Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:15

Oh je sais, ne t'inquiète pas, c'était pas du tout ce que je pensais !!! ^^

::copain::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:34

affraid


Non j'plaisante Smile

T'façon vous aurez tous les droit à un ::copain:: si l'on arrive à se rencontrer à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:26

Embarassed Rhôôôô.... C'est trop zentil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:43

*j'aurais tendance à dire ... "on flood pas ici" ... mais je suis en vacances (j'en avais besoin) et personne n'entend mes paroles*

Je sens que cela va être speed pour samedi ! Peut-être dans le bus jeudi ?
Mais de pleins d'idées, je passe à rien du tout... Bon, faut que je rêve cette nuit, faut que je rêve cette nuit, faut que je rêve cette nuit, faut que je rêve cette nuit, faut que je rêve cette nuit, faut que je rêve cette nuit, faut que je rêve cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:04

Bon allez, j'suis modo après tout Very Happy

Faut arrêter de flooder, c'est pas bien :👅:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:07

C'est déjà samedi ?!!
Oula... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:49

J'ai encore une question.

Si la personne que l'on souhaite rencontrer est décédée...
Est-ce que, lors de la rencontre, il est possible qu'elle n'apparaisse pas visuellement ?
Je veux dire par là qu'elle est présente, on le sait, mais on ne peut pas la voir.
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:31

Ben... C'est une curieuse conception de la rencontre mais oui, si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:37

Ouais, 1020 mots, j'y suis presque
C'est dur de couper XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:33

Bon bé moi, j'ai enfin trouvé une idée mais faut encore que j'arrive à l'écrire comme je veux, et avant samedi car là, fin de semaine hyper méga chargée !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:53

Pfff moi je ne suis pas sûre d'y arriver, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi alors... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:55

Allez, je vous soutiens à fond (comme j'ai fini ^^)

Iron je te l'envoie, faut que je corrige les fautes donc m'oubli pas si je te l'envoi pas samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:01

C'est noté Wink

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:02

Le problème c'est que mon "flash-back" fait déjà 400 mots... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:09

Ben moi au début ma présentation du contexte => 600 mots Shocked affraid
J'ai eu mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:11

Oh bah ça va, je suis pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:12

Mais c'est le but, faire une histoire bonne très courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:14

Ouais mais bon, la "rencontre" en elle-même, elle dure pas si longtemps chez moi...

C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:13

Non, l'essentiel étant qu'il y ait une rencontre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:14

Bon ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:16

Bon si tout le monde a trouvé l'inspiration on attends les résultats XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:37

Ouais enfin bon, je l'ai pas encore envoyé mon texte, hein !! Et c'est pas sûr que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:01

Moi non plus, j'ai presque fini, mais faut encore que je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:14

Vous abusez !
*sort le fouet*
Plus vite que ça non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:15

Oh ça va hein, je travaille un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions
» Troisième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: