Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:07

Ben ouais, elle sont bien pourries: le 2 c'est un film survival-horror cliché et le 3... un navet à la sauce tartare... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:08

looool
Ok, ben j'ai bien fait de pas m'y intéresser ! Bon, en même temps, c'est pas mon genre préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:21

C'est l'heroic fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:25

Entre autres. En fait, mes goûts sont assez élargis, mais j'ai un faible pour le Fantastique (notamment films de vampires) et la Fantasy. Après, films d'aventure, d'humour, d'action, de science-fiction, d'horreur et j'en passe !!! devil2

Cool l'avatar !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:31

Tiens, justement, niveau films de vampire, tu me conseilles quoi? En fait le seul film de vampires que j'ai vu est le superbe "Dracula" Evil or Very Mad de Coppola adapté du livre, mais je n'en trouve pas d'autres...

(merci pour l'avatar)
( génial ton illustration est très réussie Super )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:32

Je conseille, Entretien avec un Vampire,qui est pas mal.

Sinon, c'est vrai que les Saw 2 et 3 sont moins bien.
Pour les films de vampire, il y a un sujet dans le flood et qui en parle. Tu pourrais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:34

heu... viens donc dans le flood, dans la catégorie cinéma pour en parler, sinon on va se prendre une grosse BAF par les admin à cause du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:34

"Entretien avec un vampire", ok, je note... je vais voir ce topic de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:36

Oui, je viens de le créer ! Je t'attends là-bas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:37

J'arrive! Very Happy
Mais tu avais pas parlé de films vampiriques avec yon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:42

Si, mais c'était dans un topic pas spécialement réservé à ça alors bon... Vu qu'apparemment, je suis pas la seule à aimer ce genre de films, autant faire un sujet spécial !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)   Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie, ou la plongée d'une jeune fille en Enfer...(pt I-II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La jeune fille fleur
» La jeune fille à la perle (poème en prose)
» Dune...
» en enfer.
» Voyage d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives contemporain/polars-
Sauter vers: