Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dix-septième concours sur l'AE - règles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:37

Edité par Iron
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:00

"L", t'es pas bien ? On est sur un forum ici. N'exagère pas.

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:02

Mon texte était simplement un exemple, résumé, destinée à Banshee, pour se rendre compte qu'une histoire, même courte, pouvait avoir un intérêt.
Apparemment pas. Je ne maîtrise pas encore ce que vous appelez le flood, ce texte retait malgré tout dans l'optique d'un Atelier d'Ecritures. J'en anime plusieurs avec des écrivains, certains édités, d'autres pas, avec des diplomes ou sans, et toujours en rejetant les prérogatives hasardeuses sur l'âge des participants (de 9 à 76 ans) et aucun n'a subit une quelconque censure. Je ne vois même pas en quoi j'exagère et, surtout, en quoi je ne suis pas bien (n'est-ce pas insultant?).
Si mes écrits déplaisent, suppriment les tous, sinon je ne manquerai pas de m'en charger (ou mieux, efface mon compte du forum). Pour ce qui est de leur emplacement sur le forum, j'avoue m'y perdre un peu dans toutes ces rubriques.
Mon texte était, je pense, non pas déplacé, mais mal placé. Comme celui-ci, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:39

On retourne au sujet de discussion maintenant, merci Smile

"L", tu peux me contacter par MP si tu le souhaites. Mais sache que si c'est pour plomber l'ambiance du forum, tu sais où est la porte Wink

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:11

MP envoyé et retour au sujet.
Les membres donnent-ils leurs avis pendant le vote ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:26

ceux qui veulent donner leur avis peuvent le faire, mais tout le monde ne le fait pas... Pour avoir une idée, va voir les anciens concours dans la partie sondages Wink

http://ecrire-lire.com/sondagesconcours-f32/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:44

[Hs pitié pataper, Iron !] Des fois je me dis que tu dois vraiment faire la même tête que sur ton image "L" ! [/Hs pitié pataper, Iron !]

J'ai lu un truc de Banshee qui m'a fait comprendre que les membres comptaient voter pour eux mêmes... Ca ne serait pas plus intéressant s'ils n'avaient pas le droit ?

Je sais que je met mon nez partout, mais là ça me semblerait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:54

Merci pour ton aide Lilabelle, c'est gentil.
Ps : oui, Eiphel, ça m'arrive, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:53

*Iron sort sa grand épée pour taper tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:29

Hum ... C'est bête de voter pour soi.
On vote pour le texte que l'on juge le meilleur et c'est tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:29

Oui bien sûr, mais on peut très bien voter pour son texte en pensant qu'il est le meilleur. (c'est ça, vas y, cherche des excuses pourries Very Happy)
Enfin, comme toi je trouve que c'est pas drôle si on peut voter pour son propre texte.
Même si je ne sais pas vraiment comment on s'y prend pour juger un texte, je m'efforcerai de choisir le meilleur à mon goût et avec... le plus d'objectivité possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:57

Si je participais, c'est aussi le principe que j'appliquerais.

Un grand bravo à Takido et Banshee génial Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:12

C'est une question morale, voter pour soi dans le seul but de gagner ... beuh !D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le but des concous, c'est surtout pour évaluer ses competances, et se faire corriger par les autres membres ! (à grands coups de fouet : Bansheeeeeee ! Les fautes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:22

Ca ça reste l'idéal. Bien sûr sur un forum, une petite communauté regroupant des gens de bonne volonté, ça marche.
Mais dès que l'on passe à une échelle supérieure, où il y a quelque chose à gagner... Là ça devient la jungle et voter pour soi devient la chose la plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:24

Il n'y a rien à gagner dans notre cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:25

Ouais, heureusement. Quoique j'en connais pas mal qui seraient prêts à de drôles de choses pour l'estime des autres (même si finalement, être le/la gagnat(e) d'un concours d'écriture sur un forum, je vois pas ce que ça apporte XD)


Dernière édition par Takido le Sam 1 Aoû 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:30

Ouaip ... hum ...
Enfin, je vais peut-être paraitre bizarre, derrière les pseudos de ce forum se cachent de vrais gens, qui sont sincères das leurs commentaires, il n'empêche que chercher de l'estime chez des personnes que l'on ne connait pas sur le net ... je ne vois pas l'nterêt, et je ne comprend pas trop ls gens qui ont besoin de la compassion des autres sr internet, les gens de la "vraie" vie sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:32

C'est clair, mais il y en a (je continue avec mes généralités assommantes Very Happy) pour qui le regard des gens compte tellement que même celui des inconnus leur est important.
Enfin bon, ce n'est le cas de personne ici, je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:40

Apparament les autres membres ont l'air de le redouter, on va se faire massacrer par Iron.

Autre chose, encore du Hors-sujet :
Je m'excuse de toutes les fautes de frappe, l'ordinateur sur lequel je suis en ce moment à un clavier à la sensibilité étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:41

Une solution à ton problème : Un marteau. Un burin. Et tape sur les touches avec ça. Si là toutes les lettres ne passent pas... C'est que t'as cassé ton clavier, et t'as plus qu'à t'en acheter un nouveau Very Happy
(Edit : Ce n'est bien sûr qu'UNE solution à ton problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:44

Paix Takido, paix Very Happy

De 1 ; c'est un ordinateur portable (je flingue donc l'ordi en entier et pas seulement le clavier) ,
De 2 ; il est pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:46

Si vous continuez à flooder dans ce topic, vous allez vous faire atomiser la tête par notre Dieu Iron. Ouste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:52

Mais heu...
Quoi? ce post ne sert à rien?
Oui, je joue avec le feu...
Mais bon, il faut battre l'acier tant qu'il est chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:54

Dieu Iron, pardonnez-moi, c'est ce païen qui m'y a poussé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:45

Banshee, ton humour me plait vraiment beaucoup. J'espère que tu sauras le distiller sur le texte réservé au concours.
Taikido, idem que pour Banshee.
PS : désolé pour le hors-sujet mais je souhaiterai effectuer des citations pour les commentaires et éventuelles corrections, or je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:48

n haut des messages qe tu veux citer (a droite) il y a un bouton "citer". Tu peux aussi faire des citations multiples mais je sais pastrop comment ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dix-septième concours sur l'AE - règles   Dix-septième concours sur l'AE - règles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix-septième concours sur l'AE - règles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
» La Septième Prophétie (Abigaelle)
» Septième concours d'écriture : venez voter
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: