Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'amour [texte court]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'amour [texte court] Empty
MessageSujet: A la recherche de l'amour [texte court]   A la recherche de l'amour [texte court] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:47

Et-ci vous vous étiez toujours attendus à ce que la personne que vous aimez vous dise « non »?Moi je ne suis pas à la recherche de l'amour, j'ai les pieds sur terre rêvasser comme ça je considère que ça ne sert à rien l'amour n'est pas une chose que je désire. Peut importe le regard que les autres posent sur moi. Je dérive laissant ma vie se dérouler au fil des jours me laissant bercer par le courant calme. Que les autres me jugent s'ils le désirent je ne ferait rien pour que cela change. Leur avis ne compte pas, leur sentiments je les repousses, ils me sont inutiles. Mais alors pourquoi ai-je tant envie quant je la regarde de la serrer contre moi ? Pourquoi mon cœur s'embrasse t-il dès que je la sens près de moi comme un baume recouvrant mes blessures?Je ne la comprend pas! Je ne comprend même pas mes propre sentiments ! Je refuse de m'approcher d'elle ! De l'amour ? Non impossible, juste de l'admiration. Après tout je ne suis que novice en amour étant donné que je ne suis jamais sorti avec personne. Mais en même tant je n'est jamais ressenti sa pour personne. Et si j'allais la voir ? Non, il ne faut pas ! Et si j'allais lui dire se que je ressent ? Non !

     Cela fait déjà trois mois que je la regarde de loin,en rêvant de ses lèvres,en pensant à ses baiser. Plus je la regarde plus je trouve qu'elle ressemble à un ange. Plus je la regarde plus je la désir. Sa tourne à l’obsession, pourtant elle ne m'a jamais parler, elle ne m'a jamais regarder, je la trouve cependant parfaite. Je serai près à me jeter d'un pont pour qu'une fois rien qu'une fois elle me jette un regard. Hier je l'ai vu LUI ! Il se pavanait dans la cour de mon lycée, son bras autour de sa taille comme si elle lui appartenais ! Je déteste cette manière qu'il a de la regarder, d'une façon tellement perverse. J'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure ! Il la traite comme si elle était un simple objet! Il gars typique, du genre  qui enchaîne les filles pas parce qu'il les aime mais seulement parce qu'il a envie d'être en couple mais pas avec elle particulièrement bien entendus. Je suis certain qu'il va la faire souffrir mais je ne peut rien faire je suis trop timide pour lui dire se que je ressent, je sais je suis faible.

     Hier elle a pleurer, à cause de lui. J'ai pas réussis à me retenir. A un moment pendant la journée je suis passer à côté de lui, il était en train de la plaqué et elle elle se rabaissait jusqu'à lui demander de rester. Sans même lui jeter un regard il a tourné les talons. Elle a commencer à pleurer le corps agité de sanglots et moi j'ai envoyer mon poing dans la figure de son ex suis partis. Au déjeuner elle est venu me voir et on a discuter (enfin si on peut appeler sa une discutions Smile
-Me-merci.
-De rien.
-Bon..Ben je vais y aller.
-Attend !
-???
-Je t'aime !
-Quoi ? Mais tu me connaît à peine!
Je l'ai regardée droit dans les yeux, comment pouvait-elle être si belle !
-Toi tu me connaît a peine mais moi j'ai passé des mois à te regarder de loin, j'ai voulu bien des fois m’approchè de toi pour murmurer à ton oreille ses mots d'amour que j'ai passer des heure à préparer. J'aurai voulue te toucher comme un  homme touche une femme, avec douceur et force en même temps comme une rose délicate mais dont on a mesurer la force !
-...Tu fait de théâtre ?
-N-non.
-Dans ce cas c'est une déclaration d'amour.
-Oui.
-Je suis vraiment désoler, mais je doit te répondre non. Je te remercie pour se que tu as fait tout à l'heure mais c'est impossible, j'ai bien vu les regards que tu posais sur moi pendant tous ces mois mais je ne suis pas amoureuse de toi. Je suis quant même contente de t'avoir rencontrée... Au revoir.
Elle est partis en courant, en la voyant s'éloigner je me suis sentis mal, ou plutôt affreusement seul.

     J'ai passer le reste de l'année à l'éviter tellement j'avais honte, j'ai réussi mon BAC avec mention toujours aussi seul. En voyant tout ces gens que j'avais côtoyer pendant une année tombés dans les bras de leur amis pour fêter l'obtention de leur diplôme et moi toujours seul au milieu d'eux je me suis rendu compte qu'au contraire de se que je pense je suis comme tout le monde à la recherche de l'amour. Une larme une seul a coulé le long de ma joue symbole de tout le désespoir et la tristesse accumulé au fil des ans et puis soudain une main qui se pose sur mon épaule moi qui me retourne et je la vois. Elle est la tout près de moi à me regarder avec ses yeux que j'aime tant. D'un coup au milieu de cette cohue ces lèvres qui rencontre les miennes dans un baiser unique, inoubliable, juste elle est moi, oublier le reste du monde ne reste que nos deux corps enlacés dans une étreinte que j'aimerai éternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'amour [texte court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte court
» La bile [texte court]
» Tu me manques... [texte court]
» Commentaires de La Soustraction
» [texte court] Instant volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives contemporain/polars-
Sauter vers: