais j'aurais mis rangement au singulier
"s'exclama Nabesh, qui, se tournant vers Nat étalé sur le lit, le jugea du regard."
--> jaugea du regard ? (encore une fois, je ne suis pas sûr, désolé)
"Dans quel guêpier était-il aller se fourrer?"
--> était-il allé
"Je ne te posais pas de question, bien que j'en ai plus de mille"
--> bien que j'en aie
"Il ressenti un picotement mais pas désagréable. "
--> ressentit (au passage, je trouve cette phrase bizarre ^^)
"Elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit pour en sortie quelque chose"
--> pour en sortir
"Ne racontes pas d'idioties! C'est impossible! "
--> Ne raconte pas
"Bien qu'il fut las, il commença à réfléchir à la situation dans laquelle il se trouvait."
--> Bien qu'il fût
"Nat se leva et se dirigea vers la fenêtre et tenta d'ouvrir le volet en bois."
--> il doit y avoir un et en trop ^^
"bien avant que les Welloshs ne viennent peupler la montagne"
--> Bien avant que les Welloshs ne vinssent je crois
"Mais, surtout bien avant que ne naisse Teryan et qu'il ne créé la porte."
--> que ne naquît Teryan et qu'il ne créât
"Malgré leur proximité, les Welloshs n'auraient jamais imaginé qu'une porte, telle que Teryan en avait créé une puisse exister."
--> je propose "une porte telle que Teryan en avait créé, eut pu exister"

Dans l'intermède entre les chaps, j'ai vu aussi qu'il y avait 3 phrases commençant par "Mais, " qui étaient assez proches. C'est bizarre je trouve (avis perso ^^) Sinon, j'ai eu plus de difficultés sur ce passage que dans les autres à suivre l'histoire (j'ai toujours beaucoup de mal avec les noms propres, désolé XD)

Ah oui, et aussi, le mot "hache" ne prend pas d'accent circonflexe je crois. (le mot est apparu plusieurs fois au début)


Bon, sinon, j'aime beaucoup ! Tout a été dit par Mike et Morrigan : c'est fluide et on se laisse prendre :p
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:49

Supprimé par l'utilisateur. Bientôt la version finale


Dernière édition par elodia67 le Mar 16 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:12

étaient arrivs. => arrivés

oh,oui ! il faut agir très vite pour sauver ces pauvres humains des vilains Wellosh Very Happy et qu'on sache comment par la même occasion xD ...
Euh ben vala .. Je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:07

j'édite tous les précédents post (je suis en forme ce soir! ^^) avec les corrections et les modifs pour la ponctuations! merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:24

Rien trouvé ce matin, rien que du bonheur à lire cette belle histoire.

Les welloshs sont vilains ? Moi ils me paraissaient presque sympathiques.
On verra bien !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:20

Supprimé par l'utilisateur. Bientôt la version finale


Dernière édition par elodia67 le Mar 16 Juin 2009 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:43

Je me doutais de quelque chose concernant ton avatar. Je suis content qu'il soit Dalanya.

Quelques petites bricoles :

3 fois "a nouveau" (refaisant de façon differente) à la place de "de nouveau" ( refaisant une seconde fois)
mais elle apercevait cependant ==> pléonasme==> mais elle apercevait ou elle apercevait cependant.
sur ses pattes arrières les aile==> ailes
Vers le Nord ==> vers le nord ( Nord la région, nord la direction)

C'est tout. gentil, gentil le petit dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:56

demanda-t-elle d'un air déterminé, air qu'elle avait hérité de son père => répétition de "air"

la partie du fleuve Gungahn qui brodait Endorian => qui bordait

puis l'étalon à la robe feu => de feu, non ?

L'étalon secoua sa tête => la tête

Ah ben monter sur le dos d'un cheval à l'arret sans étriers j'ai déjà du mal,alors en courant ! affraid L'est forte ta mademoiselle ^^
Et voui, il est mignon ce dragon. Même si pour ramener la clique,ça s'annonce difficile je sens ...
Euh,bon,voilà. rien à rajouter Very Happy (ah si : la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:43

Supprimé par l'utilisateur. Bientôt la version finale


Dernière édition par elodia67 le Mar 16 Juin 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:29

Bon Teryan qu'est que tu fou...tu dors !

Pas vu grand chose

peut-être une virgule entre " bouches noires, béantes."
Comme un flash ?? éclair ?
mais distinguant toutefois ==> pléonasme ?

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:57

Les autres avaient continué par le sentier, elle décida de couper leur route par les rochers le surplombant => soit "avaient" et "et elle décida" soit "ayant" et tu conserves la virgule

Les quatre personnes la suivaient, ombre bleue qui filait à toute allure dans la nuit noire. => ombres bleues/filaient,non ?

hmmm .. belle coupure à suspens,là ^^ Mais comment vont-ils s'en sortir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:36

Supprimé par l'utilisateur. Bientôt la version finale


Dernière édition par elodia67 le Mar 16 Juin 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:53

Bon j'ai lu et j'en sais a présent assez pour faire quelques critique sur le fond.


Déja j'ai l'impression que tu voudrais que nous trouvions les Welloshs mauvais, mais étrangement je les trouve un peu rustre certes mais pas foncièrement méchants. Au début je pensais même que c'était eux les gentils et qu'ils vivaient sous l'opression des Dorling.

Ensuite je trouve la transition entre le moment ou les terriens sont poursuivis par les wellosh et le moment ou les dragons arrivent, bien trop rapide. Je trouve que ça tu le suspens de manière radicale. On a même pas le temps d'avoire peur de quoi que ce soit.

Ensuite, tu nous dit que les Dorlings ne viellissent pas, et que Delanya et Teryan paraissent avoir le même âge. Cela n'est il pas en opposition avec le fait que Teryan ne puisse pas se rendre lui même chercher les inconnus du fait de son grand âge.

Voila j'attend la suite...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:55

Ca devient achement bien Very Happy Je suis pris par ton histoire.

Ne lachèrent pas le morceau ?? pas trop littéraire...ne cédèrent pas ?

entrainait==> entraînait
ils n'étaent==> ho tu as oublié le i
séquïas==> i sans tréma
vingt neuf ==> vingt-neuf (on met des tirets jusqu'à 99)

C'est tout Bises Elodie
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:49

du peuple duquel faisait partie le jeune fille => dont faisait partie la

Hmm bon ... rien à rajouter pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:10

Alfred a écrit:

Déja j'ai l'impression que tu voudrais que nous trouvions les Welloshs mauvais, mais étrangement je les trouve un peu rustre certes mais pas foncièrement méchants. Au début je pensais même que c'était eux les gentils et qu'ils vivaient sous l'opression des Dorling.
en fait n'est pas l'impression que je veux donner, c'est tout simplement ce que pensent les Dorlings... c'est l'image qu'ils ont d'eux.

Alfred a écrit:
Ensuite je trouve la transition entre le moment ou les terriens sont poursuivis par les wellosh et le moment ou les dragons arrivent, bien trop rapide. Je trouve que ça tu le suspens de manière radicale. On a même pas le temps d'avoire peur de quoi que ce soit
.
le but n'est pas d'avoir peur. Je ne trouve pas la transition trop rapide, par rapport à la suite ( tu verras pourquoi plus tard.)

Alfred a écrit:
Ensuite, tu nous dit que les Dorlings ne viellissent pas, et que Delanya et Teryan paraissent avoir le même âge. Cela n'est il pas en opposition avec le fait que Teryan ne puisse pas se rendre lui même chercher les inconnus du fait de son grand âge.

Là par contre je suis d'accord avec toi, je suis entrain de préparer un deuxième tome et je me rends compte que cette histoire de vieillissement physique me pose un problème. Faut que je modifie quelque chose c'est sûr! En tout cas, merci pour tes commentaires Alfred! ;-)

Merci aussi à vous deux Morrigan et Mike, vos remarques sont toujours utiles à mes yeux! et quel plaisir de voir que l'on a des lecteurs!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:53

arg j'avais un long commentaire et j'ai tout perdu en faisant une fausse manip...

Bon, je recomence, premierement je trouve bizard tes volet qui s'ouvre que de l'exterieur, enfin sa me parait completement cretin de faire des truc pareil mais bon

Ensuite, je disais que c'est bizard que nos humain parle la meme langue que les Namidian, d'auttan plus quand on sais le nombre de langue differente sur Terre et l'evolution qu'elles ont subi au cours du temps, deplus la langue sur l'artefact activant la porte n'etait pas du francais/anglais...

Ensuite je disais autre chose mais j'ai oublié... snif

Sinon, pour le fond : Ba ce qui me gene c'est que plus sa avance et plus j'ai l'impression de voir un affrontement entre des gentils elfe et des mechant... truc.

"en fait n'est pas l'impression que je veux donner, c'est tout simplement ce que pensent les Dorlings... c'est l'image qu'ils ont d'eux."

Ba a certain momment tu decrit les Xelloshs negativement alors que tu parle a la troisieme personne donc...

Ensuite, ba a part sa c'est simpa, je suivrait la... suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:25

Tekmerak a écrit:

Bon, je recomence, premierement je trouve bizard tes volet qui s'ouvre que de l'exterieur, enfin sa me parait completement cretin de faire des truc pareil mais bon
--> perso je ne vois pas où est le problème mais bon ^^.

Tekmerak a écrit:
Ensuite, je disais que c'est bizard que nos humain parle la meme langue que les Namidian, d'auttan plus quand on sais le nombre de langue differente sur Terre et l'evolution qu'elles ont subi au cours du temps,
deplus la langue sur l'artefact activant la porte n'etait pas du francais/anglais...[/quote]
--> En fait vu que c'est un récit écrit et non un film je ne vois pas comment faire pour qu'ils parlent une autre langue? Et puis peut-être que je suis entrain de faire une suite à ce premier roman où l'on apprendra certaines choses qui en expliquent d'autres. ;-)

Tekmerak a écrit:
deplus la langue sur l'artefact activant la porte n'etait pas du francais/anglais...
--> Il ne me semble pas avoir dit un jour que le texte était écrit dans une autre langue...

Tekmerak a écrit:
Ensuite je disais autre chose mais j'ai oublié... snif
--> dommage ^^

Tekmerak a écrit:
Ensuite, ba a part sa c'est simpa, je suivrait la... suite
--> merci! Pour tes commentaires, avis et pour le fait que tu prennes le temps de me lire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:33

"--> Il ne me semble pas avoir dit un jour que le texte était écrit dans une autre langue..."

a ouai tient, autan pour moi...

Sinon ba pour les volets, ba c'est simplement qu'a moi il me semble logique de fermer les volet de l'interieur et non de l'exterieur, si tu ne vois pas le probleme pense au fenetre qui sont aux premier etage et demande toi comment tu les ferme de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:38

Supprimé par l'utilisateur. Bientôt la version finale


Dernière édition par elodia67 le Mar 16 Juin 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:42

Tekmerak a écrit:
"--> Il ne me semble pas avoir dit un jour que le texte était écrit dans une autre langue...a ouai tient, autan pour moi..."
--> Pas de soucis! ^^


Tekmerak a écrit:
"Sinon ba pour les volets, ba c'est simplement qu'a moi il me semble logique de fermer les volet de l'interieur et non de l'exterieur, si tu ne vois pas le probleme pense au fenetre qui sont aux premier etage et demande toi comment tu les ferme de l'exterieur.
--> mdr j'y avais pas pensé en effet... Bon faudrait peut-etre que je dise que c'est plus ou moins une pièce de détention ou un truc du genre... qui expliquerait le coup des volets... mdr comment fermer les volets du deuxième par l'extérieur? en mettant des échasses? Merci en tout cas de m'avoir mis le doigts dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:00

Tekmerak a écrit:
Citation :
Ensuite, je disais que c'est bizard que nos humain parle la meme langue que les Namidian, d'auttan plus quand on sais le nombre de langue differente sur Terre et l'evolution qu'elles ont subi au cours du temps,

En faite, je suis d'accord avec Tekmerak sur ce point là. Il me semble (j'en suis pas tout à fait sur) que les personages qu'ils soient Namidians, Wellosh ou Humain ne se demandent même pas pourquoi ils ont un langage commun.
Le fait que des peuples vivant dans deux mondes parallèles parlent la même langue est assez surprenant pour que cela vaille la peine d'être mentioné. Tu peux evidement inventer une explication par la suite, mais si cette explication n'est pas connues des protagonistes de ton histoire (comme cela semble être le cas, Teryan exclus), alors l'abscence de surprise passera pour un défaut de mise en scène.
Une solution consisterait à attribuer des accents à tes protagonistes.


Elodia67 a écrit:
Citation :
-->En fait vu que c'est un récit écrit et non un film je ne vois pas comment faire pour qu'ils parlent une autre langue?

Bein il suffit de dire quelque chose comme: Kelkash demanda au prisonier s'il voulait de l'eau, mais l'air idiot que celui si lui rendit appris au Wellosh que l'humain n'avait rien compris.

Sinon je ne vois pas bien l'opposition ecrit/film. Quand deux peuples ne se comprennent pas et qu'il n'y a pas de traducteur, alors que ce soit dans un livre ou dans un film l'auteur peut faire communiquer les membres d'un même groupe entre eux dans notre langues. par contre il ne peut pas faire communiquer deux membres d'un groupes opposé ensemble.

Le fait que la communication soit impossible entre deux personages est en effet dur à gérer. Mais à mon avis la difficulté est la même que ce soit dans un livre ou dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:38

Bon toujours très bien : je suis Very Happy

Quelques petits trucs à corriger :

Nous avons été de vrais ratés sur ce coup-là ==> bizzarre comme phrase "ratés " n'est peut-être pas le mot à utiliser et "sur ce coup-là" non plus.

Contre-bas==> Contrebas
connait==>connaît
reclu==>reclus
pensasnt==> tes petits dogts ont glissés ?
hâche===> hache
dernière heure avait sonnée==>sonné.

J'aime vraiment ce texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:07

Petit point de détails : Namishka est mal en point comme tu dis, et pourtant il est mis sur un Drolt pour retourner au village. Mais euh, il tient comment tout seul ? Je pense qu'il n'est pas trop en état de soutenir le rythme en plus ...

A part ça,ça me plait. j'aime bien le fait que tu ais rechangé de point de vue,finalement,me plaisent pas trop mal ces Wellosh Very Happy

une petite suite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





dans les yeux du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les yeux du dragon   dans les yeux du dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les yeux du dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon
» Silver Dragon.
» Chevaliers dragon
» Les yeux de Leîlan, Magali Ségura
» Le cercle du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: