Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Romans de Stephenie Meyer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:04

Il y a actuellement 3 tome de sorti le dernier sortira fin octobre.
-Fascination.
-Tentation.
-Hésitation.

Comment vous les décrire? Si vous aimez les histoires d'amour entre un vampire et une humaine, si vous aimez l'action et les rebondissements, cette saga devrait vous plaire.


Quelqu'un les a lu? Qu'en avez-vous pensez?
Moi c'est simple, dés que j'ai eu le premier dans les mains, je n'ai pas pu le lâcher et les deux autres aussi.
study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:10

Non, je ne les ai pas lu ^^
Mais tu as l'air tellement emballée par ces romans que je vais peut-être commencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:23

moi je les ai lu. j'ai beaucoup aimé le premier qui est captivant. les deux suivants sont bien aussi mais je trouve que l'histoire s'essouffle un peu...j'attend néanmoins la suite avec impatience!

PS: si ça t'interesse un film va sortir avec le type qui joue Cédric Diggory dans HP et la coupe de feu
http://darklordcenter.wordpress.com/2008/05/08/bande-annonce-fascination/
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:07

J'ai deux amies qui les ont lus,les deux en sont fans mais ça ne me tente pas du tout en fait.
Pour en avoir discuté avec l'une d'elles, c'est ce que j'appellerai génériquement "fiction pour ados" et je n'accroche plus trop, ayant découvert des auteurs tellement fantastiques que maintenant j'ai des exigences élevées ^^

mais puisqu'il paraît que c'est très bien,je vous souhaite de bien vous amuser avec cette lecture.
Et comme le signale lilabelle, le cycle va être adapté au cinéma mais là encore l'adaptation n'est pas terrible, entendez par là qu'elle ne respecte pas les livres, toujours selon mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:17

"Fiction pour ados" je ne te contredirai pas sur ce point...
mais bon, comme on est ado on peut encore se le permettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:45

Je n'ai pas dit le contraire Very Happy Il faut se faire plaisir de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:40

Je m'insurge, je proteste, je... me calme tout de suite^^.

Je vais sur l'âge vénérable de 30ans (en janv porchain) et j'ai bien aimé.
Je les ai passé à une amie plus âgée qui elle a adoréééééé.

Je suis quand même curieuse de savoir quels sont tes auteurs préférés : "ayant découvert des auteurs tellement fantastiques que maintenant j'ai des exigences élevées ^^ "


Et oui je sais qu'il y avoir un film ( youpiii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:26

Tic Tac Tic tac!!!!!!!!! Le 22, le dernier tome sort!!!!!!!!!!!!!!!
Certains l'ont lu en anglais , il parait qu'il est terribleeeee.

J'en frétille d'avant, l'impatience ronge mon coeur et l'envie me donne des ailes.

Bientôt ::rolling:: ::rolling:: ::rolling:: ::rolling:: ::rolling::

Le film sort en janv!!!


Dernière édition par chemindeplume le Dim 19 Oct 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:20

le 22? c'est vrai? ce 22 octobre? là maintenant mercredi? génial!
"Révélation" c'est ça? et bien nous verrons ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:57

Bonjour, viens de lire les trois premiers tomes et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'avais l'impression de déguster un sucre d'orge. En fait c'est toujours l'impression qu'un bon livre me fait Wink Du coup, je n'ai pu résister à commander tout de suite le tome4 Smile

Ces livres m'ont fait passer réellement beaucoup de bon temps ! Merci pour ces bons conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:34

Hum le denier tome a été dévoré comme les 3 autres^^.

Pleins de rebondissements, maintenant, j'attends le 7 janv (jour de ma fête^^) pour voir le film inspire du tome 1.


::rolling:: ::rolling:: ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:09

le 7 janvier? il sort le 26 novembre ici o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:42

Nous sommes toujours en avance par rapport à la france lilabelle sur les films américains. En france ils ont des quotas pour les films français à respecter, ce qui retarde toujours un peu la sortie des films étrangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:53

ah ben vala, jme coucherai moins bête Razz
et puis je vais vous avouer que ça m'arrange bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:32

heu il n'y a pas aussi une histoire de traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:41

Ils sortent traduits en français aussi chez nous ^^ mais en avance de quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:05

Roooo tu nous dira lilabelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:06

Je l'ai lu puis je l'ai passé à une amie qui ne lis pratiquement pas puis à ma mère.
On a toutes aimé.
Je crois que l'on se fait beaucoup de préjugés sur ces livres. Comme beaucoup de personnes , je pensais au départ que ces livres étaient pour les ados en manque d'affection et adeptent des grandes histoires à l'eau de rose ! Rolling Eyes
Mais j'ai été vraiment agréablement surprise. Ces livres sont plus profonds qu'il n'y parait. Et c'est une belle histoire, il faut l'avouer !! Very Happy
Bref, de très bons romans. Pas du tout déçue.
::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:34

Et bien, pour le film, je dirais que ça vaut vraiment la peine d'aller le voir. En général, quand j'ai lu un livre et que je vois de quelle manière ils l'adaptent au cinéma, je suis très déçue. Cette fois ça n'a pas été le cas (et celles de mes amies qui avaient également lu le roman on pensé la même chose que moi ). La "tension" que l'on ressent tout au long du bouquin est très bien rendue. Bien sur, ce n'est pas comparable aux descriptions du livres mais c'est tout de même assez réussi.
Par contre, je n'en peux plus du tapage médiatique que ça déclenche! On voit la tête de l'acteur principal partout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:54

On voit la tête de l'acteur principal partout!" ha bon pas vu... C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:21

Le même qui jouait Cédric Diggory dans Harry Potter et la coupe de feu...
Mais comme le film n'est pas encore sorti en France vous allez peut-être y avoir droit bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:28

Ha? je suis rassurée ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:54

Ca y est j'ai vu. Ben je dois être une ado attardée car j'ai bien aimé. Je crois que je vais lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:57

Tout mes amis qui l'ont vu m'ont dit que ça valait le coup. J'hésite, je n'aime pas trop allé voir les films sans avoir lu le livre auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:25

Phylla selon moi tu vois le ilm et ensuite si tu accroches tu lis le livre. Mais attention ton côté macho va en prendre un coup quand tu verras tout ce qu'il peut faire^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:54

Ma soeur a déjà fait le nécessaire aprés avoir vu le film je pense ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Romans de Stephenie Meyer   Romans de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [u]Fascination[/u] de Stephenie Meyer
» Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer.
» romans de Michael Crichton
» Le sexe dans les romans.
» Romans de Kenneth Oppel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantastique / bit-lit-
Sauter vers: