Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quatrièmes de couverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quatrièmes de couverture Empty
MessageSujet: Quatrièmes de couverture   Quatrièmes de couverture Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:29

L'idée lancée m'ayant bien plu, je lance une rubrique, en espérant que ça vous plaise ! Je la mets ici, ne sachant en vérité pas trop quoi en faire. Je vous montre ma première réalisation (soyez indulgent, c'est super difficile en fait, comme exercice ! Shocked)

Si un jour je suis publiée (hum...) je crois qu'il me faudra trouver quelqu'un pour le faire à ma place, j'ai eu bien du mal !

J'espère que ça va vous donnez envie de lire mon histoire, et surtout de faire pareil pour les vôtres (comme ça un gentil admin qui passe par la en fera une vraie rubrique et tout et tout ! lol! )

L'idée est donc de présenter sa quatrième de couverture, et le lien vers l'histoire.


La Garde de la Reine, une histoire d'amour sur fond de Fantasy médiévale !


Quatrièmes de couverture Fondd212

Citation :
https://ecrire.forumactif.org/t3063-la-garde-de-la-reine


Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, comme d'habitude !

cheers


Dernière édition par PandoraBox le Jeu 9 Juin 2011 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrièmes de couverture Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes de couverture   Quatrièmes de couverture Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:51

Pas mal ! Mais sur un quatrième de couverture on ne met pas d'extrait.

Une petite faute !
- Obtenir le cœur d'une reine n'est jamais aisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrièmes de couverture Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes de couverture   Quatrièmes de couverture Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:31

Correction faite, merci !

Bon, pour l'extrait, merci de l'info.
C'est un peu informel et juste pour le fofo alors je vais le laisser, mais je note !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrièmes de couverture Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes de couverture   Quatrièmes de couverture Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:43

C'est l'éditeur qui fait les quatrièmes de couverture, non ?

En tout cas, ça me rappelle un travail que nous avait demandé mon maître d'école au Cm2. Créer une couverture et son quatrième ! C'est un des seuls trucs que j'ai gardé de cette époque : le voyage inter-dimensionnel de Steven !

Dans un quatrième, tu peux mettre des extraits. J'ai American Psycho ( édition 10 /18) à côté de moi, et la première phrase est un extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrièmes de couverture Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes de couverture   Quatrièmes de couverture Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:57

Dans ce cas précis la phrase sert d'introduction au quatrième de couverture. Elle permet de mettre en contraste ce que les autres voient du héros et ce qu'il est réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrièmes de couverture Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes de couverture   Quatrièmes de couverture Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:23

Moi j'aime l'idée de la couverture, par contre je m'attendais à ne voir que le résumé, mais c'est pas mal de faire avec un fond aussi.

Tu n'as pas mis ton nom d'auteur sur ta couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrièmes de couverture Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes de couverture   Quatrièmes de couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrièmes de couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couverture
» Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)
» Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)
» Dark Legacy Tome 1 : ZERO - 4ème de couverture
» Magia Ex Machina [Titre provisoire] - 4ème de couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: