Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Dix-septième concours sur l'AE - règles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:34

Fuuiou ... Envoyé, enfin ! S'il vous plait, qul jour sommes-nous (le combien), je suis un peu coupée du monde la où je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:38

On est le 31 juillet. C'est bon, t'es dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:01

L'était temps n'empêche !

Combien avons-nous de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:15

Peu Very Happy

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:19

St'adire m'sieur Iron ?

Parce qu'il y avait deux personnes ("L" et Rainette si je ne m'abuse) puis j'ai envoyée mon texte, il y a quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:24

Ben ça sera une surprise, comme à chaque fois Smile

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:28

Allez va, je peux déjà te dire Banshee qu'il y a plus de 3 participants Very Happy
Je sais, j'aurais du mettre "spoiler", mais un message entier en spoil c'est pas top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:29

yessssss! une bonne bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:30

Je serai au moins sur le podium ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:37

Ta logique a des failles Banshee Smile ! Takido fait comprendre qu'il participe, et rainette et "L" ont fait de même précedemment.

Donc vous êtes quatre ! Razz

EDIT Quoique, peut-être que les podiums ont quatre places a Bordeaux, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:46

Il faudrait qu'ils en aient plus (des places)...si tu participes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:11

le podium du forum est extensible. Il a autant de places que de participants.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:13

Ca serait drôle que tout le monde participe. Le jury (qui c'est d'ailleurs ?) serait.. debordé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:19

Le jury c'est tous les membres du forum. Cool non?

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:21

Ah ouais carrément Very Happy
Bah ouais c'est cool, faudra juste voir comment ça s'organise vu que c'est mon premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:25

tu le verras bientôt apparaitre dans la partie "sondages". Tu pourras lire tous les textes (anonymes bien sûr!) et tu auras juste à cliquer dans une petite case pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:27

Ah d'accord, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:35

Tiens, je vais mettre ici le titre du mien, juste pour me faire remarquer:
Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je montrais mon (tuut) à tous les passants. Aujourd'hui c'est fini, je le montre plus, car je ne suis plus petit, hé oui.
Voilà, c'est un peu court comme titre, mais c'était pour faire contraste avec mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:52

Personnellement je trouve cela honteux de mettre des pseudo aussi compliqués. (j'ai hâte de lire ton truc Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:09

Personenllement, je trouve ça honteux de ne pas participer à ce concours
(tu ne le liras pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:17

Les fait que ton pseudo soit long et que je ne participe pas à ce concours sont en réalité très semblables.

Ma vie n'est malheureusement pas très intéressante.

(je le lirai parce qu'il sera publié Na !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:21

Mauvaise excuse. En fait, t'es un écrivain en panne d'inspiration (Et ça, c'est un mythe en lequel je n'ai jamais cru).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:20

Mince, j'avais pas bien lu Very Happy

Bon bah je serai dernière alors, c'n'est pas mal.
Nan mais sereiusement, si mon texte à un seul vote, je trouverai ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:12

Et si il en a plusieurs, tu trouveras ça normal, Banshhe ? Allez, ne t'en fait pas, le but est de participer et d'obtenir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:16

Moui ... Le fait est, comme je le disais plus haut, que ce qui rend magique ce sujet c'estde se rappeler, hors chez moi (comme chez tout le monde je pense.) les cinqpremières années de nos vies sont un peu floues, donc pour moi il en reste cinq : de 5 à 10 ans.

Ca n'a aucun interêt de raconter quelqe chose de prche dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:29

arrêtez le flood Iron va criser ^___^

Normalement on a deux votes! car on vote pour nous, puis pour quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix-septième concours sur l'AE - règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
» La Septième Prophétie (Abigaelle)
» Septième concours d'écriture : venez voter
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: