Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires de posts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:39

J'ai bien envie de vous en mettre dix lignes rien que pour continuer...ca me demange aussi. j'sais pas je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:41

Ne réflèchit pas. Mets les.
Je pense que c'est sans grandes conséquences pour l'instant, juste une intercallation non terminée.
Mais n'abusons pas non plus. Disons que Mike poste un p'tit bout et nous attendrons les autres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:42

tout le truc est là ^^ mais avec, comme tu le dis, autant de caractères différents mais complémentaires, je suis sûre qu'on arriverais à accrocher un sacré public ...
(oui,bon,j'arrête de rêver xD)

bon,le MJ,t'as intérêt à nous concocter quelque chose de bien, hein lol!

ouaiiiiiiiis !! on a contaminé Mike devil2 fais gaffe,tu as devenir accro aux RP bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:44

Toute une gamme de personnages prêts à séduire des milliers de lecteurs =)

Bah, faut pas rêver non plus ^^

Et arrêtons de flooder un peu, on est censé être modo de la section quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:59

Vous ne croyez pas si bien dire. C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:00

nous ne floodions pas voyons^^

Mmmm ... Bonne idée Mike. Le seul truc qui m'embête c'est que nous ne controlons pas l'histoire,c'est le MJ qui sait où nous mener.
Ca fera plus une sorte de sous histoire à mon avis ^^ mais c'est pas mal trouvé,j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:06

Bien sur je le savais, mais ce que je fais avec Kelvan n'est pas gratuit, j'ai des idées derrière la tête. Et puis il n'est pas interdit d'influencer le MJ. Si ca tient bien la route il devrait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:10

Oui,c'est tout à fait ça. Les bons MJ arrivent à s'adapter Smile (et Phylla en est un,je n'ai aucun doute là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:13

Oh le coup de brosse à reluire......Il va s'adapter c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:15

Hélène on est pascontre que tu nous fasses un petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:16

Faites attention, n'allaient pas trop loin tout de même, sinon je vous envoie une météorite.

De toute façon, je crois avoir été embarqué aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:21

Non pas plus loin... Tu vois j'ai stoppé l'action en donnant un RV alors tout est permis.

A mon avis Morrigan/Mike vont être durs à manager....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:29

La nuit porte conseil, à ce qu'on dit...donc, à demain mes jolis, pour un p'tit bout de Mamilena...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:45

Hmm, Syals ... D'où sort ce "Danemos" à la fin de ton post ? Je pense que tu t'es planté de nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:58

Ah ouais m***e mdr

En effet c'est pas le bon nom. Rah il était tard...
Corrigé ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:42

bon, de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:07

Ellanah, toujours à la ramasse, débarque dans le topic Rp, lit le chapître 1 et ne pige pas grand chose.
Coincée sur sa petite plages, elle lève un drapeau blanc et appelle à l'aide
[...]

J'ai du mal à me reperer avec tous ces personnages... Si quelqu'un de gentil, compréhensif et patient pouvait m'aider...


::wall::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:09

Je le ferais bien, mais j'ai pas encore memoriser tout le monde (vu que je viens de revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:16

Si tu cliques sur présentation des personnages, tu auras une bonne idée de tout le monde, ensuite, tu lis chaque arrivée, et puis, tu écris ce que tu as envie, et qui pourrait te permettre de nous rejoindre;oups, tiens, je vais y aller afin de me rafraîchir la mémoire concernant ton perso d'ailleurs^^ je ne crois pas que tu sois absolument obligée de nous rencontrer, quoique si, je pense que ce serait super si tu venais boire un coup "au cochon fumant"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:22

Ok. Au boulot.
J'essaye de poster avant 19H00
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:42

C'est formidable, maintenant on est tous là-bas...avec Syals qui rôde autour^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:15

Hmm,dites moi,on avance là ^^
Ca va sentir la lutte de pouvoir entre toi et moi Tek ...

Si tu as le moindre soucis, Ellanah, n'hésite pas à demander des précisions hein Wink on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:20

Oui Ellanah, n'hésite pas à demander conseil Wink

Nous voilà tous réunis on dirait. Lutte pour le pouvoir et manigances personnelles, on verra bien...

En tout cas si ça chauffe trop, n'oubliez pas mes talents de sorcier geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:42

Ouai, super Tek va tenter de temporisé quand il peu, mais faut pas deconner non-plus
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:47

Tss,si on commence à se taper dessus direct ça va donner Razz
Phylla,t'as intérêt à nous gérer hein ! (et à te gérer toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:49

C'est sur que sa demart sec, mais bon... Il y en a toujours un ou deux pour calmer le jeux quand les autres sont a fond et puis pour l'instant y a pas eu de violence (enfin j'ai renversé phylla mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de posts   Commentaires de posts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de posts
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des posts
» Pour mes premiers posts:
» Comment afficher l'année des posts
» Loïc et moi. [Court récit.]
» Carimaras [roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Règles du RP-
Sauter vers: