Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires de posts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:07

Des ronds de flans devant une cervoise tiédasse, au secours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:06

Dommage Syals, enfin on essayera de faire sans toi. bientôt j'espère.

Si l'idée de retrouver la demi-sœur de Kelvan sied à tout le monde : allons y, content d'avoir influencé le MJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:10

Sorry Morrigan, je n'avais pas vu ton message d'hier soir ... bon rétablissement tout de même, m'inviterais-tu à mettre mon grain de sel^^

En tous cas, à chaque fois que je relis les textes...je me plie en quatre, et je couine ^^

Dommage que tu doives nous laisser bientôt Syals, mais, peut-être bien que le Rp va avoir des a-coups prochainement... les exams...les vacances, les chamboulements divers...ne t'en fais pas, viens si tu veux, et quand tu peux, tout comme nous ; on sera toujours content de te revoir, c'est sûr...
cat
( beau tatoué^^ ⭐ ::love:: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:29

Aléa est sorti du jeu pour le moment en allant se coucher. Son manager (Mike) est obligé de rentrer d'urgence à Paris suite à un scanner. L'hospitalisation est en vue, mais j'espère de courte durée.

Je vous donne des nouvelles dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:17

Tekmerak a écrit:
s ame va, enfin il aime pas pas hein faut pas croire (en meme temps personne l'aime la biere de cette taverne), mais ça passe le temps et ça lui evite de rester immobile a fixer les autres comme un con.
c'était dans cette optique que je le voyais de toute façon Wink

Pas de soucis, Syals. C'est dommage pour toi, mais on te retrouvera avec plaisir quand tu reviendras.
Et bon rétablissement Mike,par la même occasion :|

Hélène a écrit:
Sorry Morrigan, je n'avais pas vu ton message d'hier soir ... bon rétablissement tout de même, m'inviterais-tu à mettre mon grain de sel^^
ben, tu dois être la seule avec qui Kelvan n'a jamais parlé ^^ faut bien commencer un jour, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:21

Ha ha ha je vois je vois^^ Wink
que vais-je bien pouvoir dire à un gars pareil moi...

Oui, Mike, donne-nous au plus tôt de tes nouvelles, et, je suis de tout coeur avec Morrigan pour te souhaiter bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:29

Merci Tek, de la jolie perche que tu m'as tendue Razz

cela dit,Hélène, je suis toujours partante pour une discussion avec toi,hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:30

Ba ouai, depuis le temps que j'essayais d'ernerver le Kelvan, fallait bien que sa finisse par marcher
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:42

oh, tu crois qu'il est énervé ? mince, j'ai peut-être pas été assez claire alors ^^ je voulais faire ça en finesse, tout en sous-entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:49

quoi ? non pas enervé, je me suis mal exprimer

"depuis le temps que j'essayait de le provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:52

ah oui, vu comme ça ... c'était très bien tourné d'ailleurs ^^ mais bon,je n'ai pas pu résister Rolling Eyes

EDIT : j'ai lu ton post ... Bon,alors en effet,il va falloir que je réécrive ça parce que c'était une plaisanterie, pas une menace, et qu'il faisait vraiment des avances à ton personnage ^^ (pour de faux mais en réplique au passage avec Syals.)
je vais modifier et tu verras si tu changes aussi ?

(vala c'est fait. j'ai juste rajoutée une phrase à la fin de ma 1ère réplique. c'est moins ambigu,je crois,mais j'aurais du mal à faire mieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:58

ok, j'avais alors en effet mal compris, je vais aussi revoir mon passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:12

Voila j'ai édité, une nouvelle tirade à la gloire de la franche camaraderie entre deux confrere assassin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:18

ah oui, j'avoue .. elle est belle là :pirat: ça risque de donner entre ces deux là par la suite si on est aussi inspirés que ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:24

oaui, d'ailleurs c'est marrant de remarqué que les seuls qui mettent un peu d'ambiance dans la soiré c'est des assassins donc pas forcement le genre bout-en-train
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:26

bah on a de jolis spécimens aussi ^^ mais attends que les autres comprennent la teneur de nos propos et ça risque de valser un bon coup aussi je crois (je vais attendre un peu avant de répondre d'ailleurs .. sinon ça risque de se cantonner à nous deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:28

Ouaip Very Happy bien vrai que vous deux, ça donne ^^ce soir;..c'est la forme et tout..;ça branche à mort...j'adore; faut que je fasse bouger mémé après un coup pareil??
Vous imaginez le topo ? J'ai encore pas idée^^ Mais, je vais m'y coller ..;ya pas. Wink

Pour vous décantonner...non mais des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:30

oh que oui, j'attends de voir la réaction de Lénaïde sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:44

Ouai et prend ton temps pour réagir, parceque moi je pourais pas poster avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:42

Tiens, je reviens du topic bien utile pour le Rp, où tu en parles aussi ; en fait, je n'ai pas dit grand grand chose ce matin, c'était seulement pour me manifester en m'y retrouvant un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:32

Wala =)

Fin de la participation de Syals, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:16

Tu as fait une bonne fin de participation " momentanée"; c'est en espérant un passage de toi quand tu auras moins de tracas, que je te dis au revoir Syals, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:16

Oui,belle sortie. A bientôt alors Smile

Au fait,Hélène ... Nous partez pas trop loin toutes les deux,on aura besoin de vous retrouver pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:24

ça marche Wink
On est pas encore partie ; mais faudrait pas qu'on prenne racine non plus, avec des ostrogoths pareils^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:28

mouais,c'est vrai que ça devient mauvais pour les jeunes oreilles sensibles de notre Aelika Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:42

Je poste demain pour ma part.
Je pense que Nailt va aussi partir prendre l'air sur un coup de sang, en laissant certaines traces =)


Dernière édition par Phylla Vell le Ven 12 Juin 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de posts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de posts
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des posts
» Pour mes premiers posts:
» Comment afficher l'année des posts
» Loïc et moi. [Court récit.]
» Carimaras [roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: