Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Askatasun part en live !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Askatasun part en live ! Empty
MessageSujet: Askatasun part en live !   Askatasun part en live ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:29

Pour mon arrivée chez vous, je vous lance un petit défi les amis !


________________________________________________________________

Le concert touche à sa fin.. Le chanteur annonce que l'heure de la chanson finale est arrivée.. Quelques hurluberlus ont encore le courage de lancer quelques apostrophes afin d'aguicher la bassiste qui est venu dans un accoutrement des plus sexy..

En l'espace de 100 mots au maximum, vous avez à décrire l'émotion, l'atmosphère, les pensées, et tous ces paramètres que vous vous prendrez en pleine face durant ce dernier instant ! Et n'oubliez pas, prévoyez une chute !

Merci aux participants, et bonne chance !



________________________________________________________________


L'heure n'était plus à la fête.. Régnait dans l'atmosphère une âpre odeur de bière mélangée à la sueur.. La bassiste avait fait tombé le haut pour réveiller les premiers rangs.. Je devais absolument m'accrocher, et me tenir prêt à bondir.. Le pogo allait se réveillé, de nouveau, et il ne pardonne jamais. Le chanteur tournait en rond sur scène.. La tension était enfin à son nirvana.. Je ne sentais plus mes membres.. La chanson avait peut-être bien débuté.. Je ne savais.. pas.. tomber.. renverse.. Il était trop tard.. Les accouphènes, les crampes, et les cottes brisées étaient de sortie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Askatasun part en live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pay per live
» Kathleen ( Part 1 : Viol )
» Blade en forêt Part 1
» Blade en forêt Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: