Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Folie ou pur réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Folie ou pur réalité ? Empty
MessageSujet: Folie ou pur réalité ?   Folie ou pur réalité ? Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:54

Coucou tous le monde =D
Voila voila... alors ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et entre temps il y a eu pas mal de changement ! En bien je vous rassure ^^ La première chose c'est que, étant en seconde, j'ai le soutien d'une super prof pour mes écrits, qui me conseille peu et la deuxième chose, qui me réjouit beaucoup plus, c'est qu'une des mes nouvelles va être publié chez absinthe, dans le magazine Corbeau.
Donc justement voici le texte =)
Pour avoir quelques avie et si il y aurait des trucs à modifier ou pour m'améliorer =D
Je vais le mettre en plusieur partie par contre sinon ce sera un peu long je pense ^^

Un jour, l’on prit la décision de m’enfermer. Je devenais une menace pour les autres et moi-même. Et même si cela était difficile à admettre, j’étais devenu fou, me poussant à commettre l’irréparable : tuer…

Folie ou pure réalité ? (les alinéa ne fonctionne pas --' donc je suis obligé d'espacé les paragraphes entre eux... désolé)