Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'univers RP

Aller en bas 
+2
Plumage
Djevelen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:17

Deuxième fois qu'il l'insultait, deuxième fois qu'il la traitait de guenon !! C'était trop pour elle. Elle n'était pas une fille de joie, elle était une reine. Serpentaire serra son poing avec une telle rage qu'elle en saigna. Des gouttes de sang perlèrent par terre. Elle en montra même ses crocs.
"Où vous croyez vous ? Vous n'êtes rien ici. Sachez que je parle gentiment à Karagorn car il me traite comme je dois être traité. Mon peuple se livre que très rarement aux plaisirs charnels, ce n'est qu'une perte de temps pour nous ! Vous êtes quelqu'un qui n'a malheureusement pas appris les bonnes manières. Comme vous vous comportez mal envers moi, il est donc normal que je vous rende la pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:06

L'homme se redressa.
"Karagorn... Il me semble que ta... femme... possède un caractère tout à son avantage."
Il s'avança lentement vers elle.
"En fait, elle me rappelle la mienne..."
Il rit. Un rire de sadique, puissant.
"Elle me rappelle... TA MERE !"
Et à cet instant, Karagorn vit rouge. Il perdit toute contenance et hurla en bondissant sur son père qu'il entraîna au sol. Il martela sa figure en criant comme un forcené :
"Arrête ! Arrête ! ARRÊTE !!! De quel droit te moque-tu d'elle ? De ma femme ? De quel droit parles-tu de ma mère ? De quel droit parles-tu de ma mère ?! Hein ? Répond fils de chien !"
Karagorn était méconnaissable. Ses yeux semblaient injectés de sang et ses jointures aux mains étaient en sang. Son père, lui, ne bougeait pas. Il se contentait de se faire frapper. Soudain, il attrapa les points de son fils et le retourna par terre. Ce dernier atterri sur le sol en un bruit sourd. Il gémit.
"Espèce d'idiot ! Hurla son père. Ta mère, ta mère, ta mère, tu n'as que ce mot à la bouche... MAIS TA MERE EST MORTE !"
Karagorn hurla. Il mit ses mains devant les yeux et se roula par terre, comme si il revoyait des choses.
"Ta mère est morte il y a 18 ans bon sang ! Tu ne te souviens pas ?
-... Tais-toi...
-Elle est morte avec ton frère et ta soeur !
-... Tais-toi...
-Ah, et ton autre frère aussi... !
-TAIS-TOI !!!!!!!"
Son père éclata de rire.
"TU NE TE SOUVIENS PAS ????? C'EST MOI QUI LES AIES TUES !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:17

C'en était trop pour Anoki.
Elle en avait marre. Marre de ce monde. Marre de la vie. Elle voulait tuer.
En une fraction de seconde, elle se leva de son siège et sortit son poignard de son fourreau, attaché autour de sa cuisse. Puis, elle fondit comme un faucon sur le père de Karagorn et lui flanqua la lame sous sa gorge.
La reine ne contrôlait plus ses gestes. Elle était comme dans une transe. Une transe alimentée par la folie. Ses membres avaient tout à coup retrouvés la souplesse et la rapidité d'autrefois. Et c'est cela qui l'avait manquée. Se battre. Tuer. Ou mourir. 
Ses yeux s'étaient remplis d'un noir d'encre. 

Ses mains commencèrent à trembler sans qu'elle ne sache pourquoi et, devant celle assemblée aux yeux ahuris, la reine se donna la mort.

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 0:38

Un cri retentit au fond de la salle. Personne n'avait eut le temps d'esquisser le moindre geste, Anoki s'était montrée d'une rapidité extraordinaire. Alanta n'avait rien vu venir, un instant le poignard menaçait le père de Karagorn, la seconde d'après il était enfoncé dans la gorge de la reine immortelle.
Avant même qu'Anoki ne ferme les yeux, Alanta s'était levée en criant.
Avant même qu'elle ne commence à s'effondrer, Alanta s'était ruée sur elle.
Avant même qu'elle ne touche le sol, Alaanta l'avait prise dans ses bras.
Elle la serra contre elle et la balança pour la tenir éveillée, mais la vie était en train de la quitter, et la dernière lueur dans ses yeux s'éteint alors que ruisselaient les larmes sur les joues de la jeune Elessarienne.
Elle enfouit son visage dans ses cheveux et hurla son désespoir, grelottant de tout son être.

Anoki, sa seule alliée, sa seule amie, sa seule confidente, aujourd'hui, s'était donné la mort sous ses yeux.
Elle fut partagé entre la colère devant un tel égoïsme, et le soulagement de ne plus la voir souffrir.

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Création d'univers RP - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:49

La vue d'Anoki se brouilla aussitôt que la lame entra en contact avec sa chair.
Elle vit, au travers de ses yeux mis-clos, Alanta la prendre dans ses bras.
Elle vit les larmes ruisseler sur les joues de son amie.
Elle ne souhaitais pas lui faire de la peine, elle ne souhaitais par la faire souffrir. Mais rester en vie n'aurait rien arrangé, au contraire. La reine l'aurait fait souffrir.
Elle n'était plus rien. Elle était morte à présent.

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:02

...j'ai comme l'impression d'avoir cassée l'ambiance... Suspect

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:29

(Ne t'inquiètes pas, mais pour l'instant, je suis trop penché sur l'écriture entre les deux conseils pour répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:10

(je voies pas comment réagir ente le père de Karagorn, le mari de Serpentaire qui est par terre et ton suicide. Ça fait beaucoup de chose à gérer. J'ai honnêtement envie de tuer le père par derrière, c'est lâche mais mon perso et ses enfants ont une chance de survivre comme ça.
J'ai eu une idée, pour toutes mes victimes, je vais utiliser un champ de fleurs sacré pour mettre des statues à leur effigie et à la tienne aussi. Qu'est ce que tu en penses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:16

Moi ? Je voyais plutôt les cendres d'Anoki être éparpillées dans le vent... vent

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:04

Oui mais elle pourrait quand même avoir une magnifique statue en topaze à son effigie
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:06

Ça marche !  Very Happy
Et le peuple d'Anoki ? J'avoue ne pas avoir trop réfléchis à la question...Il pourrait y avoir un nouveau roi qui se présentera au prochain conseil !

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:41

Bien sûr qu'il y pourra y avoir un nouveau roi Smile. Sache que si le peuple d'Anoki a le moindre soucis, Zodiaque sera là pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:11

Oooh...trop gentil♥

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:39

J'aurais bien aidé Serpentaire, mais Alanta la déteste trop pour ça x) Je suis coincée aussi, mon personnage reste tétanisée devant le corps d'Anoki >.< Il va lui falloir un gros choc pour sortir de sa transe, là !

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Création d'univers RP - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 8:02

Bon... Je pense que je vais bientôt pouvoir écrire un petit bout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:43

(bon je tente un truc !)

Serpentaire ne bougeait plus. La situation lui échappait complètement alors qu'ils avaient réussis à trouver un semblant d'entente, voilà que le père de Karagorn était apparu devant eux avec la ferme intention de continuer la guerre. Son mari ne lui avait jamais parlé de sa famille, elle comprenait désormais pourquoi. Ce personnage était un vrai monstre et avait une vraie ascendance psychologique sur son fils. A tel point que le tyran Karagorn n'était plus rien.
Alors qu'elle allait tenter quelque chose pour sauver un peu la réunion, la reine Anoki s'était planté une arme blanche au ventre. Serpentaire s'était arrêtée net, s'était la seule chose qu'elle ne voulait pas : La mort d'un souverain provoqué par sa souffrance et le poids des trop nombreux morts de son peuple.
Cancer regarda sa reine dans l'attente d'un ordre : Devait-il attaquer ou la protéger ? Mais lorsqu'il croisa ses yeux, il comprit tout de suite. Il devait tuer. Armé de son sabre, il se précipita vers la menace prêt à lui rendre le crâne ou à lui couper la tête.

Serpentaire, elle, prit son mari par les épaules et le regarda droit dans les yeux. Avant même qu'il ne dise un seul mot, elle lui asséna avec violence et rage une claque magistrale. Il n'apprécierait sans doute pas et lui tournerait le dos pendant des semaines voir des mois, tant pis, il fallait agir. Elle le prit par le col et le secoua plusieurs fois.
- Reprends toi, bon sang. Où est le Karagorn fort et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir en face de moi. J'ai plutôt l'impression d'avoir une loque. Alors tu vas me faire le plaisir de te reprendre même si c'est dur ! Je veux revoir mon mari. C'est le seul qui puisse faire quelque chose dans cette situation !

Puis elle se tourne vers Alanta, les larmes aux yeux remplis de détresse et de désespoir, et continua sur le même ton déterminé.
- Alanta, presse la plaie d'Anoki. On a peut être encore une chance de la sauver si on arrête l'hémorragie et qu'on lui fait une transfusion sanguine. Il faudrait aussi lui faire du bouche à bouche pour oxygéner ses poumons et son cerveau. Parle lui aussi, elle doit rester consciente. Le compteur n'a pas complètement atteint zéro, même à 0,1, il reste quand même une infime chance !
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:53

Le tyran était dans un autre monde. Plus rien en le choquait. Ni cette lâche de reine, ni son père, ni même cette gifle magistrale qui lui avait coupé le souffle pendant un long moment. Cependant, plus que tous ces événements graves et sadiques, quelque chose, néanmoins, le tira de son hébétude. Il leva les yeux et contempla le regard de sa femme. Longuement. Oui, il avait trouvé ce qui allait le rebooster.



(Oh... c'est culcul à souhait !)
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:19

Anoki n'entendait plus rien à présent.
Ses oreilles bourdonnaient et elle ne percevait que des murmures lointains, comme si elle se trouvait sous l'eau. Sa vue se brouillait, comme si un voile noir épais s'était posé sur ses yeux.
Tout à coup, une voix claire retentit dans son esprit. Cette voix lui parlait dans sa langue, la langue de ses ancêtres. Mais elle était trop faible pour écouter ce qu'elle lui disait.

Doucement, un aura chaud l'envahit et la reine se laissa transporter par cette lumière bienfaisante...

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 0:02

Alanta se reprit d'un coup, sous les cris et les suppliques de Serpentaire. Elle arracha un pan entier de sa robe et l'enroula autour de la plaie d'Anoki, qui ruisselait de sang. Elle ne bougeait plus, mais dans l'ombre de ses yeux mi-clos brillait encore une infime lumière. Un espoir.
Elle appuya fortement sur le bandage et plaqua sa bouche contre la sienne, y vidant ses poumons à plusieurs reprises.
Tout bougeait autour d'elles, mais le temps semblait s'être arrêté. Il ne restait plus dans cette bulle qu'Alanta, Anoki, et la rage de la maintenir en vie.

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Création d'univers RP - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:18

On recommence quelques années plus tard ???  trist clap best yeah houra

_________________
Création d'univers RP - Page 6 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
w_ghost
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
w_ghost


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l’esprit d'un homme
Date d'inscription : 29/11/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:02

je serais pour bounce  mais, je suis désolé Plumage mais au vus de la situation c'est trop peut réaliste. On a un mourant, une dispute parent enfant et des accord pas signée.

Pour avoir un nouveau assemblé il faut réglé tous ces problèmes (on peut mettre chacun une version de fin dans Création d'univers et faire un vote ou reprendre la on en est.)

_________________
Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. LDS1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:25

On en avait parlé avec Amétis, il y a longtemps. On avait pensé à une ellipse où tout le monde se réunirait chez Serpentaire. Mais ouais, faudrait voir avec tout le monde et peut être même intégrer les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 16:06

Oui pourquoi pas Smile Effectivement il faudrait ouvrir le RP aux nouveaux !

....... Et du coup vu que Djevelen a déserté, est-ce qu'on considère que Karagorn est mort ? Je peux être celle qui le tue ?? ::baton::

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Création d'univers RP - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 16:17

Non vous ne pouvez tuer Karagorn, Serpentaire doit avoir d'autres enfants de lui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 16:37

Bon ok, soit. Mais toujours est-il qu'il ne sera pas là ! Il pourrait être parti pour une mission diplomatique ? Mais est-ce qu'il laisserait Serpentaire seule avec son/ses enfant/s face à la horde d'invités qui ne lui veulent pas tous que du bien ?

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Création d'univers RP - Page 6 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 16:41

A voir, je peux demander à Djevelen au pire Smile. Elle me répondra très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'univers RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'univers RP
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'univers
» Création de sommaire
» Création d'une section commentaire
» Création de votre personnage : la fiche
» Création RP : Mentalius et Djevelen/ Serpentaire et Karagorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: