Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Septième concours d'écriture : venez voter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle phrase préférez-vous ?
Phrase n° 1
Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_lcap12%Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Phrase n° 2
Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_lcap12%Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Phrase n° 3
Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_lcap6%Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Phrase n° 4
Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_lcap29%Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Phrase n° 5
Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_lcap6%Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Phrase n° 6
Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_lcap18%Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Phrase n° 7
Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_lcap17%Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:21

Choisir, c'est renoncer.

(une belle phrase de concours ! ^^ mais piquée à Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:18

Bah on peut toujours voter pour lui !

Je vote pour Pascal qui a su dire une vérité si vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:18

Si on vote pour Iron, on peut voter pour un autre texte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:18

Hakkrat a écrit:
Choisir, c'est renoncer.
je connaissais plutôt une autre version : "choisir c'est mourir un peu". (même si j'avoue que je ne sais pas qui est l'auteur..)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:12

Snif, à cause de mon problème d'ordinateur je n'ai pas pu l'envoyer corriger, dommage Iron que tu ne l'as quand même pas mis^^

Ben je vais vous le metrte au prochain post pour le plaisir,(pas de travail pour rien ;D)

je remarque ques des texte court je m'attendais à long, mais très Jolie Very Happy

Citation :
EDIT:

http://ecrire-lire.com , il n'y a pas assez de mots pour qualifier ce forum, trop de mots à écrire, peut être faudrait-il en inventer mais ce qui est sur c'est que c'est un lieu de rencontre, d'amour, d'amitié, de repos, de tranquillité, de bonheur, c'est un lieu qui nous est chère, c'est une partie de notre âme, de notre corps, c'est ma vie et c'est notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:37

... tu devrais faire la pub du forum ! ::lol: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:08

comme toi akira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:39

Méchantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:47

Oh mais non !
C'est un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:16

bah oui ! moi je disais ça pcq c'est akira qui m'a fait connaitre ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:20

Un(e) gagnant(e) s'est profilé(e), on dirait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:49

Quand est ce que nous avons les résultats finaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:21

Ce soir, c'est la clôture des votes. Si Iron n'est pas trop d'humeur sadique, il nous le dira peu après. devil

Sinon, demain...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:46

Fermeture des votes ce soir aux alentours des 20h00 ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:36

Fermeture des votes


Merci à tous pour votre participation, le niveau était encore une fois très élevé! ::rolling::

Le grand vainqueur de ce septième concours est...



...




...


Nighthaven




cheers cheers cheers cheers cheers


Félicitations à elle pour sa troisième victoire consécutive !! cat cat


Je vous laisse le soin de vous désigner si vous le souhaitez Wink

Merci à tous et bravo à tous les participants génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:12

Bravo à ma tata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:46

Encore ? ^^
Ca devient une habitude, ma parole ! Félicitations à toi, Nighty, en tous les cas.

génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:58

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:04

Bravo Nighthaven.
Ta phrase était vraiment très belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:26

Elle s'habitude la miss =)

Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:30

Euh... Encore ?! ::lol:

Bravo Nighty ! On devoir te donner un titre du genre "Abonné aux prix de concours"

Faut laisser aux autres une chance de gagner voyons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:34

félicitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:59

Il va encore falloir qu'elle se creuse la tête pour nous trouver un sujet pour le prochain concours !

::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:18

Bravo !

Ben dis donc, 3 victoires, ça doit lasser ::rolling::

Félicitations à tous, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:46

Moi je ne m'en lasserais pas =)
Ca fait toujours plaisir de voir son talent reconnu !

Et bien, bonne chance pour trouver une autre idée pour le prochain concours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:28

Heu... Merci à tous !! Smile
Je vais essayer de me creuser la tête pour le prochain concours mais bon... dur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième concours d'écriture : venez voter   Septième concours d'écriture : venez voter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième concours d'écriture : venez voter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours d'écriture] --> Venez voter
» [Quatrième concours] ---> venez voter
» Cinquième concours – venez voter ;-)
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Huitième concours : venez voter ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: