Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:14

Aura-t-il réparé la corne cassée de son casque pour le concours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:13

Enfer et damnation. Réparer sa corne...Ca va pas la tête.

Bonne partie de rigolade? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:36

Waouh, tu étais bien motivé sombretoile, tout comme pour ton charcutage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:01

Aki, je déclare forfait. J'ai cherché et j'ai pas trouvé...
Honte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:22

Minçouille !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:04

Je reviens sur ma décision. J'ai réussi à écrire quelquechose pendant le mince intervalle de temps séparant ces deux posts. Mais encore une fois, je crains pour son succès.

Qui ne tente rien n'a rien, alors, bigre peuchère... Je me présente !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:57

bon, j'ai quelque chose mais c'est pas terrible, alors participe/participe pas, dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:41

participe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:35

Plus on est de fous, plus on rit ! (enfin, j'espère que le vote sera quand même plus facile que la dernière fois... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:25

Sniff, j'aurais jamais le temps de participer (me reste encore 4 pavés d'histoire à lire pour la rentrée ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:14

J'ai toujours pas trouvé, une idée m'était venue mais ça s'est vite dissipé ... En tout cas j'ai hate de vous lire ( toi aussi Victor ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:23

Pourquoi ai-je la sensation qu'il y aura moins de textes que la dernière fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:11

Pour mon concours musique/écriture, vu le peu d'enthousiasme, je pensais qu'il y aurait peu de textes, et il y en a eu beaucoup plus que ce que je n'osais espérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:13

Aller, je participe aussi...Advienne que pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:52

AHHHH!!! affraid je viens de voir le sujet et je n'ai plus qu'une journée pour envoyer mon texte. Enfer et damnation, sur ce coup là j'ai peur que ce soit impossible.

Bon, je vais tacher de m'y mettre et on verra bien demain si j'envoie ou pas.

*retrousse ses manches et se met eu boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:15

Ne stresse pas trop quand même, tu as un bébé, maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:16

Mais il faut qu'elle écrive aussi pour lui donner le goût de l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:19

Ouais mais 'faut faire gaffe hein. Moi je dis : caaaaaaaalme. Ne te stresse pas. Pour la sécurité du futur bébé, je peux retarder le délai juste pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:11

Phylla Vell a écrit:
J'ai toujours pas trouvé, une idée m'était venue mais ça s'est vite dissipé ... En tout cas j'ai hate de vous lire ( toi aussi Victor ^^).

Tu verras des allusions à ma joyeuse life... ( n'en révèle pas plus)
T'attends pas à une dissert, mon texte fait 402 mots (flemmard en puissance )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:43

ça y est je l'ai fini!!!

je le relis demain et je l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:51

A voter!! enfin je veux dire à poster son texte mais ça faisait moins joli^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:47

Tu diras "a voté" demain soir quand les textes auront été publiés. geek

Je suis impatient. ::rolling::


Dernière édition par Hakkrat le Dim 31 Aoû 2008 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:32

Tiens tiens Victor ...

Je suis impatient moi aussi, j'espère que vous nous avez pondu des ptites merveilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:05

Bon, bon, ça va aller, je tente de ne pas stresser mais je n'ai que la moitié du texte pour le moment et des tonnes de trucs à faire cet aprem. Mais tant pis, finalement j'adore les challenge alors c'est cool.

Et pour un délai Iron, non non, y'a pas de raison, je suis pas en sucre quand même ::lol: Mais c'était sympa.

Résultat ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:47

Heu ce soit à quel heure? je pars à 18h45 moi pour un anniv!!! je peux voter au pire demain matin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:57

Les votes sont ouverts durant deux semaines, normalement, voire plus. Donc tu auras tout le temps pour ça. ::rolling::

Je pense que Iron publiera les textes concourant aux alentours de 20h (mais il n'est pas toujours très ponctuel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions
» Troisième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Septième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: