Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cinquième concours – venez voter ;-)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel texte préférez-vous ?
Texte n° 1
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n° 2
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte n° 3
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_lcap100%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Texte n° 4
Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_lcap0%Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:43

C'est vrai que les tiroirs servent à ça ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:17

Oulà !!! Heureusement que vous me mettez au courant car j'ignorais que c'était à moi de concoter le prochain concours !!! Est-ce que j'ai un délai particulier ? Une date limite ? Comment cela se passe-t-il ??
Eh oui... Pas encore habituée à toutes les subtilités du forum... ^^

Et... Merci aux retardataires !!! Et Pookie, j'adore ton nouvel avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:20

Le plus tôt sera le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:20

On dirait que tu as envie de participer....
Ben je garantis rien car faut que je réfléchisse et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:29

Citation :
On dirait que tu as envie de participer....
Et oui, j'ai envie de participer.... alors le plus tôt sera le mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:16

Nighthaven a écrit:
Oulà !!! Heureusement que vous me mettez au courant car j'ignorais que c'était à moi de concoter le prochain concours !!! Est-ce que j'ai un délai particulier ? Une date limite ? Comment cela se passe-t-il ??
Eh oui... Pas encore habituée à toutes les subtilités du forum... ^^

Tu verras c'est tout simple :pirat:

Tu t'inspires des autres sujets, tu regardes comment c'est construit. Ensuite, dès que tu as une idée et un peu de temps, tu m'envoies le tout par MP et je me charge du reste. Souvent quelques points sont discutés (notamment la date d'envoi ou le nombre de mots, ainsi que la marge d'erreur...). On paufine quelques petits trucs et je post le tout :pirat:

Jette juste un petit coup d'oeil aux précédents concours, pour t'en inspirer.

J'attends ton message, mais ne te presse pas, fais ça dès que tu en as le temps, nous ne sommes pas vraiment pressés :pirat:

Salutations à tous
Iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:09

Voilà comme l'a si bien dit Iron, c'est quand tu as le temps, donc No Stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:48

Ouf... Parce qu'en ce moment, je suis complètement débordée !!! Mais la semaine prochaine, ça devrait se calmer. Donc je devrais pouvoir organiser le prochain concours.
Je vais regarder les autres pour m'en inspirer...
Merci pour les explications !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:08

A ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:14

Félicitations (très en retard) Nighthaven !

C'est bizarre, j'ai 100% des votes, pourtant j'ai pas gagné... Razz

J'attends le prochain sujet de concours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:45

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:02

Alors, Nighthaven, toujours pas d'idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:07

A mon avis, non. Mais faut pas l'arrêter dans son élan...

Quand elle aura fini son CHEF-D'OEUVRE !! ^^

Elle aura plein d'idée ! Je pense... ^^

(Nighty, arrête de rougir, voyons, c'est sincère tout ce que je dis enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:35

Shocked

...

Je réfléchis, je réfléchis, mais j'avoue que c'est pas facile et j'ai un peu du mal. Mais comme dis ce cher Arrrrrrrrrr, je suis très prise avec Fanfreluche et j'avoue qu'une fois que ce sera fini (disons la semaine prochaine j'espère...) je me sentirai plus libre !!! Alors j'essairai de vous donner le nouveau concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:59

Alors ilme tarde de voir la folie inspiratrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:41

Oui, il nous tarde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:49

Dans ce cas, je vous annonce qu'il y a déjà quelques jours que j'ai trouvé un sujet (ou un thème, je sais pas comment on dit.... ^^) !!!
J'ai envoyé ça par MP à Iron et on se met d'accord sur le nombre de mots. Il a dit qu'il voulait lancer le concours ce weekend alors bon... Je sais pas trop ce que je dois faire exactement, sinon attendre Iron. Je ne sais même pas si j'ai le droit de vous révéler mon idée !!! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:20

Oh, si tu l'as déjà envoyé à Iron, et qu'il a dit que ce serait pour ce week-end, pas de soucis, ça se fera ! ^^

Chouette, une motivation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:21

Oui, j'espère juste que mon thème vous plaira et vous inspirera et que vous serez nombreux à y participer !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:23

Moi, même quand les thèmes ne me disaient pas grand-chose, j'ai participé ! Ca fait toujours un bon entrainement, et ça me plaît toujours de faire un truc commun avec vous, qu'on écrive tous ensemble autour d'un même sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:33

Chouette !!! Ben c'est cool alors !!! Y aura au moins un participant, deux avec Arrr. Peut-être 3 avec moi mais j'ai encore zéro idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:36

T'as zéro idée alors que c'est toi qui proposes le sujet ? XD

Mais oui, il y aura du monde !

Il n'est pas dit que je critique pas le sujet (cf Myrthe avec ses animaux) mais je pense que je participerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:41

Ben voui, c'est bizarre. Mais j'aimais bien l'idée du sujet, et je pense surtout à ceux qui participeront ! Je veux que ça vous plaise à vous surtout !!! Moi, c'est pas sûr que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:49

Mais il est bien le sujet, j'espère que je serais inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:54

Je l'espère aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième concours – venez voter ;-)   Cinquième concours – venez voter ;-) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième concours – venez voter ;-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Concours d'écriture] --> Venez voter
» [Quatrième concours] ---> venez voter
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Huitième concours : venez voter ;-)
» [Deuxième concours d'écriture] --> Venez voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: