Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kro, Guerrier du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:41

Voici le premier chapitre d'un petit roman d'héroic fantasy que je m'amuse à écrire, pour sortir des choses un peu moins légères que je fais habituellement. C'est une parodie, sans prétention, des univers à la Conan le Barbare, seigneur des anneaux et warhammer. L'objectif est de parvenir en quelques semaines (bon allez quelques mois) à terminer un roman d'environ 200 pages (à 200 pages près).

KRÖ GUERRIER DU CHAOS

LE JOYAU NOIR



1-

La Fosse s'étendait comme une gigantesque pupille dans les profondeurs de la terre, perpétuellement ouverte sur la voûte souterraine du Septième Sous-Étage depuis l'aube des Temps Très Très Obscurs.
Au-dessus du gouffre de hautes falaises s'élevaient dans un silence inhumain. Un silence pesant que même la dizaine de silhouettes, blotties dans la lueur vacillante de leur vetrell, n'osait déranger, s'approchant comme des bêtes fauves du cratère maudit.
Un des créatures, un peu en avant des autres, toucha la surface du sol du bout de son long bâton de vetrell. Jugeant de la sûreté de la roche, l'éclaireur reptila sur le replat basaltique.
Une plaque de gohr, attirée par le déplacement d'air, pourtant léger, produit par la frêle créature, se déplaça sous ses pieds avec une aisance huileuse. L'intrus se sentit glisser sur la substance, dont le métabolisme primitif répondait autant du végétal que du minéral et du cauchemardesque animal. Les follicules du gohr mordirent la chair à travers le cuir et la fourrure, arrachant au malheureux un cri de douleur qui brouilla le silence de la Fosse.
Un de ses congénères, sautant d'un bloc de basalte, vint à sa rescousse et le rejeta sans ménagement en arrière.
Puis accompagnant son geste d'un grognement, il fouilla dans une poche de son pourpoint, sortit une fiole et aspergea le gohr d'une fine poussière luminescente. Celui-ci, au contact de la poudre d'Uin, se rétracta pour s'éloigner dans l'obscurité. Derrière, la créature couinait encore, mêlant la souffrance à la crainte et la honte. Il eut à peine le temps de se remettre de son émotion que son compagnon, ayant fait disparaître la fiole dans son vêtement, se tournait vers lui pour le gratifier d'un vigoureux coup de botte.
Le groupe reprit sa progression et se déploya autour du puits, entre les blocs de basalte, fracturés par des forces immenses des millions d'années auparavant, et où la géologie n'avait eu aucune part.
A l'approche du Seuil, les omrahs s'arrêtèrent, relevant leur museau scrofuleux qui se retroussait d'horreur et de haine devant la dalle d'orthogneiss.
La surface polie, légèrement verdâtre, du Seuil tremblait sous l'éclat lugubre des vetrells. En-dessous commençait l'Escalier Qui Va Très Loin, dont les degrés plongeaient au cœur de la nuit éternelle, dans le lac sans eau ni fond qui franchit les régions des Sous-Étages Dont On Ne Connaît Pas Le Nombre, qu'on appelle par commodité les Sous-Étages parce que bon.
Personne hormis les fous ne se risquait en ces lieux, même le Maître, qui imposait sa domination sur les Plans Pas Tout A Fait Au Milieu n'aventurait jamais sa ferraille dans ces parages.
Mais ces créatures plus animales que humaines n'étaient pas venues faire de l'exploration.
Elles étaient là pour l'Habitant.
L'Habitant se terrait sur la Première Marche de l'Escalier et aurait à lui seul pu suffire à justifier la réputation de l'endroit.
Les omrahs jetèrent entre eux des regards inquiets ; l'infime parcelle humaine de leur intellect leur révélant tout à coup la folie de leur entreprise.
Une masse aux proportions insensées tomba au milieu d'eux sur la dalle d'orthogneiss, semant le doute et le désordre, et un rugissement terrible se répercuta sous la voûte du Septième Sous-Étage, roula de longues secondes le long des parois rocheuses.
La Bête se redressa, dépliant son corps infect au-dessus des omrahs tétanisés par la peur.
Toute fuite était inutile.
Ils maudirent alors leur inconscience, leur projet de se frotter au Yül comme on fait celui d'une soirée de beuverie dans une bonne taverne. C'est sans doute leur nature animale, attirée par la sauvage rumeur, la bêtise et le mépris de leur propre vie, qui avait été plus forte que toutes les préventions d'une certaine dose de logique, encore présente en eux, malgré les innombrables mutations dont leur espèce avait fait l'objet depuis sa création par le Magicien 257. On les nomme comme ça aussi par commodité.
Le Yül pivota sur lui même, choisissant sa proie, sans faire cas des bâtons de vetrell pointés sur lui par les plus courageux, ou les plus idiots. Il savait qu'ils ne feraient pas le poids contre lui. Puis, ayant arrêté son choix, il s'avança, faisant reculer d'autant la bande débile d'omrahs, et contracta ses muscles. La peau se tendit, sous l'effort, fit apparaître les bubons purulents de ses parasites, qui suppuraient un liquide nauséabond, dont l'aspect rappelait la coulemelle d'un corps en décomposition, par temps de grande chaleur, sans les mouches, qui ici n'y auraient pas survécu.
En allongeant le bras, il projeta ses parasites qui se répandirent comme une pluie d'acide, provoquent d'atroces dégâts.
Un omrah s'effondra, se tordant de douleur.
Cela faisait du bruit comme quand on verse de l'eau sur une pierre brûlante.
Les parasites touchèrent deux autres créatures, desserrant le cordon des assaillants, qui se trouvaient désormais dans la peau des assaillis.
Et dans la peau, plus pour très longtemps encore, pour certains.
Le Yül se précipita sur les blessés et d'un geste rageur, les empoignait pour leur briser les os comme s'il s'agissait d'allumettes, les jetait dans la Fosse, sur sa Marche où quelques mètres plus bas, il avait élu domicile.
Comme déjeuner, ça ferait l'affaire.
Les piqûres de vetrell que les omrahs parvenaient à lui infliger ne firent qu'accroître sa fureur et bientôt les rescapés se repliaient vers les grands rocheux noirs à la périphérie du Seuil, persuadés de vivre leur dernière heure. Le Yül n'eut qu'un bond à faire pour se retrouver à nouveau parmi eux, se confondant avec la masse informe des blocs de basalte.
Mais contre toute attente, le Yül, qui s'apprêtait à se lancer sur la trace des omrahs les plus proches, retint son assaut, fit même un pas en arrière.
Il se dressa de toute sa hauteur,  et huma l'air comme l'animal flairant le danger.
L'éclat d'une épée révéla l'être qui, sur le plus haut rocher, surplombait la dalle d'orthogneiss. Le Yül reconnut l'épée, il reconnut l'homme.
La Bête gronda d'une façon sinistre, cisaillant la pénombre des Sous-Étages. Elle amorça un geste vers l'homme immobile, qui attendait sur son rocher arme à la main.
Puis, sans quitter des yeux le nouvel intru, le Yül regagna le Seuil, tandis que les fragiles omrahs trouvaient la sécurité dans les replis du chaos basaltique. Une fraction de seconde plus tard, le Yül avait disparu dans les ténèbres, livrant un ultime et formidable grondement de dépit.


D'un geste souple et dégagé, l'homme rangea son épée, puis sautant en quelques bond du rocher, s'approcha de la troupe d'omrahs, qui n'avaient plus un poil de sec. Il se pencha vers l'un d'eux, accroupi dans un creux de la roche.
− Debout imbécile. Fini de s'amuser, le Maître nous a fait appeler.

Fin du premier chapitre devil
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:06

Hop, quelques corrections :

Citation :
Un des créatures
Une des créatures

Citation :
, l'éclaireur reptila sur le replat basaltique
« rampa », plutôt, non ?

Citation :
Personne hormis les fous ne se risquait en ces lieux
Je mettrai « hormis les fous » entre virgules

Citation :
plus animales que humaines
qu’humaines

Citation :
leur projet de se frotter au Yül comme on fait celui d'une soirée de beuverie dans une bonne taverne
Un peu de mal avec la formulation.

Citation :
qui attendait sur son rocher arme à la main
« l’arme à la main », plutôt.

Citation :
le nouvel intru
intrus

Citation :
en quelques bond
bonds

Une parodie d’Heroïc fantasy, j’aime ça Very Happy
Je trouve que tu arrives bien à planter l’ambiance : le groupe de créatures, les noms improbables, la chose horrible qui vient les attaquer. C’est assez visuel, fluide dans la narration, c’est pêchu et assez drôle.

Par contre, je pense que tu pourrais aller plus loin dans la parodie : mettre des noms encore plus compliqués, être plus mordant dans la narration, à mon avis, le texte y gagnerait.

Voilà, voilà, sinon, je lirai la suite avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:53

Salut !

Je suis d'accord dans l'ensemble de son commentaire avec Sombrefeline. J'adore les parodies Smile et tu as un très bon style qui rend bien l'atmosphère.
Juste une toute petit remarque néanmoins :
Citation :
vetrell

Je n'ai aucune idée de ce que c'est (idem pour d'autres noms en italique) : peut être une explication entre virgule, rapide, à la suite de l'emploi des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:16

Merci pour ces corrections. Pour le vetrell, je laisse jouer l'imagination du lecteur, n'ayant moi même pas la moindre idée de ce que ça peut être (mais ça ressemble dans doute un peu au mithril, version pourrie). Pour les autres...omrah je crois que ça parle tout seul, les autres les définitions viendront dans les descriptions ou pas du tout j'aime bien laisser imaginer (surtout que ça m'arrange en fait Cool
Pour le fait d'aller plus loin dans la parodie, c'est vrai que ce premier chapitre est plutôt dans la retenue. Le deuxième chapitre devrait donner une idée plus précise de l'ambiance générale de l'histoire:

2-

L'homme fit jouer sa puissante mâchoire en un sourire, et jeta à son compagnon, agenouillé à côté de lui :
− Crois moi, si tu avais vécu à New York, tu n'aurais jamais pu te présenter devant ton patron avec une odeur pareille. On pourrait penser que tu as pris des bains pendant trois mois dans ta propre urine.
Balançant seulement sa nuque épaisse de droite à gauche l'omrah ne répondit pas, vexé par la remarque.
− Mais rassure toi, le Maître n'a pas un odorat aussi développé. Cela se confond avec ton fumet naturel.
Fendu d'un large rictus d'amusement, l'homme découvrit sa dentition impeccable, que la lumière des gigantesques braseros colorait de bronze. L'omrah tourna la tête vers son ami, grogna une réponse mécontente.
− Ne sois pas de mauvaise humeur. Je t'ai quand même sauvé la mise. Je se sais pas quelle idée vous a pris d'aller agacer le Yül chez lui, sur son propre terrain. Sur le votre, votre espèce toute réunie se ferait décimer à toute vitesse...dit Krö en s'agenouillant lui aussi.
Devant eux une immense esplanade se haussait par degrés vers une surélévation du sol. Sur cette estrade, encadré par quatre colonnes taillées dans des stalactites de stuc crémeux, un trône d'ivoire disparaissait presque entièrement sous la masse d'un corps formidable.
Le Seigneur du Chaos.
Immobile, perdu dans de Sombres Pensées, le Prince Jusqu'au Septième Sous Étage asseyait son joug sur l'Entre-Monde, aux confins des Interstices.
L'éternel bruissement du Sous Étage Inférieur se tut tout à coup, brisé par le souffle désincarné du Prince des Ténèbres. Genou à terre, l'homme et l'omrah attendaient les paroles du Maître.
L'Esprit Noir alluma l'unique œil de sa Face d'une flamme terrible, et une voix caverneuse roula sous la voûte.
− Krö...mon...
Le son tourna comme une trace entre les piliers sans âge, monta, descendit, monta, puis s'atténua jusqu'à manquer s'éteindre, pour enfin renaître comme les vents dans le ciel.
− Krö, mon champion...
L'homme abaissa humblement le front, laissa la voix s'apaiser, avant de relever fièrement sa haute stature athlétique.
− Maître. Nous t'écoutons. Tu n'as qu'à ouvrir l'espace de tes crocs...
− Krö, je t'ai appelé...et tu es venu, marchant de la Faille le long...
Le Chaos sembla se remémorer d'anciens événements, levait l'horizon de son regard vairon sur un point, loin au-dessus des deux êtres à sa dévotion.
− Tu es venu du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi, toi, venu à moi, homme blond...
Une nouvelle pause fit place à une nouvelle lancinante déclaration qui creusait les chairs de l'âme. Pour ceux, bien sûr, qui en ont une.
− J'ai pour toi tiré des plans, de mon antique Front...
Un rat traversa l'esplanade d'une flèche, rapidement, le cul à terre, presque en s'excusant.
− Pour toi aujourd'hui, j'ai une mission...
− Parle, Maître. Ordonne et j'exécuterai. S'il le faut et avec joie j'exécuterai, au propre comme au figuré.
L'omrah grinça, babines retroussées, et ajouta, trop bas pour que le Prince puisse l'entendre :
− On a le droit de s'amuser un peu, si elle est jolie, avant d'exécuter ?
Les lourdes semelles de fer du Seigneur du Chaos raclèrent la pierre, l'impénétrable cuirasse luisant sous les feux d'or et de lumière.
− Krö, en toi ma confiance est un puits sans fond...
Le Seigneur du Chaos n'était jamais pressé pour s'exprimer, bien qu'on risquât à dire parfois que c'était parce qu'il avait le cerveau un peu lent.
− Même je tolère la présence de ton infect compagnon...
Sans bouger d'un cil, le visage balayé par ses cheveux d'or, Krö commenta dans un souffle :
− Gonfle ta poitrine de poulet, radis, on parle de toi.
− Ratafia, c'est Rahfi mon nom je t'ai déjà dit, espèce de blanc d’œuf !
− Fait attention que ce ne soit pas toi le jaune, le Maître ne ferait qu'une bouchée d'omelette de toi...
− Blanc cassé.
− Radis creux.
Sur sa lancée l'Être Suprême continua son oraison, sans entendre leur péroraison.
− Il y a bien longtemps, abusant de ma générosité et de ma bienveillance naturelle, elle me prit mon bien le plus précieux cette engeance de démon...
Ses doigts recouverts de métal griffèrent l'ivoire dans un spasme de colère.
− Elle l'emporta au cœur de son vallon, où tout n'est que...
− Luxe, calme et volupté ?
− ...ruse, charme et TRAHISON !
Le formidable poing d'acier s'abattit sur le trône, fit trembler les murs du Souterrain jusqu'aux gonds de la Porte Sombre.
L'omrah craignit un instant que la vibration ne fit s'écrouler le fragile pont de pierre derrière eux. Il ne voulait pas se taper le retour par les Crevasses.
L'absence de bruit inquiétant le rasséréna et il se permit même un assouplissement des muscles, endoloris par la longue station dans cette position inconfortable.
− Qu'est ce que tu fais, radis d'eau douce ? C'est pas le moment de faire ton yoga.
− J'ai des fourmis dans les jambes, vois-tu.
− Au point où tu en es pourquoi t'en préoccuper ? Elles t'ont déjà bouffé la cervelle.
Le Seigneur du Chaos reprenait, imperturbable, à croire qu'il était aussi dur de la feuille que de l'esprit, car le moindre son se propageait pourtant dans le Souterrain comme dans la nef d'une cathédrale.
− Depuis ce jour je ne dors plus que d'un œil, mes jours sont troublés par le souvenir de ce cambriolage monstrueux, et je n'ai qu'une seule et unique obsession...
Les deux amis se turent, voyant que ça devenait sérieux, écoutant avec un respect profond les paroles de leur Maître vénéré.
− Retrouver de mon dû la possession...
Rahfi gigota sur ses pattes, sentant l'impatience le gagner.
− Tout cela manque de précision, dit-il.
− L'heure est venue désormais qu'il réintègre la Maison ! rugit soudain le Chaos.
Krö redressa la tête et, pointant son regard acéré sur le géant de feu et d'acier, dit d'un ton enflammé :
− Maître ! Dites nous l'objet de notre quête ! Nous n'attendrons pas une minute de plus pour nous jeter dans la bataille ! Voyez notre impatience à vous servir !
− Nous allons étudier votre dossier, Seigneur du Chaos, et nous vous rappellerons. dit l'omrah en soulageant une jambe.
S'affaissant sur son trône, le Prince Noir prenait des accents mélancoliques en racontant la suite.
− Nous nous rencontrâmes un jour d'hiver, le ciel était noir, et je le traversai au dos de mon fidèle dragon...
− Oh non...dit l'omrah, comprenant que cela allait durer des heures.
Car le Seigneur du Chaos avait deux défauts majeurs, qui l'avaient beaucoup gênés durant son adolescence, outre son physique atypique. Primo il était très méchant. Deuzio il parlait trop. Cela avait souvent pour conséquence qu'il parvenait à endormir ses victimes par le seul ennui provoqué par ses paroles. Elles tombaient dans un coma irrécupérable bien avant qu'il ait pu les tuer ou même les torturer. Et à cause du primo, ça le mettait en rogne...
− Je l'aperçus la première fois au bord de l'Akéron, dans la douce lumière blafarde du crépuscule. Elle, massacrait une famille de bûcherons...je tombai immédiatement sous le charme des cris qu'elle suscitait et je devinai que nous serions sur la même longueur d'onde. Alors, rejoignant l'horizon, chevauchant la croupe de mon destrier ailé, nous gagnâmes Staïl, mon ténébreux donjon, et là, au rythme de nos ondulations...
− Non, non, non, je refuse d'entendre ça...protesta l'omrah en se bouchant les oreilles.
− ...tandis qu'à califourchon sur son...
Rahfi s'assit, allongea ses jambes sur le sol. Pour faire circuler le sang, il massa ses muscles tout en faisant bouger les orteils.
Son regard toujours fixé sur le Chaos, Krö posa la semelle de sa botte sur le pied de l'omrah et l'écrasa lentement pour rire, en imprimant à sa pression une torsion pour augmenter la douleur. Son compagnon réprima un gémissement en sentant ses os frotter les uns les autres d'un peu trop près.
− Et c'est là, monsieur le commissaire, que la suspecte profita de ma garde baissée pour s'emparer de lui. Elle le convoitait sans nul doute depuis longtemps et avait préparé cette rencontre fortuite avec préméditation et guêpière. Elle s'en empara, me laissant orphelin d'une partie de moi même à l'intérieur. Je veux parler...
−Ah enfin, quelque chose d'intéressant, dit Rahfi.
− Le Joyau Noir !...l'objet de votre mission, le Joyau Noir doit retourner à la Maison !
Survolté, Krö tira son épée et déclara tous muscles dehors :
− Maître, soit sûr que nous le ramènerons !
− Tiens,tu rimes aussi ?
− Tu veux que je fasse l'autre pied ?
− Ça va.
Le Seigneur du Chaos, Prince des Ténèbres, Roi des Souterrains Jusqu'au Septième Sous-Étage, sourit, découvrant des crocs aussi longs que les colonnes des temples de Våråslurp, pour ceux qui connaissent.
− J'étais certain que tu répondrai présent à l'appel du Chaos, mon champion ! Va, trouve le Joyau Noir et amène le moi ! Hum...pour tes défraiements, tu t'arrangeras avec mon secrétarion...
−Bien, Maître du Chaos, Prince des Ténèbres, Roi des Souterrains...
−Ok, ok. Va-y, mignon...
L'omrah parut tout à coup se rappeler de quelque chose, leva un doigt, et dit d'une petite voix timide.
− Euh siouplé, patron...
− Quoi, avorton ?
− Désolé de vous déranger avec un aussi infinitésimal négligeable détail...
− Infini...quoi ?
− Un petit détail.
− Un détail. Bien. Nous t'écoutons.
L'omrah fronça les sourcils en regardant à droite et à gauche du trône gigantesque.
− Nous ?
− C'est pour la rime. précisa le Maître. Abrégeons.
− Oui. Ce n'est rien qu'un détail mineur, mais le Joyau Noir on le trouve où ? Parce que je suppose que c'est pas indiqué sur la route.
− Vous trouverez le Joyau Noir chez la Reine du Château d'Ô. Par delà les vallons, les canyons, les collines et les mamelons...oh, les mamelons...
− Bon ben, on va vous laisser. A plus, patron.
Le menton dans la paume, le démon plongeait dans une profonde rêverie.
− La pâleur de son front...
la douceur de son téton...
Rahfi poussa Krö vers le pont, clopinant piteusement pour trouver la sortie au plus vite.
− Attend, je n'ai pas rendu tous mes hommages...protesta le Guerrier du Chaos.
− Je crois que là il n'est plus dans le protocole. On peut y aller.
Ils franchirent en hâte la frêle arche de pierre, sans un regard pour le vide sans fond qui s'ouvrait de part et d'autre, et entamèrent la longue ascension de l'Escalier des Dix Mille Marches.
− L'odeur suave, piquante, de ses champignons...
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:41

Hop, quelques corrections

Citation :
rassure toi
rassure-toi

Citation :
Sur le votre, votre espèce toute réunie
Vôtre, et pas fan de la répétition du 2ème « votre ».

Citation :
Le Chaos sembla se remémorer d'anciens événements, levait l'horizon de son regard vairon sur un point
J’aurais plutôt mis « levant ».

Citation :
Pour ceux, bien sûr, qui en ont une.
Qui en avaient une.

Alors, sur l'histoire, je trouve qu'au début, tu devrais repréciser un peu où ils sont, expliquer la descente, les escaliers, parce que là, je trouve que c'est un peu court, on n'a pas trop le temps d'apprécier la grandeur et la magnificence.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le texte au départ, mais après, quand tu commences à partir dans la franche parodie et à t'amuser de tes personnages, ça passe tout de suite beaucoup mieux. J'attends donc de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:17

Merci, c'est vrai que je ne travaille pas trop l'emballage, c'est surtout pour m'amuser que j'écris cela. Mais la rigolade, c'est très sérieux, je vais m'appliquer.Cool 
La suite (chapitres 3, 4 et 5) est dispo sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:23

Ahah j'adore ! c'est drôle, très drôle même ! J'irais lire la suite un peu plus tard sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kro, Guerrier du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Kro, Guerrier du Chaos   Kro, Guerrier du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kro, Guerrier du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'un Guerrier
» L'épée du guerrier.
» La souffrance du chaos
» Simulation du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: