Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne Année 2017 !

Aller en bas 
+2
Djevelen
Plumage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:55

Lawrence avait décroché de la conversation quand fut prononcé le verbe "travailler". Tout comme la vampirette, il vit que Dine s'échappait à l'anglaise et il se mit à la suivre tout aussi furtivement. Enfin, aussi furtivement qu'un pantin de bois pouvait marcher sur un sol en parquet. Malgré la musique assourdissante, il sentait ses sabots claquer par terre. Dine dû aussi l'entendre car elle se retourna brutalement. Lawrence en profita pour lui sauter au cou et lui crier:
- Tu penses quand même pas qu'on va te laisser partir quinze minutes avant la nouvelle année ! Aller, reste un peu ! On fera le décompte ensemble si tu veux !

Il la ramena par le bras sur la piste, choppant Jelena au passage, et leur fit signe de danser. Lui même commença à secouer ses bras au-dessus de sa tête comme un idiot. Il ne savait pas danser, mais il suffisait juste de bouger, non ? "De toute façon, se dit-il, le ridicule ne tue pas !"
Il entama ce qui était sensé être une danse, bien que de l'extérieur on aurait plus dit qu'il sautillait partout comme s'il avait une araignée dans le dos. Lawrence continua ses mouvements désordonnées étranges sur un pied puis sur l'autre, sous le regard amusé de ses nouveaux meilleurs amis. Décidément, quelle belle soirée !

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:31

A côté de la prestance de Lawrence, Jelena avait honte de chacun de ses mouvements. Quelle classe naturelle il avait cet homme de bois, Jelena serait jaloux s'il n'était aussi admiratif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 8:29

je me dirigeait vers la sortie quand je sentis une présence me suivre. Je me retournais brutalement et eus à peine le temps de voir Lawrence me sauter au cou. Je fus surprise car je n'avais rien entendu. Lucie était là aussi.

- Tu penses quand même pas qu'on va te laisser partir quinze minutes avant la nouvelle année ! Aller, reste un peu ! On fera le décompte ensemble si tu veux ! Proposa l'homme de bois.

Il m'embarqua aussitôt sur la piste et choppa Jelena au passage. Lawrence se trémoussait joyeusement de manière un peu saccadée, faisant claquer ses genoux l'un contre l'autre. Je trouvais ça drôle. Le pauvre Jelena était reparti pour un tour et Lucie s'éclatait comme une folle! Après tout Seb pouvait bien attendre minuit, c'était le réveillon le plus insolite de ma vie!

Mais il n'y avait pas de raison que nous soyons les seuls à s'amuser. Je saisis malicieusement une sarbacane et une poignée de munitions et me mis à "bombarder" la rouquine et le pirate informatique de boules de papier mâché. Les danseurs n'échappèrent pas à la règle néanmoins je sentais déjà la riposte s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:20

La présumée rouquine était perdue dans ses pensées lorsque tout à coup elle sentit un projectile atterrir dans sa nuque. Elle porta la main à son cou et au creux de sa paume s'y trouvait une petite boule de papier crépon bleutée.
Elle chercha des yeux l'auteur de ce crime et posa son regard sur une fille. Dine.
La jeune fille se leva et se dirigea vers celle-ci. Elle profita qu'elle soit occupée à bombarder des inconnus pour lui enfoncer le chapeau donné par Lawrence sur sa tête, de sorte à lui cacher la vue.
Dine déambula quelques instants, ne se rendant visiblement pas compte de ce qu'il se passait.

_________________
Bonne Année 2017 ! - Page 3 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
w_ghost
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !
w_ghost


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l’esprit d'un homme
Date d'inscription : 29/11/2016

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:24

Le pirate continuais de discuter avec avec la sœur de la vampire et la rouquine ; quand cet dernier partie à l'attaque d'un bataillon à sarbacane. Malgré sella il reçu aussi des projectiles. Il se diriga vers un table non long et empoigna plusieurs sarbacanes et des sachais de munition. Il bombardais le groupe tous en retournent à sa place. il déposa les armes et les sac de munition en trot. Ensuite il se partie a la rencontre du groupe ; sont verre et des munitions dans une main et un arme dans l'autre.

_________________
Les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. LDS1
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:34

Ah ouais mais si en plus maintenant il fallait éviter les petites boules colorées TOUT EN dansant, ça allait devenir vraiment difficile pour Jelena...

Alors que l'ensemble des invités de la salle des fêtes se divisait en deux camps opposés pour mieux s'asperger de confettis et s'agresser à la sarbacane, tandis que certains, prenant le jeu un peu trop au sérieux, en venaient aux mains, et que d'autres, complètement soûls, s'affrontaient dans un concours de chanson paillardes, un grand "dong" retentit dans la pièce, faisant vibrer les verres sur les tables et le sol sous les pieds.

Le décompte venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:25

La bataille faisait rage, les munitions se raréfiaient, Jelena et Lawrence allaient perdre si ça continuait. Pas question ! Law s'empara de son carton et s''en fit un bouclier. Il avançait courageusement vers le bataillon ennemi. Mais il fut touché à l'épaule. Puis à la jambe. Il lâcha son bouclier, faignant de tomber au combat. Alors que la jeune fille allait lui asséner la boulette finale, un bruit sourd retentit.
La musique s'arrêta.
Et, sauvé par le gong, Lawrence entendit le décompte commencer.

"10 ! 9 ! 8 ! 7!..."

Plus qu'ému, il bondit à nouveau sur ses jambes, attrapa par le cou Jelena et la vampirette qui passait par là, et se mit à décompter à s'en décocher les poumons:

"6 ! 5 ! 4 ! 3 !..."

Il n'en pouvait plus. Quelle belle fête ! Son premier nouvel an, avec tout pleins de nouveaux amis ! Il était actuellement heureux à en pleurer. Enfin, s'il avait pu pleurer !

"2 ! 1 !.... BONNE ANNEE !!!"

La musique déferla brutalement dans la pièce, les cotillons et les chapeaux volèrent, des confettis tombèrent sur la foule, et tout le monde s'embrassa chaudement. Lawrence prit tout le monde dans ses bras un à un, leur transmettant tout son amour à chaque fois.
Les humains savaient vraiment comment faire la fête ! Et cet enjouement ! Cette joie ! Comme s'ils se félicitaient d'être en vie une année de plus.


Le petit pantin passa tout le reste de la soirée assis dans un coin, apaisé par tant d'amour, et d'un air hagard regardant la piste. Un peu de tristesse dans les yeux.
Beaucoup de joie.
Les gens dansaient calmement désormais, blottis les uns contre les autres, se penchant de droite à gauche comme pour se bercer...

Et toute sa vie, le petit pantin se souviendra de cette extraordinaire soirée.
Son premier nouvel an.

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:14

(wouaaaahh!!! *o* cette fin gère! Je crois que je n'ai rien à ajouter  I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:21

Je confirme, une belle fin Et bon petit moment de RP. A refaire un de ces quatre j'espère! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:42

Avec plaisir oui ^^

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Bonne Année 2017 ! - Page 3 Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2017 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Bonne Année 2017 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2017 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vengeance : bonne ou mauvaise
» une bonne mauvaise journée
» Une bonne douche [exercice]
» Les absences de fin d'année
» l\'année de tous les dangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: