Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egyptian Chabine
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Egyptian Chabine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs : Manga, Anime, Drama, K/JPOP, Dessins, Roman fantasy
Date d'inscription : 22/01/2020

Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 15:42

Kanann le Missionnaire – Teaser

Qui est donc Kanann ? Un jeune adolescent, orphelin, taciturne et renfermé sur lui-même. À une époque où les villageois de Navidia vivent au jour le jour en effectuant leurs besognes quotidiennes, le jeune homme à l’âge incertain avait la particularité d’avoir des pupilles qui sortaient de l’ordinaire : des pupilles vertes écarlates. Les pupilles ayant la particularité de différencier les êtres spéciaux du commun des mortels de ce monde, il était donc aussi aimé que craint et haï.

Victime malgré lui d’un abominable crime, il se retrouva chassé du village qui l’avait vu grandir et dans un concours de circonstances aussi improbable que mystérieux il se vit confier une quête : retrouver le sanctuaire du Xérol, objet oublié de toutes les convoitises.

Quelles sont donc les aventures qui attendent Kanann au cours de son périple ? Les mystères entourant ses énigmatiques pupilles se verront-ils finalement dévoilés ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Echan
Revenir en haut Aller en bas
Chew_baka
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 18
Age : 20
Localisation : Japon
Loisirs : Écriture, dessin, musique
Date d'inscription : 22/01/2020

Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:11

Yay, tu as finalement posté quelque chose !
Sinon j’aime beaucoup le nom que tu attribue aux personnages et à ton univers, j’ai hâte de lire l’histoire ! En plus, Kanann le missionnaire ça sonne bien je trouve *0*
Il me semble que tu as écris 64 chapitres, le livre est il donc presque finis ou est il au milieu, voire même au début ?:3

À bientôt,

Chew Baka
Revenir en haut Aller en bas
Egyptian Chabine
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Egyptian Chabine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs : Manga, Anime, Drama, K/JPOP, Dessins, Roman fantasy
Date d'inscription : 22/01/2020

Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:15

Chew_baka a écrit:
Yay, tu as finalement posté quelque chose !
Sinon j’aime beaucoup le nom que tu attribue aux personnages et à ton univers, j’ai hâte de lire l’histoire ! En plus, Kanann le missionnaire ça sonne bien je trouve *0*
Il me semble que tu as écris 64 chapitres, le livre est il donc presque finis ou est il au milieu, voire même au début ?:3

À bientôt,

Chew Baka

Aaah tu es trop chou jador

J'ai une amie qui m'a dit que j'ai pris des noms assez compliqués pour mes personnages (oui parce que finalement qui dit quête dit compagnons de quête forcément xD!!) alors ça me fait plaisir que tu aimes déjà son petit nom à lui :3

Je dirais que je me rapproche de la fin de l'histoire hahaha seul Kanann me le dira quand il sera prêt à y mettre un terme !! reflechie

En tout cas si cette petite annonce t'as donné envie d'en apprendre plus, je suis déjà ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chew_baka
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 18
Age : 20
Localisation : Japon
Loisirs : Écriture, dessin, musique
Date d'inscription : 22/01/2020

Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:21

C’est vrai que c’est très original Kanann, mais ça n’est pas difficile à prononcer et comme je le disais, ça sonne vraiment bien *^* Je me demande donc comment s’appellent ses compagnons de quêtes (๑>◡<๑) Haha, ravie que ça te fasse plaisir :3

Surtout que sa quête m’intrigue, quel est donc la fonction du Xerox qui paraît si particulier ? Je suis dans l’attente xD
Dans ce cas j’espère que ton livre sera long et animé par les aventures de notre nouvel ami (*^◯^*)
Revenir en haut Aller en bas
Egyptian Chabine
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Egyptian Chabine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs : Manga, Anime, Drama, K/JPOP, Dessins, Roman fantasy
Date d'inscription : 22/01/2020

Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:30

Chew_baka a écrit:
C’est vrai que c’est très original Kanann, mais ça n’est pas difficile à prononcer et comme je le disais, ça sonne vraiment bien *^* Je me demande donc comment s’appellent ses compagnons de quêtes (๑>◡<๑) Haha, ravie que ça te fasse plaisir :3

Surtout que sa quête m’intrigue, quel est donc la fonction du Xerox qui paraît si particulier ? Je suis dans l’attente xD
Dans ce cas j’espère que ton livre sera long et animé par les aventures de notre nouvel ami (*^◯^*)

Oh la la tu me motives à fond pour poster la suite !! Mais bon, inutile de trop se presser huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Chew_baka
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 18
Age : 20
Localisation : Japon
Loisirs : Écriture, dessin, musique
Date d'inscription : 22/01/2020

Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:56

Egyptian Chabine a écrit:
Chew_baka a écrit:
C’est vrai que c’est très original Kanann, mais ça n’est pas difficile à prononcer et comme je le disais, ça sonne vraiment bien *^* Je me demande donc comment s’appellent ses compagnons de quêtes (๑>◡<๑) Haha, ravie que ça te fasse plaisir :3

Surtout que sa quête m’intrigue, quel est donc la fonction du Xerox qui paraît si particulier ? Je suis dans l’attente xD
Dans ce cas j’espère que ton livre sera long et animé par les aventures de notre nouvel ami (*^◯^*)

Oh la la tu me motives à fond pour poster la suite !! Mais bon, inutile de trop se presser huhu.

Awh yes ! Je suis ravie de pouvoir te motiver ! houra oui bien sûr, on a tout notre temps old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 16:44

Coucou Echan,

Alors c'est cette fameuse histoire qui compte 64 chapitres? Combien doit-il en faire au final?

La particularité de ton personnage est intéressante, je me demande surtout en quoi les êtres spéciaux sont-ils...spéciaux.

Si je le peux, j'essayerai de suivre un bout de cette histoire Wink

A bientôt dog
Revenir en haut Aller en bas
Egyptian Chabine
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
Egyptian Chabine


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs : Manga, Anime, Drama, K/JPOP, Dessins, Roman fantasy
Date d'inscription : 22/01/2020

Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:53

Coucou Dine,

Oui c'est m'a fameuse histoire qui détient 64 chapitres à ce jour... Je me rends compte que ça fait 10 ans que j'ai commencé à l'écrire, c'est fou ! Après comme souvent je fais une pause et je reprends ça s'explique aussi hahaha.
Malheureusement je prends pas mal de temps pour développer l'histoire et la partie exploration/quête du coup bah.... Elle est toujours pas finie ! Toutefois je pense voir la fin de l'intrigue avec toutes les révélations qui tombent se révèlent petit à partir *0*

J'ai essayé de trouvé ton œuvre d'ailleurs comme je ne suis pas tess doué j'ai trouvé que le topic commentaire mais ! Je finirai par trouver le bon thread pour commencer à la lire. Désolée je ne suis vriament pas trzs dégourdie avec les forum x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 6:48

Echan a écrit:
Je me rends compte que ça fait 10 ans que j'ai commencé à l'écrire, c'est fou !
il faut dire que 64 chapitres, ça ne s'écrit pas en trois jours Very Happy

Echan a écrit:
Malheureusement je prends pas mal de temps pour développer l'histoire et la partie exploration/quête du coup bah.... Elle est toujours pas finie !
Tout cela prend beaucoup de temps oui, le Fantasy fait pas mal travailler les méninges, il y a tout un monde à créer et ce n'est pas rien! Du bestiaire aux civilisations, en passant par l'évolution de la planète elle-même, sa topographie, pourquoi cette région est aussi aride ect... Et puis il y a la culture et la religion de des civilisations, cela oblige à penser le passé de ces peuples. En fait, le Fantasy c'est un boulot monstre! Twisted Evil

Echan a écrit:
J'ai essayé de trouvé ton œuvre d'ailleurs comme je ne suis pas tess doué j'ai trouvé que le topic commentaire mais ! Je finirai par trouver le bon thread pour commencer à la lire.
Section texte fantasy. Faut descendre un peu dans la liste. D'ailleurs, si tu le trouves, je t'invite à être franche dans ton commentaire car je me pose beaucoup de questions quant à ce début de roman. N'hésites pas à dire ce qui te rebutes en gros, merci dog

A bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Empty
MessageSujet: Re: Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)   Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Legacy Tome 1 : ZERO - 4ème de couverture
» Tourbillon Incandescent - 4ème de couverture (Trailer)
» Magia Ex Machina [Titre provisoire] - 4ème de couverture
» 4ème de couverture nouvelles horreur / dark fantasy
» Teaser... [le titre reste à venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Synopsis et 4èmes de Couverture :: 4èmes de Couverture-
Sauter vers: