Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel texte préférez-vous ?
Texte 1
Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 2
Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_lcap44%Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Texte 3
Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 4
Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_lcap13%Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Texte 5
Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_lcap43%Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:22

Bravo à tous - pas facile de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:29

Belyh, aurons nous le plaisir d'avoir un de tes textes la prochaine fois? (ps : tu lis tes MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:54

J'ai eu une préférence pour les textes 2, 5 et 4. Mais il faut en choisir un.

Étant nouveau sur le forum, je suis peut être un peu moins sensible au côté "private joke" des textes 2 et 5. J'ai donc voté pour le 4.

Félicitations à tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:01

C'est serré entre le 2 et le 5.
Suspens à moins de 48H de la fin.

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:49

Ces textes m'ont bien fait rire.

Mais instantanément un texte s'est détaché des autres, et c'est le n°2 qui a eut mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:29

Je me susi bien marré aussi.
Le texte 5 reste mon p'tit préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:28

Sombretoile et Hakkrat remportent ce concours, avec 7 votes chacun cheers cheers


Bravo à eux et merci à tous les participants lol! lol!

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:30

Bravo aux deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:36

Encore Hakk' ?

Hakkrat, c'est trop fort...

*Se prosterne*

Félicitations également à Sombretoile pour sa victoire.

Et un grand bravo à tous les participants de ce concours.

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:47

j'avais deviné pour Sombretoile tiens ^^

félicitations à vous deux, c'était énorme Wink
et bravo à tous les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:42

J'avais reconnu Hakkrat moi =)
Bravo à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:43

Deviné Sombretoile également!
bravo à vous deux, c'était du costaud^^encore une fois!
Le quatre avait failli avoir ma faveur...Et, qui donc alors a fait ce texte désopilant?
(J'étais le 3) plus triste que ça , tu meures, mais, j'avais oublié de vous dire, ne suivant pas ainsi le conseil de Victor, que c'était encore une de mes folles aventure de jeunesse^^
le passage des frères se battant est juste incorporé dans la soirée ( mais cela arriva un autre soir....c'est désastreux....) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:33

Félicitation à Hakkrat et Sombretoile pour leur victoire, vos deux textes m'ont vraiment amusé et étaient mes deux préférés !

Le texte n°4 est de ma plume. En tout cas, ça m'a fait plaisir de participer à ce concours pour les 2 ans de l'AE.

Et félicitation aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:56

Bravo, Numen, très fort, vraiment, je ne sais pas comment tu as fait....c'est très difficile de faire rire, alors, reçois mes plus vives félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:47

J'avais un doute sur Hakkrat, mais Sombretoile, je l'avais repéré. Bravo à tous les deux, en tous cas, bravo aux autres, et un petit bisou spécial pour Numenhilion, car j'avais réellement accroché sur ton texte.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:38

Embarassed

Whaa, j'ai eu droit à un bisou...

Je te remercie Shoun. ::love::

Very Happy

P.S. : En tout cas, je suis content que cela vous ai plus, je ne pensais pas pouvoir écrire quelque chose de drôle, et finalement ça c'est plutôt bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:43

Nume, ton texte était mon préféré, mais je n'ai pas voté pour toi. Bizzare? Non en fait je n'ai pas trouvé qu'il était humouristique. Touchant de sincérité, émotionnellemen trés fort, mais pas drôle à proprement parlé.

Mias franchement il était trés beau. Tu seras un rude "adversaire" pour les prochain concours.

Encore Bravo à toi....Euh Et Bravo Hakkrat quand même.

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:09

Un grand bravo aux deux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:04

Merci, merci !

Je ne pensais pas faire le poids face à sombretoile, le comique du forum lol!

J'ai voté pour lui, d'ailleurs, son texte m'a bien fait rire (même si parfois, c'était plutôt "osé" comme humour... Rolling Eyes)

Bravo à tous les autres aussi !

Et evahe et Mike n'ont pas voulu nous céder leur jaune canari ?

sombretoile, on les descend ? ::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:17

A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:25

une fois la mode du double gagnant lancée,on ne l'arrête plus dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:25

Ben quoi j'y peux rien si les modos ne font pas leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:28

Je n'aurais qu'une chose à faire (à part féliciter les deux vainqueurs et les autres participants qui ont vraiment écrit de petites merveilles !)

Texte 5 a écrit:

Colonel Iron : Quoi ? Hakkrat a encore gagné le dernier concours ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:29

et il s'est fait la prédiction tout seul en plus ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:10

evahe a écrit:
Ben quoi j'y peux rien si les modos ne font pas leur travail

Iron m'a expliqué que c'était seulement pour les concours normaux et pas les hors-séries, le jaune. ::rolling::

Au fait, Mike et toi en êtes où de la concoction du prochain sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:49

Je l'ai consigné à Iron le lendemain mais il a dit qu'il n'a pas le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !   Concours spécial 2 ans de l'AE - votons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours spécial St-Valentin - votons !
» Concours spécial Noël - votons !
» Concours spécial Noël - votons ! [finale !]
» Concours hors série spécial Halloween: votes
» Concours spécial Noël 2009 ! (hors-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les non-AEfficiels :: non-AEfficiels terminés-
Sauter vers: