Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:08

Deep forest et enigma sont des groupes nés find es années 80-année 90 faisant ce qu'on appelait la musique new age... Enfin bref, pour Enigma, tu mets Mylène Farmer avec des chants grégoriens et tu vois un peu ce que ça donne (avec les textes aussi sulfureux einh Wink ouais, je sais, j'ai dit sulfureux, vieille éducation catholique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:28

Enigma c'était top.
Depuis plusieurs jours j'ai droit au répertoire en boucle de within temptation (pas sûr de l'orthographe), ma fille écoute à longueur de journée, en écrivant des nouvelles et des trucs que je n'ai pas le droit de lire sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:31

Fait gaffe L, y a des fan du groupe dans les environ Smile

Woua du milene farmer avec des choeurs gregoriens, c'est... enigmatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:36

Mais je n'ai pas écrit que je n'aimais pas (même si je le pense devil2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:40

je crois que tu viens de te trahir.

en passant, y a un ou deux mois, y avait Byrne qu'etait passé a one shot not (sur arte) et il avait notamment repris "Air" avec une chorégraphie que j'ai trouvé tres simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:42

En lisant Tek, je me rends compte que je viens d'un autre monde. Cela m'a fait le même effet quand je fais mon cours sur la Guerre froide avec des mômes nés après 1991. "Monsieur, l'URSS, c'est quoi ? Les gens avaient vraiment peur d'une guerre nucléaire ?"

*soupir*

Je prends de l'âge moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:46

Meu... je connais moi l'urss et la guerre froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:12

Je viens d'entendre James Blunt. J'aime beaucoup sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:32

Attention les yeux !! Sortez vos meilleurs vêtements de soirée ! Préparez vous à danser jusqu'au bout de la nuit et même plus Car voici un groupe mythique et leur chanson magique !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3aafqLOOI4o
Spoiler:

Edit : Within Temptation c'est super mega top de la mort qui déchire tout dans le monde tellement c'est fort !!! [traduction : c'est bien quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:09

"Edit : Within Temptation c'est super mega top de la mort qui déchire tout dans le monde tellement c'est fort !!!"
Alors j'aime pas la mort qui déchire tout dans le monde...devil2
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:28

Within c'est chouette, j'aime beaucoup. Mais bon,ils font comme Nightwish : ils tournent trop rock en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:38

deja qu'au depart le sympho c'est pas tres metal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:35

Bon, je vais remonter le moral de beaucoup d'entre vous :

Lucile l'amour et Rock'n roll ça vous dit quelque chose ? Bien sur, on oublie pas ces choses là XD : https://www.youtube.com/watch?v=xtDAypd068w&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=V7E3o1h69WI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:53

Et ça se vend ça ?
Je ne sais pas comment mettre un petit air et ce n'est pas plus mal, sinon je vous balançai du Motorhead ou du Saxon.
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:54

Je regardais ça sur la 5 en, tout en faisant mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:04

doit pas etre mon époque... (pokemon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:03

Je viens de battre mon recors d'écoutage en boucle de Beatles.
Yesterday me fait toujours pleurer, allez savoir pourquoi.
"Why she had t go, I don't know" ...
Mon père me mettait toujours cette chanson avantde m'endormir quand j'était plus petite ...
Et puis She Loves You, c'est dingue, ça mérite LA MORT.
Ca aussi ça me rappelle plein de souvenir.

Et dire que Les Beatles ont quittés la mémoire de tous les collegiens, ça aussi ça mérite la mort, avec torture.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:12

Hey, j'écoute les Beatles là aussi :pirat:


Moi c'est "We can work it out", je trouve cette chanson absolument géniale et j'ai plein de souvenirs de Dublin en l'écoutant ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:25

Yop, We can work it out !
Pour moi elles son toutes égales, She Loves You & Yesterday, je m'en veux un peu, elles sont très connues ... Et generalement je trouve ça bête de préférer uniquement les chansons connues.

Sauf que c'est plus pour les souvenirs que je les adore, combien de fois on a chanté "she loves you yeah yeah yeah" avec les copains à Paris, c'est génial tous ça !

Je parle pur moi bien sûr, mais vivre sans musique ce serait galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:41

Parce qu'en plus tu traînes dans les rues de Paris en chantant à tur-tête avec ta bande de copains. Ha ben elle est belle la jeunesse. J'vous l'dit, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:01

http://www.deezer.com/listen-1674585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:41

"L" a écrit:
Parce qu'en plus tu traînes dans les rues de Paris en chantant à tur-tête avec ta bande de copains. Ha ben elle est belle la jeunesse. J'vous l'dit, moi.

Dans les ruelles "L", c'est une question de principe, là ou il y a du monde ... Non, ce n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:04

Ne t'inquiète pas, ça m'arrive aussi de m'amuser avec des amis dans les rues de Paris, ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:48

La biquette (anarion) a écrit:
http://www.deezer.com/listen-1674585

On aura beau dire, moi je trouve ça sympa hein :pirat: EDIT : je me marre tout seul : les tags de ton truc sont quand même super prétentieux xD

Moi j'essaie de jouer ça, donc j'écoute la même chose par la même occasion bounce bounce bounce :

https://www.youtube.com/watch?v=FRb3SIvV6ZY

(j'ai commencé ce matin, c'est pas spécialement facile, mais je devrais y arriver Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:24

Motorhead.... the ace of spades...et....
j'ai envie de sauter partout !
ça me fais penser à hier soir, car, j'ai eu la chance d'assister à une performance de nos amis les punks de la région,et, je me suis éclatée comme une folle en dansant . Par contre... je me suis pris un paing dans l'oeil ( pas éclaté comme même^^) et, j'ai comme un léger voile noir .. grave ou pas ?...)
Et, c'est là que j'ai dit à la fin du concert :
Un petit motorhead ? :death:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:42

Third World pour ma part.
Ca change un peu de ce que j'écoute d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: