Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cinquième concours – venez voter ;-)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel texte préférez-vous ?
Texte n° 1
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n° 2
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n° 3
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_lcap100%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Texte n° 4
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:18

Je sais pas.je peux me tromper.on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:22

Oui, j'en ai bien peur !! Perso, même si j'avais pas lu ton nom, j'crois que je t'aurais reconnue aussi !!!
(surtout ayant lu ton livre et ayant parlé de ce "thème"... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:25

Argh !!!!!!!! ça m'énerve !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pour l'instant je laisse comme ça, je ne change rien. Moi, perso, j'arrive voter, apparemment Kahly aussi.

Je verrai dans 2 jours (là je suis vraiment très occupé au niveau des études et tout et tout). Si vraiment mercredi ça ne fonctionne toujours pas, on fera des votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:25

Oui, toi c'est normal, tu commences à me connaître! XD

Et on peut toujours pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:34

Iron a écrit:
Je verrai dans 2 jours (là je suis vraiment très occupé au niveau des études et tout et tout). Si vraiment mercredi ça ne fonctionne toujours pas, on fera des votes par MP.
Moua, dans deux jours, j'ai plus internet jusqu'au week-end prochain... Bon, dans le pire des cas, j'ai dit pour qui je veux voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:19

Bon j'attends mercredi avant d'essayer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:42

Bon, alors je confirme, mercredi, ça ne marche toujours pas !!! Zut, pile au moment où je m'étais enfin décidée pour un texte !!!

scrogneugneu de scrogneugneu !

ps: t'inquiète pas Yon, Morrigan se trompe souvent sur à qui appartient tel texte... n'est-ce pas ma mimine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:23

Si tu es fortement décidé, envoie ton vote par mp à Iron, au moins tu n'auras pas à la refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:29

Non, ça va... j'aurais une bonne raison de revenir comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:00

Tu apelles ma mère "mimine" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:42

Je crois que je vais l'adopter ce surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:27

Ca sent le hachis d'Ultuant façon hache maison... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:34

Mais non, elle m'aime trop pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:36

Je n'y mettrai pas ma main à couper, passez moi l'expression... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:48

Je veux bien être ton bourreau moi devil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:12

T'inquiète pas mimine c'est son surnom "official" mais ça peut préter à confusion vu que c'est pas la seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:37

...

Je préfère rester seul bourreau de mon humble personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:17

Tu vois, myrthe me donne l'autorisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:50

Bon, c'est pas tout ça, mais on peut toujours pas voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:00

Et justement, vous en profitez pour flooder !

Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:02

Qu'est-ce qu'on fait, on lui envoi un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:04

En attendant mieux, je pense que c'est ce qu'il faudrait faire.

Mais avant que ce ne soit officiel, il serait peut-être preferable que seule les personnes n'ayant pas un accès facile à internet votent par MP.

Comme ça, si y a une solution, les admin seront pas embetés par des dizaines de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:01

* mode flood ON*

oui,mimine c'était mon surnom de lycée,mais vu que les gens qui m'appelaient comme ça ne sont plus avec moi maintenant, c'est un peu tombé dans les oubliettes.
cela dit,je l'aime bien,donc vous êtes autorisés à l'utiliser.
hé non, pas de hachage de ultuant aujourd'hui..

* mode flood OFF*

je vois que le problème n'est toujours pas résolu? devil2
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:22

Bon, eh bien j'attends de voir si le problème trouve ça solution !!! C'est dommage de voter par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:51

Je peux couper la main à Yon? devil2

Bon j'attend aussi si jamais ça se répare
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:26

Pas question que tu touches à un cheveu de ma fille ou je ne réponds plus de ma hache! (à croire que tu la cherches..)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième concours – venez voter ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours d'écriture] --> Venez voter
» [Quatrième concours] ---> venez voter
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Huitième concours : venez voter ;-)
» [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: