Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dubitatif je suis..

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Dubitatif je suis.. Empty
MessageSujet: Dubitatif je suis..   Dubitatif je suis.. Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 8:46

Je suis mort, plus rien en moi ne bougent, la chaleur s' efface sous le vent glacial qui fige éternellement les éléments..
Paradoxalement, mes pensées s' accélèrent créant un tourbillon au centre de ma réflexion..
Mon corps s' écrase littéralement sur le sole, mon esprit lui, s' affole et s' envol bien au-delà de mes délires et de ma raison.
Je suis bien, un courant me pousse et me porte enivrant mon âme et réchauffant ma conscience, le tout m' enveloppe familièrement comme le premier souffle maternelle qui accompagne l' ultime baiser, celui de sa mère bienveillante..
Serait ce le baisée de la mort qui scelle ma destiné devant l' éternel..
Je suis toujours emporté vers l' infini, comme je n' ai plus de corps, je suis entité, je vois, je ressens dans toutes les directions, mes visions sont multiples, je deviens ce que j'ai toujours tenté de comprendre, mon esprit!
Je n' ai jamais de mon vivant été aussi bien, mes pensées sont claires et lumineuses..
Serait ce le nirvana, l' entré au royaume des morts.?
Tout est simples et évidents.!!
Faut il ne plus avoir à se servir de la matière pour découvrir, comprendre et concevoir même ses fondements..
Toutes les mécaniques quantiques et autres deviennent la résonance profonde qui anime mon esprit..
Je suis totalement impliqué dans un tout cosmique qui forge l' univers entier..
Je comprend pourquoi il faut être entité pour accéder à cet état primordial.
Celà dépasse tellement ce que l' esprit humain étroitement lié par son enveloppe corporelle ne pourrait concevoir..
Je suis au centre d' un tout qui se déplace autour de moi tout en me déplaçant à ma guise et être se tout!
Si.. C' est très simple..
Les lois humaines sur l' espace et le temps volent en éclats..
Je suis, je deviens, j' aurais été, j' ai été, je serais, tout celà en même temps.
Et puis.! Allez savoir pourquoi.!?
Je suis revenu...
Mon corps cette enveloppe charnelle lourde, môle et étriquée, m' a rappelée.. ( .? )
Mes doutes, mes peurs, mes douleurs, mes pensées tourbillonnantes et effrayés par tant de questions sans réponses ont à nouveau assiégées ce que je suis.
Un petit homme, vivant....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dubitatif je suis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubitatif je suis..
» Je suis né/je suis mort + mot répété
» guide de survie dans une clinique psychiatrique
» je suis un poète
» Cadavre exquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Textes-
Sauter vers: