Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:45

Là, en ce moment : "it's not over" de Secondhand Serenade. Un groupe (enfin, un chanteur plutôt) que je n'apprécie pas tant que ça... Mais vraiment cette chanson me fait verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:16

Vendredi, je suis allé voir Marcus miller en concert c'était vraiment génial, ce mec est un putaint de monstre de la basse...
Et samedi, je suis allé voir motorhead, c'était évidemment génial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:17

Guaranteed de Eddie Vedder. La musique d'Into the Wild. Une musique de songe. Elle ne me rend pas triste, même si elle l'est un peu. Elle me rend apaisée, loin du monde mais pleine d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:26

With or without you - Scala & Kolacny Brothers. Je trouve cette chanson super émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:36

Groupe que j'ai découvert hier avec un pote geek (et oui, il en faut pour tous les gouts !)

SayCet, vraiment très jeune, il n'est pas encore sur wikipedia (super mes références non ?!) mais à un myspace et est présent sur deezer, jiwa et youtube.

Ne cherchez pas son site, il est en construction !

C'est un style très particulier, de l'electro pure, hyper cool, assimilable (selon mon point de vue) à une immersion (réelle) dans la musique et l'univers virtuel.

En bref, une très bonne musique de fond pour bosser, pour se détendre ou encore, pour évacuer le stress et la fatigue d'une journée !

Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:05

Peter Pan de Diam's il est trop bien son clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:29

Orly, de Jacques Brel.
Terriblement poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:37

Ain't no reason - Brett Dennen
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:13

La BO de Beetlejuice.
Je suis retombé dessus il y a peu et comme le dit l'ami Keaton : "it's show time!!"
Ah, que je l'aime ce film!!

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:51

Il était une fois dans l'ouest : l'homme à l'harmonica, de Ennio Morricone !
Aaaah, j'adore y a pas d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:00

Encore là dessus ?!


Niko : je l'ai en tête maintenant ... pourtant j'ai pas mis les écouteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:27

Ces gens-là, Jacques Brel

Prestation sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:49

Ma chanson préférée... je vais encore la chantonner bêtement toute la journée Razz Merci Piinky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:21

Je rêve de grégory lemarchal ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:35

"Les noces de Figaro" Mozart... non je ne suis pas coincée, sauf que j'écoute ça pour bosser la philo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:11

Par ce qu'écouter de la musique classique pour le simple plaisir d'écouter de la musique classique c'est être coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:25

Suis en train d'écouter les musiques du jeu "Brütal Legend"

Vive la musique, vivons le métal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:25

Chuis allé à l'opera de Lyon ecouter mona vana et aleko et rachmaninof.
Si mona vana était bien, aleko était énorme, je n'avais étonnement jamais entendue cette œuvre, mais mon dieu, c'était juste génial, je n'ai pas vu le temps passer, du grand art, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:03

Pour moi c'est le best of en 2 CD des rolling stones.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:41

Naheulbeuk thérapie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:16

Ca donne des idées, ça Wink

Moi, j'écoute rien à la seconde, mon CD vient de finir et j'ai la lemme de me lever chercher la télécommande... Voila... Alors j'écoute mes voisins du dessus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:25

Cure de dionysos...

When I was a child I was a jedi, when i was a child I was a jedi....
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:43

Un pote ma passé l'intégrale des compiles Future Trance, j'ai mal au coup à force d'agiter la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:58

J'ai demandé à la lune de Indochine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:04

L'ensemble des compositions de X-ray dog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:12

Quand je veux avoir une bonne musique tranquille, qui puisse passer derrière moi sans me gêner dans mes actions, on m'a fait découvrir Cat Power.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: