Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires de posts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:59

J'inaugure donc cette section pour les cas où il y aurait des remarques à faire sur les messages de jeu, afin de ne pas trop perturber l'histoire avec de [hors-jeu] ...

Je commence donc ^^ Ellanah, ma chère .. Je croyais que ton loup s'appelait Lek en diminutif. Parce qu'en plus, avec le nom Tek, au début, j'ai cru que tu parlais de Tekmerak ce qui est franchement perturbant, tu avoueras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:20

Au passage, je me suis permis de corriger l'orthographe du post de Tekmerak et de Syals. J'espère que ça ne gêne personne. ::rolling::



Tek, tu peux juste copier ton texte sur word et lancer le correcteur d'orthographe, avant de le poster sur le forum ? Ca éliminerait 50% des fautes, ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:23

je t'assure que je l'ai fait et j'ai meme affiner a l'oeil apres.
(sisi c'est vrai)
visiblement va falloir que je fass moi confiance a mon word et plus a mon oeil
par contre je suis scandalisé que tu ose corriger mon orthographe, j'envisage de reclamer le bannissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:44

Erf, désolé pour les fautes, merci de les avoir corrigé Wink
Je ferai attention la prochaine fois.

J'ajoute au passage que j'ai rajouté un petit paragraphe pour fignoler ma fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:24

Tu as utilisé word, Tek ?! Shocked
C'est la version "Wordmerak", c'est ça ? lol!

Ne sois pas désolé, Syals, il n'y avait vraiment pas beaucoup de fautes dans ton post. Wink

Entre deux révisions de maths, ça me détend de corriger, alors n'écrivez pas trop bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:28

Sorry... la flemme de retourner voir ma présentation... Je vais de ce pas faire la correction :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:50

Ba c'est plutot worKsmerak, c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:47

Je crois qu'Ellanah a parlé d'un bateau à moteur dans son message également.
Nous sommes dans un univers fantasy, je suis pas sûr que beaucoup de paquebots sillonnent les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:27

(désolé du double post)

Juste une petite remarque : Mike, pourrais-tu mettre les dialogues en couleur ou en gras dans tes posts ? Cela améliore la visibilité et on se concentrera plus sur les échanges entre personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:52

jvoi que sa avance, mais je peu pas poster avant mercredie, attendez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:02

No problème je vais arranger cela dès demain.
On t'attend Tek.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:13

Oui,Tek,t'en fais pas : on va avoir besoin de toi bientot je crois ^^ (tu seras sûrement l'un des seuls à pouvoir contenir mon vilain personnage Razz)

enfin pour l'instant, ça va, tu n'as pas trop de retard. tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:44

On t'attend de pied ferme , mon gars :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:35

Au secours... y'a plus de place à ma table et vous ne croyez pas que je vais régaler tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:36

wouuu, joli Phylla Very Happy
ça tiens le bon bout tout ça,je vous le dis ^^ (bien respecté mon perso niveau dialogue, merci Wink)
j'ai des idées dans tout les sens maintenant Razz

ben quoi, Mike ? Aléa n'est-il pas généreux avec les faibles et démunis ? ::angel::
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:41

Il est généreux avec qui il veut na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:47

Mais on est tout gentillets Smile Et puis un fils de déesse à de quoi régaler tout le monde non ? N'impêche que j'aimerai bien qu'on se connaisse dans la bagarre... geek

Je suis content d'avoir réussi à respecter ton perso Morrigan, j'ai essayé d'être assez direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:50

Ca viendra en son temps... affraid et gare tes miches...mais pas demain je suis absent.

Morrigan moi aussi j'ai modifié le dialogue avec ce pleutre de Kelvan, j'ai pas droit au merci ?


Dernière édition par Mike le Mar 2 Juin 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:51

Oui ça viendra, et ne pressons rien. Il faut bien attendre Ellanah, Tekmerak et Syals. J'étais juste inspiré ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:53

Stand bye.

Note : Je suis disons un sénior, je ne suis pas habitué aux Rp ( à vrai dire c'est mon 1 er et vous êtes tous jeunes. Mon fils 37 ans m'a bien un peu expliqué mais je n'ai pas tout compris, il joue en Anglais) Il se peux que je commette des erreurs. N'hésiter à me remette dans le droit chemin pour que les règles soient respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:13

Ne t'en fais pas, pour l'instant,tu t'en sorts très bien Wink
Je ne suis pas ultra expérimentée non plus en même temps : le 1er que j'ai fait c'était ici aussi, dans l'autre version alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:25

Tu as vraiment les doigts (sur le clavier) qui te démange, hein Morrigan... J'ai bien aimé la réaction de Kelvan qui a l'air d'avoir quand même un peu de cervelle.

J'attends l'intervention des autres avant de poster. (moi aussi ca me démange) demain je suis absent. Je répondrais du midi sur ma terrasse au soleil.(à l'ombre plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:27

Si j'aime un personnage, j'adore le fait agir Very Happy Ce qui est le cas ici ^^ et puis il est marrant à faire dans les situations que vous me proposer,donc je profite (merci à vous d'ailleurs Wink)

"un peu de cervelle" ? bah, ouais,c'est pas un mou du genou. c'est moi qui le fait jouer quand même ::angel::

*mes chevilles vont bien,je vous rassure ... xD*

et bien,j'attends cette suite avec impatience en tout cas ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:32

Ahh j'ai envie de tapoter mon clavier là :/
Je sens que malgré les grosses différences, Kelvan et Nailt vont être pas mal complices... Ca risque d'être floklo Smile

En fait, j'apprécie tout vos personnages parce qu'ils représentent une asssez grande diversité de caractère, aucuns ne se ressemblent ou presque, c'est toujours plus sympa à jouer. Et puis, qui dit différences dit étincelles, et ça c'est le mieux Very Happy

Je me retiens de me ruer sur mon clavier, la torture...


Dernière édition par Phylla Vell le Mar 2 Juin 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:34

oui,hein ? c'est frustrant Very Happy
je parie qu'à la fin, on aura une histoire du tonnerre qu'on aura plus qu'à mettre en forme et on fait la saga du siècle devant le SdA Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:35

Ah ça ce serait pas mal tiens ^^
On a peut être une sacrée trame à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de posts Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des posts
» Pour mes premiers posts:
» Comment afficher l'année des posts
» Je n'ai pas de plume commentaires
» Le Théoricien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: