Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Berkhaël [audio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les chroniques de Berkhaël [audio] Empty
MessageSujet: Les chroniques de Berkhaël [audio]   Les chroniques de Berkhaël [audio] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:43

Salut, c'est pas vraiment une chanson, mais ça me semblait être le lieu le plus approprié.
C'est un enregistrement audio du prologue des chroniques de Berkhaël.
Bon, c'est pas parfait, et la voix avec la musique ça fait too much... Mais bon ^^ Je trouve toujours intéressant de pouvoir associer une voix au narrateur, et aussi de voir comment l'auteur (en l'occurrence moi) voit son texte, enfin la ça ce vois pas trop, mais ça permet de voir les intonation des personnages comme l'auteur les a imaginés...

http://www.megaupload.com/?d=021BSZ5N

Bonne écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chroniques de Berkhaël [audio] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Berkhaël [audio]   Les chroniques de Berkhaël [audio] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:21

Il y a un problème, pas moyen de t'entendre, c'est dommage. Tu peux y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chroniques de Berkhaël [audio] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Berkhaël [audio]   Les chroniques de Berkhaël [audio] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:26

parfois c'est écrit : Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Je crois que c'est un problème de surcharge... Le seul truc c'est de réessayer plus tard, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chroniques de Berkhaël [audio] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Berkhaël [audio]   Les chroniques de Berkhaël [audio] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 2:18

Difficile de bien entendre la voix, mais c'est assez sympa à écouter ( pas essayer de le faire tout en lisant pour l'instant ).
La voix, on dirait un mélange de lassitude et de " je m'en foutisme ", doubler d'une neutralité à toutes épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chroniques de Berkhaël [audio] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Berkhaël [audio]   Les chroniques de Berkhaël [audio] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:14

C'est tout à fait ça, Hellwing !

Ta voix d'outre-tombe et atone, Tekmerak, donne bien le ton de l'histoire. C'est effectivement intéressant d'avoir réalisé comment tu donnes " corps" à ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Berkhaël [audio] Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Berkhaël [audio]   Les chroniques de Berkhaël [audio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Berkhaël [audio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Berkhaël (nouvelle version)
» Les chroniques de Berkhaël (troisieme version)
» Audio book ?
» mes parodies (avec une en audio)
» Chroniques de Mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives poésie et chansons-
Sauter vers: