Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:36

Bon, je vais essayer d'écrire quelque chose, mais je vous promet rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:53

ultuant on se ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:11

Le stress est bénéfique ^^ (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:58

espérons le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:33

Juste pour me retrouver un peu... Wink

Qui est sûr de participer au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:37

Moi je devrais écrire quelque chose vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:16

Moi, je ne peux pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:21

Et moi, j'ai déjà envoyé mon texte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:28

Pour ceux que ce thème inspire, je vous conseille ça: http://www.mnemos.com/AUTEUR/Heliot.html#seulelesait

C'est un excellent bouquin pour moi! Avec deux suites d'ailleurs.

Sinon, toutes mes excuses mais avec la rentrée qui arrive demain, je n'aurais pas le temps d'écrire un texte potable! Et l'inspiration ne serait peut-être pas venue immédiatement, d'ailleurs.

study
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:34

Moi je participe ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:51

Ooooh, enfin ! ^^

Bon, moi je vais essayer... mais je sais plus quoi faire, et je sais pas si j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:15

Moi je t'envoie mon texte aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:53

ben moi, comme je suis rentrée aujourd'hui, je vais voir si j'ai le temps, mais je ne promet rien, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:38

Comme Myrthe je ne promet rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:32

ohooooh, ca m'interresse aussi Smile
gnéééé juste une question... pour moi qui connais pas mal la culture japonaise, il y a pas mal de gens célèbres, mais qui ne vous parlent pas forcément.
Mais si je prend l'un de ceux là dont on parle souvent dans les mangas, ça passe ? comme ca il est très célèbre au japon, au au moins un tit peu en occident Smile

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:25

Oué ça passe Smile libre à nous de faire des recherches si on veut savoir qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:13

Le problème étant que l'anonymat de ton texte en est quelque peu bafouillé, maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:54

Etant donné vos réactions, de manière générale, sur ce forum, je ne pense pas qu'il y ait des votes de complaisance de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:45

Voilà je viens d'envoyer mon texte à Iron.
(on ne sais jamais alors je précise) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:24

ultuant a écrit:
Je sais pas pourqoi mais je sens que je vais le faire la veille moi Suspect
encore plus fort : je vais le faire aujourd'hui ! Wink
(j'avais pour projet de le faire hier soir après le sport mais... je me suis endormie comme une masse !)
(et je viens de me réveiller en me disant : mince ! mince ! c'est quoi l'heure de cloture ?!!!)

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:41

C'est 8h je crois ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:46

j'avais vu ça, ne t'inquiète pas Wink
maintenant, ya plus qu'à écrire XD

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:53

Ca va être Luciole le crayon méga speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:02

Aucun texte de Luciole n'a été reçu...

Le délais est expiré, je vous invite à aller voter.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions   Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huitième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Neuvième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Dixième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions
» Premier concours de l'Atelier --> règles et inscriptions
» Troisième concours sur l'Atelier : règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: