Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NaNoWriMo

Aller en bas 
+3
Iron
Rima68
sombrefeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:53

Bravo Rainette !

Chose promise, chose due, ton cadeau est parti, surveille ta boîte aux lettres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:55

Bravo Rainette!
Et moi, vous pensez que je peux faire 3200 mots par jour à compter de demain pour quand même finir à temps? Chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:57

Chiche Cerise, allez, tu peux le faire !

On te soutient à fond (ou alors on rouvre la salle de tortures si la menace fonctionne mieux que les encouragements devil2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:59

Je me demande surtout si c'est possible en fait ^^ Mais j'ai envie d'y croire. Allez, scandons tous ensemble comme dans Peter Pan : J'y crois, j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:03

J'y crois, J'y crois Very Happy

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:05

J'y crois, j'y crois Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:27

J'y crois ! J'y crois !

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:31

J'y crois aussi ! allez cerise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:29

Au boulot ! Allez Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 1:27

Oh mince, je vois qu'il y en a quelques-uns qui ont réussi l'aventure! Bravo Smile Et courage pour le dernier droit les autres, et dites-vous que même si vous n'atteignez pas les 50k, vous aurez tout de même progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:07

Euh, question qui pourrait paraître bête : le bouton check your word count n'existe plus, il a été remplacé par "validate your novel".

Du coup, si je veux vérifier mon word count officiel, ça marche quand même, ou il va considérer que je valide définitivement ma participation et du coup j'aurais "perdu" si j'ai pas les 50K?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:36

Vu que c'est la première fois que j'y participe, je ne sais pas te répondre.
Peut-être que tu peux poser la question sur le forum français, ou que quelqu'un l'a déjà posée...
D'un autre côté, vu que tu as jusqu'au 30 novembre pour l'écrire, ça m'étonnerait qu'il te dise que tu aies perdu si tu le passes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:51

Moi j'ai validé mon compte de mot comme avant, et il ne m'a rien demandé de plus, la validation définitive se fera le 30 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:09

Pareil, j'ai pu changer le compte de mes mots sans problème...

D'ailleurs j'ai passé les 20 000 cheers Ca fait longtemps que je n'avais plus écrit autant en un mois sur le même projet. Je suis contente Very Happy

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:18

Bravo Rima! Comme quoi, encore une fois, même si on atteint pas les 50k le NANOWRIMO nous aide quand même à atteindre certains objectifs =)
J'ai réussi à update mon wordcount comme d'habitude en effet. C'est un peu rageant de voir qu'il y a plus de 500 mots d'écart entre open office et le word count officiel quand on se démène pour sortir 200 petits mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 7:30

Bravo à toutes, ça grimpe, ça grimpe cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:48

enfin dépassé les 50 000 dommages que je n'ai plus le temps de finir mon tome 2 avant la fin du nano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:41

cheers cheers Bravo à tous, quels que soient vos objectifs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:28

Bravo à tous ! (psst, Louen, pense à valider ton roman...)

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:37

Bravo tout le monde, allez, dernière ligne droite, on s'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:42

Bon, je n'ai fait que 1674 aujourd'hui, mais ça fait quand même quelque chose de voir le nombre de mots restant à écrire se réduire à quatre chiffres...
Plus que 7715, soit environ 3860 par jour. Et je suis en week-end, il me reste juste mes courses à faire pour pouvoir jouer les ermites. Et j'arrive presque à la fin de mon histoire.
Je reste convaincue que je peux le faire, malgré tout le retard que j'ai pris et que je continue à prendre.
C'est ça la magie du Nano, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 7:10

Oui, tout à fait, bravo Cerise cheers 

Allez, tu peux y arriver, fonce ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:52

Nanowrimo validé et sans surprise j'ai atteint les 50 000 mots. Le concours est certes gagnés, mais pour moi c'est un échec. Je n'ai pas réussi à atteindre les objectifs que je m'étais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:47

J'ai un mal de crâne carabiné, je suis sur mon texte depuis 10h ce matin, j'ai 2867 mots au compteur de la journée, soit environ mille de moins que ce que je veux atteindre avant minuit pour avoir une chance de finir le nano, et vous savez ce que me dis mon amoureux quand je lui fait part de mes craintes de ne pas y parvenir?
"Il te reste combien là?
-1000 mots, sachant qu'hier après manger j'ai pas réussi à en sortir plus de 600...
-Mais c'est pas grave ça! Tu peux continuer à écrire après minuit, donne toi jusqu'à une heure du mat' pour faire un maximum et demain met un réveil un peu plus tôt, tu peux largement y arriver!"


Il y a pas à dire, mon amoureux il est chouette!
(Sinon, pour ceux qui ont déjà participé, ça arrive souvent que le site crash le 30novembre? Ça m'embêterait de pas pouvoir valider ><)
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:00

Courage Cerise, tu vas y arriver !

Pour le site, j'ai effectivement entendu dire qu'il ramait un peu le 30 novembre, mais vu que c'est mon premier Nano, j'ai pas testé

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:05

Bravo Louen, tu as au moins atteint l'objectif du nombre de mots, et bravo à ATea aussi qui a réussi.

Courage Cerise, tu y es presque, et tu as de la chance d'avoir un amoureux qui te soutient, allez, tu vas y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaNoWriMo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaNoWriMo
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanowrimo 2014
» Nanowrimo 2015
» Nanowrimo 2015 adapté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture :: Défis d'écriture-
Sauter vers: