Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teaser... [le titre reste à venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina F. Emerson
Je commence à m'habituer
Edwina F. Emerson


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos, dessin, promenade
Date d'inscription : 13/09/2017

Teaser... [le titre reste à venir]  Empty
MessageSujet: Teaser... [le titre reste à venir]    Teaser... [le titre reste à venir]  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 3:10

C'est sur un coup de tête que parfois certains d'entre nous au beau milieu de la nuit que l'inspiration nous prends et qu'on se met à écrire sans savoir s'arrêter. (Moi qui m'était promis de reprendre des horaires chrétiens c'est raté...)
Je vous présente donc un teaser d'un de mes nouveaux que j'ai laissé mijoter depuis bien trop longtemps et qui ne demandait qu'à éclore depuis un moment (remarqué c'est Pâques, c'est la bonne saison pour! *troll*)

Je vous mets donc ici un mini extrait de l'intro' de l'histoire (qui sera retravaillée par la suite, ceci étant un premier jet d'encre.) Pour les habitués qui me connaissent désolée le temps a manqué et je crois que mon texte a subi quelques fautes sinon à l'opposé, mûri.
AUSSI J'AI BIEN VU LES NOUVELLES TÊTES, je ne vous fais pas la geule, j'ai bien vu qu'y en avait beaucoup qui se sont rajoutés ici, dans tous les cas si on ne vous répond pas de suite ne vous découragez pas c'est normal, et donc bienvenue!

Sur ce je vous laisse découvrir en avant première ma perle :

Teaser:

_________________
Mon récit S-F "Pandore"

Synopsis: https://ecrire.forumactif.org/t7102-synopsis-pandore

Chapitre I disponible ici --> https://ecrire.forumactif.org/t7105-pandore

Ici l'extrait de mon polar "L'escapade"


“If one's different, one's bound to be lonely.”
― Aldous Huxley, Brave New World


"One day you'll just be a memory to some people, just do your best to become a good one."

"Everyone has a place that they hold close to their hearts. It's called 'home'."

- Erased anime 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teaser... [le titre reste à venir]  Empty
MessageSujet: Re: Teaser... [le titre reste à venir]    Teaser... [le titre reste à venir]  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:03

Salut Edwina,

Pas facile, a vrai dire, de donner une apreciation sur un extrait aussi court^^. Je ne saisi pas trop l'intrigue et il me manque des infos de lieux pour pouvoir me situer, c'est ce qui me perturbe le plus je dirais. Mais la encore, ce n'est qu'un extrait. Je peux juste te dire que j'aime bien l'ambiance "polar" qui y règne et aussi ton bon goût pour le whisky ;-D

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser... [le titre reste à venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanann le Missionnaire - 4ème de couverture (Teaser)
» d'où faire venir mon personnage
» Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire
» Sans titre, c'est quand même un titre!
» Il reste tellement de je t’aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Synopsis et 4èmes de Couverture :: 4èmes de Couverture-
Sauter vers: