Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires pour Coup de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Coup de foudre   Commentaires pour Coup de foudre Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:59

C'est plutôt intéressant... L'écriture est fluide, la syntaxe est maîtrisée et en découle un style épurée simple mais complet!
Je pense que ce serait intéressant de peindre les images ( avec des mots évidemment! Wink) Tu pourrais peut-être développer ce texte. C'est plutôt prometteur mais concrètement on ne peut pas faire en grand chose s'il est tout seul! A moins que tu comptes faire un recueil? Sinon, j'adorerais lire une version plus longue, peut-être quelque chose qui aboutisse sur une idée plus large?
A toi de voir!

Attention cependant aux répétitions des pronoms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Coup de foudre   Commentaires pour Coup de foudre Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 1:07

Merci pour tes conseils !

Je vais le travailler, c’était mon premier texte ! J’en ai déjà écrit d’autres depuis lors. Ce sont de courtes nouvelles …, peut-être en vue d’un recueil. J’aime exploiter mes idées passagères et à côté de cela, j’écris un vrai roman, ce qui me prend énormément de temps.
En revanche, je ne comprends pas ta remarque sur les prénoms …

J'ai créé un blog sur lequel, je posterai mes autres nouvelles :

http://fautedorthographe.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires pour Coup de foudre Empty
MessageSujet: Commentaires pour Coup de foudre   Commentaires pour Coup de foudre Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:34

Ce n'est pas sur les prénoms, mais les pronoms, mais en réalité après seconde lecture je comprends mieux l'utilisation du "elle".
Plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Coup de foudre   Commentaires pour Coup de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour Coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Coup de Foudre - nouvelle -
» Coup de foudre
» Commentaires de Pour l'art
» Commentaires pour "prototypeS"
» Commentaires pour : Les Quais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives contemporain/polars-
Sauter vers: