Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création d'univers RP

Aller en bas 
+2
Plumage
Djevelen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:05

Il fixait la femme qui venait d'arriver. Il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu. Enfin, à vrai dire, il n'avait que des bribes de souvenirs de toutes les personnes réunies et il n'avait qu'une connaissance approximative de leur nom.
A l'entente du mot " guerre ", il se redressa vivement sur sa chaise.

« Oui, oui, oui ! La guerre ! J'ai justement besoin de tester de nouveaux explosifs ! Parfait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:44

(à l'intention de GAMEgrl et W_ghost, veuillez aller sur ce lien ; https://ecrire.forumactif.org/t6440-creation-d-univers pour faire une présentation de vos peuples, merci beaucoup)

Serpentaire souhaita la bienvenue aux deux nouveaux et plus particulièrement à Sharkah car il la faisait beaucoup avec ses petites manies de tout vouloir exploser. Quand à Mémantis O2, s'était juste par simple politesse car elle ne la connaissait absolument pas. Avec son arrivé, elle sentit Ariès se contracter. Lui aussi ne savait rien et là c'était plus problématique.

Cancer, quand à lui, ne se gêna pas. Il avait pris une chaise exclusivement réservé au chef de peuple et s'était installé dessus avec les pieds sur la table à côté de la reine, ce qui bien évidemment en énerva plus d'un. Mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait : c'était faire la guerre. Parmi les membres de cette table, l'un d'entre eux l'affichait clairement. C'était Sharkah. S'il n'était pas né Astronien et s'il n'avait pas juré plus que fidélité à sa reine, il serait bien parti à Iroma.

Serpentaire toussa un peu pour ramener l'attention sur elle.
_ Bien, que faisons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:24

Anoki se leva pour saluer les deux nouveaux venus, puis se tourna vers Serpentaire.
-Que nous proposez-vous ?

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:12

La reine hocha les épaules tout en souriant :
- là pour le coup, je ne sais pas !
- mais si votre majesté, on fait la guerre là tout de suite maintenant.

Serpentaire lâcha un petit rire avant de se reprendre tant bien que mal.

- Allons mon cher Cancer, vous allez les rendre malades

Les deux Astroniens éclatèrent de rire devant le regard médusé des autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:18

La reine serra les dents. Ils osaient rire de ce sujet alors qu'il était des plus sombre !
-Que faisons nous Majesté ? Lui murmura son conseiller.
-Rien pour l'instant, frivuus. Laissons les choses se dérouler comme elles se doivent et nous anticiperons après.
L'homme hocha la tête.

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:21

Karagorn se leva et déclara d'un ton las :
"Excusez-moi chers dignitaires, mais si aucune solution n'est trouvée et que nous n'avons plus rien à nous dire, il me semble que les choses sont claires. Si personne ne dit rien, c'est la guerre. Dans ce cas-là, je ne vois pas ce que je fais encore ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:39

Anoki se redressa brusquement et s'avança à pas furieux vers le seigneur pour ne se trouver qu'à quelques centimètres de lui.
-Une solution ! Vous osez prétendre que personne ne trouve de solution ? Alors que vous rejetez toute idée !

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:46

Karagorn fixa la reine Anoki qu'il dépassait d'une bonne tête d'un air morne. Il s'ennuyait désormais profondément.
"Mais allez-y, reine Anoki, murmura-t-il en écartant les bras, allez-y ! Proposez ! Jusqu'à maintenant il n'y a qu'Alanta qui a proposé quelque chose. Vous ? Rien..."
Il se tu, se reprit...
"Et puis d'ailleurs, même si vous proposiez quelque chose ici et maintenant, qu'est-ce que ça changerait ? Il faudrait une solution en marbre pour que j'accepte vos douteuses raisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:09

Elle le dévisagea, le visage impassible.
-Mais à quoi cela servirait-il ? murmura-t-elle doucement. Vous êtes bien trop têtu et dépourvu de sens pour accepter une quelconque solution, même possible soit-elle...

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:12

"Vous dîtes cela pour vous rassurer, siffla Karagorn. Un fois dans votre royaume, vous direz aux vôtres que vous n'avez pas réussi à me convaincre, mais vous ne leurs direz surtout pas que vous n'avez rien tenté, rien proposé ! Vous êtes une lâche ! Et ne me menacez pas de mort, surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:17

-Mais êtes vous idiot à ce point ? Vous ne savez rien de moi, roi Karagorn ! En aucun cas je ne mentirais à mon peuple, et la majorité est ici présente, dans ce palais ! Sa voix cristalline résonnait à travers les murs tandis qu'elle désignait ses partisans d'un large geste du bras.

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
w_ghost
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
w_ghost


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l’esprit d'un homme
Date d'inscription : 29/11/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:37

Mémantis levas sa main de sont fauteuil et la posa sur la table ; révèlent une main entérinement métallique très réaliste.
« Depuis que je suis arrivé vous n'avez que parler de guerre. Aucun d'entre vous n'a proposez de solution ; nous ne connaissons pas les raisons de tous vos différents mais nous avons entendus que ces rassemblement devais proposé des accores diplomatiques et non la guerre. » Les deux cristaux au dessus de sa main se mire a brillé.(Le bleu un peut plus fort que le vert) Apprêt un cour silence. Elle reprit la parole. Nous vous proposons une solution. Crée un cité ou tous les peuples pourraient commercé et échangé. Avec qu'une condition sur les échanges le commerce d'arme sera interdis en sont sien. Même si les accores pourrons être signé.» (Elle est venus seul)

_________________
Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. LDS1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:34

- NON tonna Serpentaire. Plutôt mourir que de voir mon peuple vivant dans les mêmes villes que les autres espèces d'Historia. Il est hors de question que ma technologie aille dans leurs mains. Je ne le permettrais pas vous m'entendez ! Mes propos ne sont nullement racistes, je dis pour la sécurité de mon peuple ! On a réussi à vivre en paix pendant des années avec nos réunions annuelles si nous unissons l'intégralité des cités, les gens se révolteront !!
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:49

-Une paix qui est en train de se déchirer à ce que je vois...murmura Anoki entre ses dents.

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:23

Serpentaire fit claquer ses doigts faisant ainsi disparaitre sa combinaison pour un grand kimono rouge qui débordait de la chaise.
- j'entends tout Anoni, je remercie beaucoup mes ancêtres pour m'avoir donné une ouïe aussi finie. Passons, la paix se déchire parce que vous êtes tous terrifiés à cause de la guerre. Vous devriez me remercier, je vous ai prévenu qu'il y en avait une qui se profilait. Vous pouvez ainsi tous vous préparez. Mais bon, j'étais venue vous donner de l'espoir mais c'est avec du désespoir que vous allez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:27

« Oh là, camarade ! Ravi de voir qu'on partage les mêmes avis, lança-t-il avec un clin d'oeil à Serpentaire. Aussi, j'aimerai rajouter que cette histoire de mêler les peuples est absurde parce que personne n'a les mêmes idées. Au final, on se massacrera tous. Et pis, comment mon peuple et moi pourront exprimer ce qu'on ressent si on interdit l'utilisation des armes ? »
Revenir en haut Aller en bas
w_ghost
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
w_ghost


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l’esprit d'un homme
Date d'inscription : 29/11/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:19

"Serpentaire c'est sa? Je ne parle pas de de réunie tous les peuple un endroit mais uniment les personnes qui le voudrons. Nous vivons dans 7 cité dispersé a travers le monde ; toutes on un point de vus différent sur la méthode de gouverné et toute les personne peut si elle le veuillent quitté l'une pour une autre. La ville que nous voulons construire sera avent tous un lieux d'échange pas de vie. Libre a vous d'échangez vos technologies ou votre art ou votre culture. Nous même nous ne partagerons pas notre savoir. Mais nous somme disposé à crée des portes pour relié cet cité au votre instantanément. Il ne vous coûteras que l’entretien de la personne chargé de ces chemins. Pour les armes nous ne demandons que le faite qu'elle ne rentre pas. Mais si pour vous la guerre est importent nous pouvons mettre en place des zones ou des armes factice serons a votre disposition pour exprimé votre combativité sans risqué de vie"

_________________
Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. LDS1
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 17:22

Karagorn se pinça l'arrête du nez...
"Comment a-t-on pu en arriver là en partant d'une route commerciale pour Leonimus..."
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:44

Anoki se leva en adressant un regard, tour à tour, à chacun des rois et reines. 
"-Guerre ou non, nos discussions ne mènent à rien. Ma présence n'est donc plus très importante."
Sur ce, elle quitta le palais, suivie par ceux de son peuple qui l'avaient accompagné.

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:12

- Bon bah, on sait maintenant qui va se faire envahir et détruire en premier rigola Cancer

Serpentaire lui lança un petit regard en coin amusé, son ministre ne savait vraiment pas tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:19

Karagorn leva les bras et dit une dernière fois :
"Pour une fois, je vais imiter la reine Anoki. Cancer, si vous voulez bien ne pas m'envahir, j'en serais fort heureux !"
Et, sur ce, il sorti de la pièce.

(Je propose qu'on se retrouve après quelques années de guerre pour signer un traité de paix.)
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:25

(Je suis d'accord avec Djevelen  Super)

_________________
Création d'univers RP - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:36

- Vous, vous êtes plutôt sympa alors on ne vous envahira pas ricana de nouveau Cancer tout en regardant sa reine.

(ouais, je propose qu'on fasse ça pour voir où ça nous a mené)
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:43

3 ans plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:48

( mais du coup y aura tt le monde qui sera d'accord
et sharkah voudra pas ( évidemment )
et est-ce que ça fait genre
s'il y a une seule personne qui dit non, bah c'est non ou ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:21

Si y en a qu'une, on la bute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'univers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Création d'univers RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'univers RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'univers
» Création de sommaire
» Création d'une section commentaire
» Création de votre personnage : la fiche
» Création RP : Mentalius et Djevelen/ Serpentaire et Karagorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: