Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit sondage / question concernant un prénom

Aller en bas 
AuteurMessage
taxi_au_soleil
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2024

Petit sondage / question concernant un prénom Empty
MessageSujet: Petit sondage / question concernant un prénom   Petit sondage / question concernant un prénom Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:55

Bonjour à tous !

J'écris depuis un petit moment une fiction avec pour protagoniste un jeune homme ayant un prénom singulier : Samaël. Ce personnage compte beaucoup pour moi, je le développe depuis plusieurs années déjà. Sans vraiment y réfléchir, et peut-être parce que je l'ai vu ou lu quelque part, ce prénom s'est imposé à moi. Mais récemment, je me suis posé la question : est-ce dérangeant pour un personnage de roman (qui se situe sur Terre, à notre époque, et qui n'a donc rien de fantastique) de porter un tel prénom ? Je me vois mal le changer car je trouve qu'il lui va à merveille scratch , mais je me demandais simplement si, en ouvrant mon roman, vous seriez dérangé de voir un prénom peu commun comme Samaël.  

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage / question concernant un prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier petit petit texte -> "Et on devient masochiste"
» La ville (sondage)
» Légende (sondage)
» Une autre question
» Organiser un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Problèmes d'écriture-
Sauter vers: