Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NaNoWriMo

Aller en bas 
+3
Iron
Rima68
sombrefeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:23

Wouh, cet article fait courir des frissons tout le long de ma colonne vertébrale! Qu'est-ce que ça fait envie...
Dommage que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:28

Mouais, j'avoue que ça ne me donne pas du tout envie, perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:31

Parce que toi ça fait longtemps que tu as trouvé ton rythme de croisière pour l'écriture^^
Tandis que ça pourrait être le Kick in the ass dont j'ai besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:53

On a un peu grossi le trait (genre, le zombie ! Very Happy ), mais concernant le nombre de mots journaliers, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:33

Merci pour cet article très intéressant, j'ai hâte d'y être maintenant pour commencer à écrire.

(au fait, quelqu'un connaîtrait un rituel pour qu'un vampire redevienne humain ? J'en aurais besoin pour préparer mon synopsis, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 6:17

Oh bin dis donc, je suis contente d'être tombée sur ce topic. Plus on est de fous, plus on rit.
Ca va être un gros gros challenge pour ma part aussi.
Entre déménagement, boulot, séances kiné de 2h par jour, démarches administratives et autres concours... Ca va être sport. J'aime ça !

Mais je crois que mon challenge va surtout de ne pas me corriger au fur et à mesure...
Allez, c'est parti. Inscription faite.
Une toute petite idée de départ... On va la creuser, plus que la creuser même. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:27

Bravo, une de plus à relever le défi cheers 
Sous quel pseudo t'es-tu inscrite, qu'on puisse te rajouter dans nos "buddies" ?

Moi aussi je pense que ce sera un défi de ne pas me corriger au fur et à mesure.
Il te reste une dizaine de jours pour creuser l'idée, pour te lancer le 1er novembre

Et d'autres volontaires pour nous rejoindre avec les 114 800 inscrits dans le monde ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:19

ATea, pour faire simple !
Creuse encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:10

Je pensais me mettre en Rebelle peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:34

Bon, après avoir regardé les 24 pages de profils avec ATea comme mot clé, impossible de te trouver... tu t'es cachée où ? Wink 

Oui, Cerise, viens, même en Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:32

Comment on fait pour s'inscrire en rebelle? Je peux venir même si je continue un truc un peu entamé? A ce moment là je compte qu'à partir de ce que je fais en novembre bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:11

Cerise, l'important, ce sont les 50 000 nouveaux mots. :-) Tu peux t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:13

Je ne me souviens plus s'il y avait la mention "rebelle" dans les possibilités d'inscription, mais en tout cas c'est prévu dans la FAQ (pour rappel : http://wrimos.fr/faq/tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-nanowrimo/)
Fais l'inscription, tu verras bien (et confirme-nous ton pseudo pour qu'on puisse t'inscrire dans nos writing buddies).

Effectivement, si tu ne commences pas un nouveau projet, tu dois être considérée comme Rebelle, et à mon avis, tu ne comptes que le nombre de mots que tu auras écrits pendant le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:12

Bon bah voilà, je suis inscrite... Cerise était répertorié comme identifiant de spammer --' donc je serais Cerise Timide pour ce Nano!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:25

Bravo, une de plus à tenter l'aventure cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:34

Abi, je t'ai trouvée Wink
Ajoutée aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:34

Merci, je vous ai ajoutées toutes les deux.

Affûtez vos claviers ou vos stylos pour le 1er novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:52

Hop, @Cerise @Atea, je vous ai ajoutées toutes les deux

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:20

Bon, finalement, en faisant le calcul, j'écris déjà 2000 mots par jour.
Donc bon, ça peut être une bonne manière de me concentrer sur un Roman.
En gros, je participe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:38

Youpi cheers 

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:47

cheers 

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:06

Bon alors, début demain au Salon Fantastique ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:10

Ici ce soir c'est Halloween, je suis avec une bande de fous qui vont regarder des films d'horreur jusque pas d'heure...Ma décision est prise, à minuit je me cale dans un coin et je sprint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:08

Premier Pep Talk de James Patterson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:12

Mais non, il y a eu celui de Rainbow Rowell, qu'est-ce que tu racontes? Et pis balances les liens non mais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:05

Le NaNo, c'est parti ! Bon courage à toutes et à tous !

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaNoWriMo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaNoWriMo
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanowrimo 2014
» Nanowrimo 2015
» Nanowrimo 2015 adapté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture :: Défis d'écriture-
Sauter vers: