Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:10

Relis mieux le sujet mon cher époux... ^^
Tu verras qu'on peut rencontrer n'importe qui, n'importe quoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:51

Je vais commencer à l'écrire ce soir, j'ai mon idée.
J'espère que je ne vais pas tout gâcher et que je savoir retranscrire tout cela avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:53

Allez je compte sur toi ma Shoun! On est tous avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:58

Merci du soutien...
Mais ce n'est pas un sujet facile à traiter, loin de là.
Pour ça que je n'ai pas envie de me planter lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:05

Et bien moi j'avais bien une idée: le rencontre de Pikachu dans les toilettes publiques mais j'ai pas le temp.
Dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:57

Fallait pas le dire, s'il le faut tu l'aurais eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:08

J'ai une question.

Il ne faut parler QUE de cette rencontre, ou peut-on faire un petit "flash back" dans le but de comprendre en quoi cette rencontre nous tient à coeur (même si on peut le comprendre sans, mais bon, j'suis pas très douée alors...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:07

Ben je pense, oui, qu'on peut faire un flash back sans problème ::rolling:: Pour autant, je pense, qu'il ne soit pas trop long.

'Faut attendre Nighty :pirat:

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:28

*arrive au grand galop*

On m'attend ??? Very Happy

*étudie attentivement la question de Shoun*

Hum... scratch

...

Aucun problème. Si certains d'entre vous veulent expliquer en quoi cette rencontre vous tient à coeur, libre à vous de "flash-backer" !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:05

Tant que ça tient dans la limite des mots! Tout est permis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:28

Oh là !! Tout, tout.... Faut voir, hein !!! ^^
Te connaissant mon cher époux, je me méfie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:55

Je vois.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:11

Est-ce que le perso principal est obligé d'avoir notre nom même si c'est notre rencontre révé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:28

Nan, c'est vous qui choisissez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:37

Ouf, ça de fait ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:05

Pas de quoi. Moi, pas sûr que j'y participe. Je réfléchis mais j'ai pas de rencontres rêvées ayant assez de potentiel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:05

Et une rencontre rêvée qu'on a réellement vécue ? on peut ?

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:38

Bah là, ça sort du sujet quand même. Une rencontre rêvée parce qu'elle n'a jamais eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:39

Oui mais les morts sont autorisés non ?
Pourtant, on a déjà vu la personne.
Et si l'on souhaite la rencontrer de nouveau, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:02

cool le sujet !! Very Happy
pour samedi ? Shocked
ralalala ça va être dur dur mais bon, je pense que je vais tenter cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:03

Shoun > La rencontre avec un mort est autorisée parce que c'est totalement impossible dans la réalité. Et puis tu ne peux pas l'avoir déjà rencontré, puisqu'il est mort !!! ^^

Contente que ça te plaise Erialc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:06

Je sous-entendais une personne que l'on a connu et qui est décédée.
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:09

Ben oui. Tu as rencontré la personne de son vivant mais techniquement, tu ne l'as pas rencontrée après sa mort. Donc relevant de l'irréalité, c'est autorisé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:11

Oula, j'aime ta logique ^^

D'accord, je vais essayer de faire ça pour avant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:18

lol! Merci.... J'suis pas convaincue par le ton, mais bon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:43

C'était pas dit méchamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions
» Troisième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: