Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:16

En ce moment, j'écoute Queen à la maison et Rhapsody dans la voiture. D'habitude j'écoute mcm top à la maison, mais là, Michael Jackson en boucle, je peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:24

Yesterday des Beatles et Nomad d'Iron Maiden, je ne m'en lasse pas Very Happy

Et aussi Sweet Dreams de Marilyn Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:55

Jean Jacques Goldman. Ses textes...magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:54

Jean de la fontaine par Jean Portal
Une BO très surprenante qui n'a rien a envier aux grands américains du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:47

"Lucky" de Jason Mraz. Quelle chanson magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:20

J'avoue que Jason Mraz est assez sympa...
Quelqu'un connait Elsa?
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:03

Elsa???? Elle chante encore?

J'écoute un peu de tout en ce moment, plus particulièrement M et Brel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:05

Elle a sorti un album il y a six mois et je crois qu'elle est en tournée en france.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:55

"Les Aventuriers du Survivor" et "Le Donjon de Naheulbeuk"
Rire est bon pour la santé^^

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:09

Tu connais la chanson "mon ancêtre Gurdil" Niko ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:40

Bien sûr!

*battement de tambour*

Un jour, mon ancêtre Gurdil,
fut envoyé creuser dans la forêt.
Y avait, soit disant, du Mithril
Si y en avait, on sait pas où il s'trouvait...


Et La marche Barbare, La Compagnie du Chien Rugissant, La Complainte de la Serveuse, Les Souliers de lady Fae, A l'Aventure Compagnons,...
Et Elle est Partie... Ah non, ça, c'est le Survivor^^

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:50

La version live est mieuxje trouve.
*Le problème c'est q'on à pas tous des chopes et on a pas tous des tables alors ...*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:14

Et n'oubliez pas la coutume qui veut qu'on ne tape pas n'importe quand !

Nous sommes les Nains sous la montagne,
On boit le jour ! On boit la nuit !
Et on aime pas ceux d'la surface !
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:46

Vive Morrigan car Vive Naheulbeuk ( pein of chaos en concert à la Japan dimanche je vais pas rater ça ^^)

En fait j'ai appris que Morrigan était une déesse de la mort et des combats, ça te va plutôt bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:08

héhéhé, on fait ce qu'on peut pour garder sa réputation

*salue sont public en délire*

Ah ben vi,tu m'étonnes ... va les voir ! ça doit être énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:33

Les morceaux de piano d'Hakkrat. Je les écoute et les réécoute, c'est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:23

Je suis fan, moi aussi, de ses jolies compositions ::love:: cat ⭐ au piano
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:54

Oui,hein ? Very Happy J'avoue que je les réecoute souvent,aussi.
Mais sinon je suis partie sur la BO de Mononoke Hime (bon,on reste dans le même ton puisque Hakk' adore le compositeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:35

La bataille de Zoug Amag Zlong

j'espère que je vais réussir à me rappeler des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:34

L'album "live " du groupe "Cream", j'adore les vieux machins...normal :
j'en suis moi-même un ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:52

J'écoutais le Casse-noisette de Tchaïkovski sur Deezer, mais là j'ai changé d'ordi et Deezer ne marche pas parce que je ne veux pas télécharger AdobePlayer 10. La barbe. Tant pis, je vais me rabattre sur Queen pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:49

moi, en ce moment, c'est W9 powa !
bon, c'est un peu répétitif au bout d'un moment, mais puisque je ne peut capter ni RTL2, ni Nostalgie, ni RFM... ben, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:00

Perso, j'écoute une chanson que j'ai entendue chez le dentiste hier ^^'. "Ce soir" d'Annie Villeneuve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:13

La Bo de harry potter 6 par N. Hooper

C'est le même compositeur que celui du film précédent.
les thèmes habituels composés par J Willaims (3 premiers films) ne sont pas employés à l'excès.
De ma première écoute je retiens :
Ce volume offre plus de choeurs à la manière des chorales anglaises. les cordes ont la belle part (pas mal de harpe mais aussi de la guitare).
La musique est assez "sombre" mais avec des passages relevés et joyeux voire ricanant (avec la clarinette). Faut-il y voir un film à l'image de la musique ? Sans doute.

[url]
http://new.music.yahoo.com/programs/earlyedition/#[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:36

Sur France musique, le dimanche de 23h à Oh, une très bonne émission pour les fans de musique rock:
Présentation

Un voyage initiatique dans les arcanes du rock.

Le XXIème siècle est le nôtre : il nous appartient. La génération aujourd'hui aux commandes a légué le rock à ses enfants. Mais l'histoire dont elle tirait le fil s'est perdue. Sans doute, le rock est partout : il sert à rendre sexy l'achat d'automobiles, il coule à flot dans les nouveaux supports numériques, il est au cœur du flux de musique ininterrompu qui nous envahit. Mais, devenu un vecteur de communication, il a perdu son visage. Ses visages. Son humanité. Ses histoires.

Le but de est de les retrouver. De permettre à chacun, quels que soient son âge ou ses préférences, de retrouver ce fil, de tracer son propre chemin initiatique à travers le rock. À partir d'un artiste ou d'un groupe dans l'actualité, on entendra des rapprochements inattendus : entre diverses époques et divers styles, rock'n'roll, blues, folk, soul, rock psychédélique, post punk, sans oublier les musiques ethniques ou expérimentales. On comprendra mieux, ainsi, ce que les musiciens ont dans le cœur et dans la tête, et ce que leurs musiques ont encore à nous dire aujourd'hui.
Bio
illustration

Michka Assayas est né en 1958. Ancien élève de l'École Normale Supérieure de Saint-Cloud, il a collaboré dès son plus jeune âge à Rock & Folk et Libération, où il fut un des champions de ce qu'on appelait alors la new wave, un courant alors minoritaire (New Order, les Smiths, etc.). Éditorialiste aux débuts des Inrockuptibles, il s'est consacré ensuite à l'élaboration du Dictionnaire du rock, paru en deux volumes dans la collection « Bouquins » chez Robert Laffont en 2000. Également écrivain, il a publié Exhibition (L'Arpenteur-Gallimard), qui a obtenu notamment le prix des Deux-Magots 2003. Publié en 2005, son livre de conversations avec le chanteur Bono (U2) a été traduit dans le monde entier. Son prochain roman est à paraître en 2009. Il tient depuis 2002 une chronique dans le magazine VSD.


Je suis entrain d'écouter du rock progressif
( émission du mois de juin),
et, je découvre " Dream Theater ",
c'est vraiment beau...

à découvrir Wink mes chers rockeurs geek


Dernière édition par Hélène le Mar 14 Juil 2009 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:39

Mouais, Dream Theatre je suis pas fan, j'avoue.
Me suis remise à SOAD et Sonata Arctica (forcément, je vais voir SA en concert en novembre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: