Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième concours – venez voter ;-)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel texte préférez-vous ?
Texte n° 1
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n° 2
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n° 3
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_lcap100%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Texte n° 4
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:09

Merci ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:11

Bravo Nighty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:05

Merci à tous ! Embarassed

Initialement, j'ai participé uniquement pour mettre un texte supplémentaire vu qu'il n'y en avait que deux à ce moment-là. Mais après avoir trouvé l'image, j'en ai profité pour tenter de faire passer un message disons de... sensibilisation sur notre belle planète qui dépérit lentement. Rolling Eyes

Enfin bref... Re merci !!! ::yes2::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:00

BRAVO NIGHTY !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:47

Merki... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:22

Bravo ma pupuce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:15

Merci, merci !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:27

Elle se sent plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:28

Ben rendez-vous compte... C'est la première fois que je gagne à un concours d'écriture... ^^
Je l'ai pas dit mais depuis hier, j'arrive plus à dérougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:32

Oulà c'est grave docteur? ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:40

Ben... Pas tant que ça remarque : chui assortie avec ma doudoune toute rouge !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:06

XD
*offre un tube de rouge à lèvres à sa mère*
c'est pour aller avec tes joues Razz

En tout cas, félicitations !!! c'était un texte très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:24

study Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:44

tu parles de quoi là ? tu rouge à lèvre ou du texte ? ::lol:
je confirme que les deux possibilités sont très sympa, personnellement Razz
et vivement un autre concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:15

Merchi à tous !!!
(rhôô là là, mais je ne sais dire plus que ça maintenant !! ^^)
Et aussi merdi pour le rouge-à-lèvres !!!! Quoiqu'aujourd'hui, chui pas en rouge. J'ai enlevé la doudoune car il fait aussi "chaud" dehors que dedans, voire même plus dehors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:12

Alors tu vas nous concocter quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:24

Heu...
*regarde à droite puis à gauche*
C'est à moi que tu parles ?? Si oui, je dois concoter quelque chose ??? Chui pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:27

Bah le sujet du prochain concours, c'te question ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:03

lol
Je vois. Ben déjà, c'est pas dit que j'y participe alors bon... Et puis faut que le sujet m'inspire parce que moi, les trucs courts, les nouvelles et tout... C'est vraiment pas ma tasse de thé. Dès que j'ai une idée pour une histoire courte, ça tourne au pavé de 300 pages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:40

Non mais tu as pas compris on dirait!
Alors explication brêve pour Nighty : Le gagnant du concours doit donner le sujet (ou thème), le nombre de mots, les consignes du prochain sujet. Tu l'envoies en mp à Iron qui le met sur le forum. Tu n'es pas obligé de participer au concours que tu lances, mais c'est à toi de donner toutes les consignes (et conseil, donne une marge de mots restreintes sinon Iron va pas être content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:42

Toujours en retard *comment ça tout le monde à l'habitude?^^*, BRAVO A TOI NIGHTY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:47

C'est pas grave, tu t'en remettras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:10

Mince suis en retard !!! Bravo à toi Nighty !!! Bienvenue dans le club prestigieux (hum... ^^) des lauréats ! En espérant que tu nous trouveras un zoli thème pour le prochain concours !

Et Bravo à tous ceux qui ont participé !!!

myrthe *mode va s'acheter une montre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:17

*glisse de l'argent dans la poche de myrthe*

Ca te dis de faire un achat groupé, il m'en faudrait une aussi je crois bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:22

J'ai de belle lunettes si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:32

Non merci j'en ai déjà , qui sont bien cachés au fond d'un tiroir =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième concours – venez voter ;-)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours d'écriture] --> Venez voter
» [Quatrième concours] ---> venez voter
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Huitième concours : venez voter ;-)
» [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: