Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P'tite journee, Grosse fatigue..

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

P'tite journee, Grosse fatigue.. Empty
MessageSujet: P'tite journee, Grosse fatigue..   P'tite journee, Grosse fatigue.. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 19:28

Tout commence dès l' aube..

On m' en avait parlé, mais je n' avais eu l' opportunité de m' en approcher, ni même de la rencontrer.
Mon dieux! Je dois admettre qu' effectivement elle est à la mesure de mes attentes, elle l' est dépasse même, franchement, elle en impose..
Plus je m' en approche et plus je me sent tout petit voir ridicule..
Étant tout près, je hume ses senteurs peu commune.. Elle est belle, magnifique!, je me sent tout chose presque tremblotant, alors je ne sais pas pourquoi, esquivant de peu de tomber dans les pommes, je m' agenouille, mon regard étourdi se fixe sur ses jolies pieds, je m' empresse de les nettoyer comme ca, d' un geste sûre.
Ayant accomplie cet acte de soumission très naturellement, sans rien attendre en retour, j' entreprend presque frénétiquement de gravir les échelons jusqu'à lui monter dessus..
Avant, il faut que sois sûre, je dois impérativement m' assurer, je prend donc mon équipement afin d' amadouer la belle, celle-ci ne bronche pas.
Maintenant, ça se complique!..
-Je vais devoir l' a dominer!
-Je vais devoir l' a pénétrer!
-Je vais sans doute lui faire mal, bien malgré moi,j' entend bien..mais! Le devoir m' appel! Il est temps de passer aux choses sérieuses..
Voilà! Je suis sur elle! La belle se défend, elle me griffe, me taillade quelque peu les jambes, le dos, parfois, je ne peux pratiquement plus respirer, je dois l' a maîtriser à tout pris, ce que je m' emploie de faire encore et toujours..
Après avoir bataillé toute la journée,enfin j' en vois la fin, une dernière ligne droite et puis c'est gagné!
-Je l' a bichonne, l' a caresse encore un peu..
Je suis un perfectionniste! D' ailleurs celle-ci semble définitivement conquise, sous mes assauts,ô combien répétés des millier de fois...
Je l' a trouve absolument rayonnante, aux courbes équilibrées et sa ligne..... Perfect! So Sweety!
J' arbore un petit sourire, non sans une certaine satisfaction..
-J' crois que j' ai assuré,encore une fois..cachant mon état totalement épuisé...Pff.. j' en puis plu.

Alors, à la tombé de la nuit, le jardinier paysagiste rentre chez lui.
- et encore une grande haie de taillée!..
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite journee, Grosse fatigue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite journee, Grosse fatigue..
» P'tite journee, Grosse fatigue..
» Une journée de plus au Paradis
» Une journée pour survivre
» une bonne mauvaise journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits contemporains/polars :: textes contemporains/polars-
Sauter vers: