Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Empty
MessageSujet: Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire   Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 14:13

Je lui trouverai bien un nom, et d'ailleurs je ne sais même pas si il est fini... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire   Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 23:05

Coucou ! Petit message pour te dire que j'ai adoré ton poème ! C'est un petit bijoux. Il a un rythme d'enfer, je l'ai d'ailleurs chanté dans ma tête, et j'adore les allitérations que tu as mises inconsciemment ou non. Hâte de lire un de tes autres poèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire   Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 0:00

Et je suis encore là pour commenter  vent Rimbaud n'a qu'à bien se tenir, lui aussi.

Ton titre m'avait bien fait rire puis est venue la première phrase du poème.

Citation :
Un peu perdue, je me sens nue
 Pourquoi j'ai ris ? Je l'ignore com-plè-te-ment ! car c'est tout sauf drôle. A mon noble avis, c'est parce que je commente tard et que c'est la troisième poésie que je fais dans la journée.

Citation :
De moi j'ai peur, je ne dors plus
De moi j'ai peur, je ne mange plus
tu nous fais du Vianney ?  scratch ou alors c'est juste moi qui suis fatiguée 

Citation :
Autodestruction, je n'y peux rien
Reconstruction, j'aimerais bien
On m'a trop cassé, démolie, abîmée 
Toujours à m'méfier, alors qu'y a pire, dans le genre vie gâchée
Best couplet ! Tellement beau avec l’autodestruction et la reconstruction. Elle me fait beaucoup penser à une phrase que j'avais lu dans un livre, il y a quelques années de ça. J'ai plus l'exact en tête, malheureusement mais ça donnait un truc comme ça "Derrière toute construction, il y a une destruction, derrière chaque destruction il y a une reconstruction. La construction et la destruction vivent en harmonie depuis la nuit des temps".

Comme Djevelen, j'ai chanté ton texte mais c'est plus pour le dernier paragraphe . J'imagine bien un piano comme fond sonore ^^

Sur tes trois poèmes, je le placerais en deuxième position derrière "Avec toi" qui est juste une petite pépite à l'état pur *O*. 

Puis je viens de voir qu'il y avait des rimes suivies à chaque fin de phrase. Bien !  Super


Dernière édition par Mentalius le Sam 23 Sep 2017 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire   Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:28

Merci merci.
Ça fait chaud au coeur et donne envie de continuer et de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire   Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre, c'est quand même un titre: commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre, c'est quand même un titre!
» Sans titre PDF
» Sans titre
» Sans titre xD
» sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Commentaires-
Sauter vers: