Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Essai Empty
MessageSujet: Essai   Essai Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:23

J'aimerais connaître vos avis sur ce cours texte écrit, il fait tout à fait office d'essai et je voulais connaître vos avis sur un style que je tente de développer. Je précise également que je suis élève en lycée et que tout conseil m'intéresse.


Au commencement, on rigole, c'est pourtant pas drôle, la vie. Ensuite, on baise, parce qu'on a que ça à faire. On finit par pleurer,

tout seul, et on meurt, et c'est fini, et puis voilà. Au final il n'y a pas tant de choses à dire que ça; on est et on est plus. On parle, on

discutaille, on débat, on s'échauffe, ça rame, ça creuse, ça s'envoie en l'air. Et c'est toujours la même fin. Et ça recommence. La vie,

c'est la richesse du pauvre, elle existe pas. Il est idiot celui qui à dit que tout a une fin, rien n'a pas de fin, rien n'est pas. On dit que

la vie est courte, mais ça nous paraît long, au final, on arrive à s'ennuyer. A la fin, il n'y aura plus rien, on aura tout le temps, de

s'ennuyer. Alors chantez, volez, violez, dormez, enculez-vous si le cœur vous en dit! C'est pas tellement grave, un ans, deux ans,

dix milles! Ça finit quand même. Faut pas se faire d'illusions, ça sera rapide. Et puis voilà, c'est tout. Tu verras mon cœur, le soir,

quand on s'endort, on y pense à tout ça, ça nous bouffe les méninges, ça nous creuse, nous dévore. Et puis on oublie, on dors.

Et puis on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 10:29

Salut Jaja22 ! Tout d'abord, sache qu'il faut que tu crées une partie commentaire pour que l'on puisse y poster les nôtres !

Du coup, je vais quand même commenter, mais pense à le faire après...

J'ADORE les textes comme le tien ! cheers C'est fort, c'est simple, c'est puissant, tout le monde comprend... Je trouve que ce genre de texte a une force incroyable. Ça me fait un peu penser aux textes de Fauve, le groupe de musique.
Par contre, je ne pense pas que ce soit une nouvelle, mais plutôt un poème en prose... Enfin bref, j'adore et j'adhère ! Super génial
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières essai.
» Essai fantastique
» Premier essai ;Coralie
» Premier essai: Ce jour
» essai fantastique à compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives contemporain/polars-
Sauter vers: